Pages:
Author

Topic: En cas de mort des crypto quel sera le nouvel eldorado ? - page 4. (Read 21156 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@debutant: tu l'as ouvert ou ? as tu comparer les prix des frais ?
Qu'est que tu veux faire sur le trading ? Et surtout la question est que c'est fait pour toi?
Pour m'a part ça fait 1 ans que je me forme et j'attends surement Janvier pour ouvrir mon compte chez un Broker (interactive broker, mais faut 10k$ pour le compte à l'ouverture, voir avec prorealtime s'il peuvent m'aider à faire les papiers et autres). Fait gaffe les frais c'est ultra important, évite les banques.

Je vous adore les gars mais vous misez que sur la hausse trading on peut gagné à la hausse et à la baisse.
L'immobilier si ça chute il y aura des bonnes affaire aussi.
Pour le porte feuille ( bourse ) ils faut bien le diversifié pour passer les crises les une après les autres. ( Regarder S&P 500 sur 200 ans )
Vous pouvez faire du business sur internet.
...

Je pense qu'on à trop merder en disant à tout va HOLD, HOLD, HOLD sur les cryptos quoi qu'il arrive.
full member
Activity: 208
Merit: 103
Phase de capitulation ?🤔
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Avec ce bear market qui n'en finit plus , les bourses en berne, l'immobilier donne aussi des signes d'inquiétude, vers quoi faudra t-il se tourner en 2019 pour faire de belle affaires ?
 

Un des scénarios que j'ai imaginé ça serait une anticipation d'un crash boursier, car effectivement les marchés financier sont de plus en plus dans le rouge.
 Donc ça me parait légitime de se demander si le BearMarket actuel ne fut pas engendré par des Whales désireuse de BTC peu cher sachant que les crypto' devraient potentiellement être une valeur refuge comme l'or en cas de crise.

Edit : Sinon pour une belle affaire... Moi j'attends que les marchés financier éclatent pour ensuite investir dedans, un peu comme quand nous avons eu la crise en 2008, il fallait acheter en 2009.

Je pense aussi au krack boursier, j'ai d'ailleur ouvert un compte de trading.
il est aussi possible que tout explose, bourse, crypto, immo....
wait and see
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Avec ce bear market qui n'en finit plus , les bourses en berne, l'immobilier donne aussi des signes d'inquiétude, vers quoi faudra t-il se tourner en 2019 pour faire de belle affaires ?
 

Un des scénarios que j'ai imaginé ça serait une anticipation d'un crash boursier, car effectivement les marchés financier sont de plus en plus dans le rouge.
 Donc ça me parait légitime de se demander si le BearMarket actuel ne fut pas engendré par des Whales désireuse de BTC peu cher sachant que les crypto' devraient potentiellement être une valeur refuge comme l'or en cas de crise.

Edit : Sinon pour une belle affaire... Moi j'attends que les marchés financier éclatent pour ensuite investir dedans, un peu comme quand nous avons eu la crise en 2008, il fallait acheter en 2009.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Avec ce bear market qui n'en finit plus , les bourses en berne, l'immobilier donne aussi des signes d'inquiétude, vers quoi faudra t-il se tourner en 2019 pour faire de belle affaires ?
 
Pages:
Jump to: