L'Europe offre déjà de nombreuses possibilités d'expatriation pour les crypto-enthousiastes.
Si on ouvre plus large que l'Europe, c'est une pléthore de possibilités.
Nos députés et autres politiques croient vraiment que l'on va hésiter à quitter un pays où les enseignants sont menacés par des ados mineurs,t où vous devez aller à l'hôpital ou refuser de vous soigner parce que votre médecin généraliste ne sait pas vous donner de rendez-vous avant une semaine, où être une femme devient un problème etc... ?
Soyez sérieux, messieurs les politiques : à force de gouverner ce pays en dépit du simple bon sens, vous êtes en train d'en faire un pays où il ne fait pas bon vivre. Ceux qui n'ont pa la possibilité de le quitter resterons : les autres, non.
Si tu as toutes les réponses pourquoi tu ne te présentes pas ?
Je suis sur que tu pourrais chopper quelques voix à Marion ou Marine.
Sérieusement si tu ne veux pas payer tes impôts, profiter des avantages de la France, et que tu ne peux pas t'empêcher de raler, juste casse toi.
Si tu te sens obligé de rester, va manifester dans la rue, créé ton parti politique, fais un truc constructif. Parce que franchement lire tes diatribes dégueulasses tous les jours sur l'incapacité de l'état français à faire quoi que ce soit ... BON VENT !
Les députés et autres politiques ne sont peut être pas tous bons, pas les plus intelligents, mais ils essayent d'y faire quelque chose. Je ne dis pas que je suis fan de cette caste, au contraire, mais je respecte ce que certains essayent de faire, et le fait qu'ils représentent le fait qu'au bout du compte on nous demande encore notre avis. Pas de façon directe certes, mais au moins sur les gens qu'on élit.
Quant à tes demies vérités dignes de MLP ou de JLM ça s'appelle des fake news et ça devrait être interdit. Evidemment c'est possible qu'un hopital a pu un jour refuser des soins. Que le généraliste soit débordé. Bah dans ce cas t'as qu'a aller voir celui deux rues plus loin.
J'ai beaucoup voyagé en France, et tu as TOUJOURS des médecins qui prennent sans rdv. Alors oui il faut s'armer de patience et attendre dans une salle d'attente avec des malades qui puent et des mioches qui chialent. T'es pas content, je me répète, casse toi. Va aux USA payer 100$ ta consultation non remboursée, t'inquiète pas qu'ils vont te recevoir vite. T'auras même le café offert. Je sais pas si la qualité des soins sera supérieure par contre... Il y a des études qui répondront à cette question si tu es curieux.