Pages:
Author

Topic: Explosion de Kucoin et du KCS - page 4. (Read 1014 times)

member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
January 06, 2018, 10:00:13 PM
#41
Help ! qui arrive à passer un ordre sur coss j'ai essayé d'acheter de l'ether contre du litecoin et dans mon wallet j'ai :

je n'ai plus rien dans la colonne available concernant le litecoin mais tout est dans la colonne "in order". est ce mon ordre qui est bloqué ? Comment fait-on pour l'annuler est-ce que c'est possible ? La lenteur est-elle liée à la congestion sur l'ether ?

prodjey
member
Activity: 420
Merit: 25
January 06, 2018, 08:30:15 PM
#40
Pour la 2FA sur coss, oui faites un screenshot, et imprimez
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
January 06, 2018, 01:49:50 PM
#39
Il y a 2 jours la plateforme de coss pour le trading ne marchait pas pour moi mais maintenant c'est ok, par contre quand je veux activer 2-Factor Authentication il ne me propose pas de cle recovery est-ce la même chose pour vous ?

prodjey

Je viens de m'inscrire sur cette nouvelle plate forme je la testerais plus tard.J'ai activé également le 2 FA et effectivement il n'y a pas de clé recovery donc il ne faut pas oublier de prendre en photo votre vignette code et la sauvegarder sur un autre support comme sa en cas de perte vous êtes tranquilles.
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
January 06, 2018, 12:18:08 PM
#38
Il y a 2 jours la plateforme de coss pour le trading ne marchait pas pour moi mais maintenant c'est ok, par contre quand je veux activer 2-Factor Authentication il ne me propose pas de cle recovery est-ce la même chose pour vous ?

prodjey
newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 06, 2018, 11:05:14 AM
#37
De mon côté, COSS fonctionne désormais normalement. Plateforme d'échange très simple et complète. J'ai pris mes COSS !
Wait and see mais j'y crois bien, c'est encore pas cher et la tendance a l'air très bonne !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 06, 2018, 07:20:52 AM
#36
Je laisse tomber coss, déjà impossible de faire du trade dessus pour mois et j'ai fait un retrait d'ETH vers mon MEW hier et j'ai toujours rien reçu. Je vais encore attendre on ne sais jamais, mais pour le moment mon expérience de la plateforme ne me fait pas trop confiance. Dommage, parce que le token monte régulièrement et qu'il était pas cher pour le moment.
Sinon pour en revenir à Kucoin, il y a un nouveau pump en ce moment, on va atteindre prochainement les 10 dollars et jour après jour le volume d'échange augmente!
C'est pareil sur tous les exchanges et notamment les plus gros, le reseau ETH est totalement saturé, et les exchanges eux-mêmes le sont. Début d'année d'oú grosse montée en charge, rien d'inattendu. L'autre jour j'ai renoncé à acheter des CSNO sur Hitbtc alors que c'était le jour du snapshot pour les dividendes à cause justement du risque trop important que les tokens ne soient pas arrivés sur le wallet avant le snapshot.
member
Activity: 420
Merit: 25
January 06, 2018, 06:30:40 AM
#35
Le projet du site COSS et de leur token est intéressant, cependant le fait que leur site ne marche pas m'a bien refroidit. Après un petit tour sur coinmarketcap pour voir les volumes d'échange, je m’aperçois qu'il sont à presque 700 000 dollars ce qui fait pas énorme. Peut-être que ça a un bon potentiel, mais pour le moment ça ne risque pas de rapporter grand chose à moins d'en avoir beaucoup.
D'ailleurs autre question, Binance a aussi fait un token, est-ce qu'il rapporte aussi des royalties?

Je crois que le token ne rapportent pas de royalties mais permet d'être utiliser pour avoir des réductions lors des trades.

Tu confonds avec binance.
Avec coss, les holders de tokens recoivent 50% des fees de la plateforme sous formes de tokens de chaque crypto chaque semaine.
Je peux confirmer qu'ils les versent toujours. Et qu'avec le volume qui augmente, ça va devenir très intéressant.
full member
Activity: 260
Merit: 129
January 06, 2018, 05:43:11 AM
#34
Le projet du site COSS et de leur token est intéressant, cependant le fait que leur site ne marche pas m'a bien refroidit. Après un petit tour sur coinmarketcap pour voir les volumes d'échange, je m’aperçois qu'il sont à presque 700 000 dollars ce qui fait pas énorme. Peut-être que ça a un bon potentiel, mais pour le moment ça ne risque pas de rapporter grand chose à moins d'en avoir beaucoup.
D'ailleurs autre question, Binance a aussi fait un token, est-ce qu'il rapporte aussi des royalties?

Je crois que le token ne rapportent pas de royalties mais permet d'être utiliser pour avoir des réductions lors des trades.
member
Activity: 61
Merit: 10
January 06, 2018, 05:18:42 AM
#33
pour tes ETH je pense que tu vas devoir attendre encore un peu vu que d'après le statu de leur site
Quote
ETH and ERC20s tokens withdrawals are disabled for a short while we are updating our support infrastructure.

Sinon le Coss fait une belle montée + 150% sur la semaine
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 06, 2018, 04:56:33 AM
#32
Je laisse tomber coss, déjà impossible de faire du trade dessus pour mois et j'ai fait un retrait d'ETH vers mon MEW hier et j'ai toujours rien reçu. Je vais encore attendre on ne sais jamais, mais pour le moment mon expérience de la plateforme ne me fait pas trop confiance. Dommage, parce que le token monte régulièrement et qu'il était pas cher pour le moment.
Sinon pour en revenir à Kucoin, il y a un nouveau pump en ce moment, on va atteindre prochainement les 10 dollars et jour après jour le volume d'échange augmente!
newbie
Activity: 28
Merit: 0
January 05, 2018, 07:05:37 AM
#31
ça a l'air très jeune COSS non ?


la plateforme BETA de coss à été lancée le 1er avril 2017
member
Activity: 84
Merit: 10
January 05, 2018, 05:12:03 AM
#30
ça a l'air très jeune COSS non ?

Non le BNB ne rapporte rien il me semble
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 05, 2018, 05:03:51 AM
#29
Le projet du site COSS et de leur token est intéressant, cependant le fait que leur site ne marche pas m'a bien refroidit. Après un petit tour sur coinmarketcap pour voir les volumes d'échange, je m’aperçois qu'il sont à presque 700 000 dollars ce qui fait pas énorme. Peut-être que ça a un bon potentiel, mais pour le moment ça ne risque pas de rapporter grand chose à moins d'en avoir beaucoup.
D'ailleurs autre question, Binance a aussi fait un token, est-ce qu'il rapporte aussi des royalties?
newbie
Activity: 14
Merit: 0
January 05, 2018, 03:44:51 AM
#28
a certains moment le site fonctionne,d'autre il lag. Il faut etre perseverant
newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 05, 2018, 03:25:06 AM
#27
Bonjour

je suis inscris sur COSS. J'ai viré une certaine quantité d'ETH que je vois sur mon wallet de COSS. Mais je ne vois pas comment je peux changer mes ETH contre des COSS. en effet quand je clique sur "exchange", j'ai l'impression que la page ne se charge pas complètement. il n'y a que quelques boutons disponibles, aucun texte etC....

suis-je le seul ? (cela fait ça depuis 24h...)
newbie
Activity: 27
Merit: 0
January 04, 2018, 01:57:22 PM
#26
Je vois que sa a dérivé un peu par ici mais sa fait plaisir au moins si sa fait parler souvent .. derriere sa paye ^^
Personnellement niveau plateforme je prefere le coté enfantin de kucoin qui rend le tout vraiment facile pour les débutants ou tout est claire et traduit en français, je vais essayer coss voir si sa me fait changer d'avis Smiley
Personne n'a de nouvelle alors si c'est bien soutenue par Apple ou pas WCX ?
Et oui personnellement je n'ai que 72 KCS aujourdhui et il me rapportent 0.10$ par jour, et sa augmente tous les jours je trouve sa pas mal Smiley
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 04, 2018, 01:39:50 PM
#25
coucou,

en effet je cherche aussi depuis quelques jours a acheter du COSS mais le site lag et rien ne se passe. Comme disait une personne avant ils sont entrain de refaire le site pour la semaine prochaine c'est ca?
Ca doit etre lié
Contrairement à KCS, BCO ou BNB, tu peux acheter des COSS ailleurs que sur l'exchange : sur Hitbtc et Etherdelta notamment.
En revanche il faut que les coins soient sur la plateforme (ou dans le smart contrat dédié) le jour du snapshot pour pouvoir ensuite toucher les dividendes. Les snapshots ont lieu une fois par semaine, et la date est annoncée à l'avance.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 04, 2018, 01:30:54 PM
#24
Je vais attendre pour Coss. La team a l'air dépassé par les nouvelles inscriptions. En tout cas, chez kucoin j'ai pas eu de problème à part un envoie de LTC qui a été un peu long (hier et encore j'étais un peu impatient).
Pour info, sur coinmarketcap, kucoin est 27ème avec 130 millions de dollars d'échange par jour, donc il lui reste une belle marge de progression.
member
Activity: 420
Merit: 25
January 04, 2018, 01:25:18 PM
#23
Pour le site de Coss il est en effet victime d'un début de succès. Le nombre d'inscriptions augmente depuis décembre. Il y a une anticipation de la nouvelle interface, et des grandes avancées à venir pour le premier trimestre 2018.

En temps normal, il est utilisable, avec des petits bugs réguliers (normal, version beta).

Il y a un tableau qui a été fait pour savoir combien on peut espérer recevoir par semaine selon le volume sur coss et selon le nombre de tokens coss détenus :
http://www.noelshack.com/2017-50-7-1513467919-w3g0e5thqy301.png

Mais pour le moment... les données sont sous-estimées, j'ai reçu plus en $ que ce qui est indiqué. Ca dépend bien sûr du marché, actuellement très haussier.

edit : désolé on parle du kucoin ici je sais, au pire on pourra faire un topic coss
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 04, 2018, 11:43:02 AM
#22
Oui c'est pas faux, j'avais hesité a en parler quand il étais encore a 1$ mais par peur t'influencer negativement quelqu'un je ne l'ai pas fait malheuresement Sad Mais j'ai lu quelque part sur le forum que WCX etait devellopé par Apple, info ou intox ?
Ils racontent que c'est des anciens d'Apple et de Wall Street... Mais bon ils ont l'air assez mauvais chez WCX.
Sinon, j'ai essayé de créé un compte sur COSS, mais impossible de faire du trading pour le moment. Par contre je peux faire des dépôts sans problème.


Quand tu dis que tu ne peux faire que des dépots, cela ceut dire qu'il est actuellement impossible de s'y procurer des COSS sur leur site ?
En fait, je n'arrive pas à aller sur leur marché et à mettre des ordres dessus. Malheureusement, je me suis apperçu de ça après avoir fait un premier dépôt d'Ether. J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours, j'ai pas trop envie de raté le coche avec un COSS à ce prix là.
Pages:
Jump to: