Pages:
Author

Topic: Explosion de Kucoin et du KCS - page 5. (Read 1014 times)

member
Activity: 61
Merit: 10
January 04, 2018, 10:59:38 AM
#21
C'est censé etre un post Kucoin et on parle du Coss  Wink

Hier le site Coss était dans la panade

Aujourd'hui il ne me pose pas de problème
les dividendes coss sont sur une base hebdomadaire
newbie
Activity: 14
Merit: 0
January 04, 2018, 10:58:02 AM
#20
coucou,

en effet je cherche aussi depuis quelques jours a acheter du COSS mais le site lag et rien ne se passe. Comme disait une personne avant ils sont entrain de refaire le site pour la semaine prochaine c'est ca?
Ca doit etre lié
member
Activity: 84
Merit: 10
January 04, 2018, 10:32:38 AM
#19
Merci Laeltin ! Je suis aussi intéressé par COSS du coup, et donc par la réponse à la question précédente
newbie
Activity: 77
Merit: 0
January 04, 2018, 10:26:52 AM
#18
Oui c'est pas faux, j'avais hesité a en parler quand il étais encore a 1$ mais par peur t'influencer negativement quelqu'un je ne l'ai pas fait malheuresement Sad Mais j'ai lu quelque part sur le forum que WCX etait devellopé par Apple, info ou intox ?
Ils racontent que c'est des anciens d'Apple et de Wall Street... Mais bon ils ont l'air assez mauvais chez WCX.
Sinon, j'ai essayé de créé un compte sur COSS, mais impossible de faire du trading pour le moment. Par contre je peux faire des dépôts sans problème.


Quand tu dis que tu ne peux faire que des dépots, cela ceut dire qu'il est actuellement impossible de s'y procurer des COSS sur leur site ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 04, 2018, 10:08:44 AM
#17
Comment ça se passe d'ailleurs les dividendes ? Je serai pour une brève explication du mécanisme
Sur kucoin, c'est simple tu achètes leur token, le KCS en quantité suffisante et tu le garde bien au chaud sur l'exchange. Chaque matin à ton réveil tu auras des dividendes. Ces derniers sont composés de tout les coins tradés sur la plateforme. Après c'est pas grand chose pour le moment, mais si kucoin se développe bien ça pourra atteindre de belles sommes.
member
Activity: 84
Merit: 10
January 04, 2018, 09:59:11 AM
#16
Comment ça se passe d'ailleurs les dividendes ? Je serai pour une brève explication du mécanisme
member
Activity: 420
Merit: 25
January 04, 2018, 09:51:29 AM
#15
Coss devrait avoir l'autorisation pour le trading en fiat + dépot retraits.

Et ils penchent sur la question d'une alternative au tether (CossUSD, CossEUR).
Enfin, ils ont beaucoup d'excellentes idées. Je touche mes dividendes depuis octobre toutes les semaines, si le volume augmente, ça me fera une belle petite somme hebdomadaire.

Je pense que la hype de kucoin a aidé coss à se faire connaître, puisqu'ils ont un marketcap plus bas pour le moment.
member
Activity: 84
Merit: 10
January 04, 2018, 09:07:24 AM
#14
Merci pour l'info COSS et KuCoin ! Je cherchais de nouvelles plate formes de trading, je les accueille avec plaisir. J'aimerais bien qu'une d'entre elles permette d'acheter des XP...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 04, 2018, 09:01:06 AM
#13
Oui c'est pas faux, j'avais hesité a en parler quand il étais encore a 1$ mais par peur t'influencer negativement quelqu'un je ne l'ai pas fait malheuresement Sad Mais j'ai lu quelque part sur le forum que WCX etait devellopé par Apple, info ou intox ?
Ils racontent que c'est des anciens d'Apple et de Wall Street... Mais bon ils ont l'air assez mauvais chez WCX.
Sinon, j'ai essayé de créé un compte sur COSS, mais impossible de faire du trading pour le moment. Par contre je peux faire des dépôts sans problème.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
newbie
Activity: 27
Merit: 0
January 04, 2018, 08:19:36 AM
#11
Oui c'est pas faux, j'avais hesité a en parler quand il étais encore a 1$ mais par peur t'influencer negativement quelqu'un je ne l'ai pas fait malheuresement Sad Mais j'ai lu quelque part sur le forum que WCX etait devellopé par Apple, info ou intox ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 04, 2018, 07:00:37 AM
#10
C'est super d'ouvrir ce genre de sujet après qu'une crypto ait bien pumpé mais c'est mieux de le faire avant...  Roll Eyes
J'avais évoqué ce coin il y a 2-3 semaines sur le thread des cryptos prometteuses mais seul l'echo m'avait répondu...  Undecided

Quelqu'un a des KCS? C'est interessant ou pas?

Bref moi aussi je pense que KCS risque désormais de devoir reprendre un peu son souffle après sa grimpette, alors que COSS l'outsider est lui juste en train de s'échauffer  Cheesy
Merci du tuyau, je vais aller me renseigner sur le coss (pour le moment 0.49 dollar) et pourquoi pas en acquérir un peu.
C'est toujours intéressant de se diversifier et puis tant qu'à faire profiter des deux plateformes.
Sinon, on peut trouver des très bon conseil sur le forum de temps à autre, mais bon quand la hype ne prend pas on a l'impression de parler dans le vide.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 04, 2018, 06:06:13 AM
#9
C'est super d'ouvrir ce genre de sujet après qu'une crypto ait bien pumpé mais c'est mieux de le faire avant...  Roll Eyes
J'avais évoqué ce coin il y a 2-3 semaines sur le thread des cryptos prometteuses mais seul l'echo m'avait répondu...  Undecided

Quelqu'un a des KCS? C'est interessant ou pas?

Bref moi aussi je pense que KCS risque désormais de devoir reprendre un peu son souffle après sa grimpette, alors que COSS l'outsider est lui juste en train de s'échauffer  Cheesy
full member
Activity: 182
Merit: 100
January 04, 2018, 05:09:56 AM
#8
Kucoin a un bel avenir ! Il suffit de regarder l'explosion ! Il a bien stagné mais maintenant, il est parti pour de bon ! WCX, faut laisser tomber je pense Sad
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 04, 2018, 04:54:24 AM
#7
Autant je pense que kucoin a un bel avenir, autant je préfère vous mettre en garde sur WCX. Le projet a régulièrement été repoussé, ils avaient même présenter leur exchange où on ne pouvait pas s'inscrire. Le projet d'avoir une plateforme qui redistribue des fee m'intéressait beaucoup alors j'ai préféré miser sur Kucoin.
Sur leur token, je le vois bien flirter avec les 10 dollars sans forcément le dépasser, mais bon c'est clair qu'en cas de grosse baisse j'en reprendrais.
member
Activity: 420
Merit: 25
January 04, 2018, 12:13:18 AM
#6
Il y a de la place pour les deux plateformes de toute façon, elles sont novatrices, donc elles auront toute la latitude pour se développer.
newbie
Activity: 27
Merit: 0
January 03, 2018, 08:46:45 PM
#5
Je vais aller vois sa d'un peu plus près Smiley
Oui super pratique c'est plateforme qui redistribue les fees, surtout quand tu hold, et le fait que ce soit journalier je trouve sa vraiment bien Smiley
Merci pour ta réponse en tout cas  Wink
member
Activity: 420
Merit: 25
January 03, 2018, 08:07:59 PM
#4
Non l'ico de coss est terminée depuis longtemps.
Le site est en beta, mais une nouvelle UI va être déployée d'ici la fin de semaine prochaine. D'ailleurs le cours a pris 50% aujourd'hui.

Je connais un peu WCX, mais j'ai pas approfondi. Ca a l'air solide aussi.
newbie
Activity: 27
Merit: 0
January 03, 2018, 07:25:17 PM
#3
Salut Huckel je ne connaisait pas Coss mais c'est encore qu'une ICO ? perso en ico de marché j'ai préférer miser sur WCX je sais pas si tu connais
member
Activity: 420
Merit: 25
January 03, 2018, 07:15:23 PM
#2
A long terme je pense que Coss lui sera supérieur.
Kucoin va diminuer la redistribution des frais, alors que Coss c'est 50% garanti.

Coss va implémenter selon toute vraissemblance le fiat (ils sont basés à Singapour, et c'est crypto-friendly).
Ils auront des partenariats avec des commerces, et a priori on touchera aussi des dividendes là-dessus.
Des concours de trading (datum en cours avec 50k$ à gagner) et d'autres à venir pour plus de 500k$.
Possible d'acheter des ico directement sur coss, avec rabais de 5% supplémentaire.
Le marketcap est encore bas, ce qui laisse des chances d'exploser, kucoin ne va pas indéfiniment prendre des % à deux chiffres par jour.

Toutefois ce sont deux projets géniaux. Mais je préfère Coss. Ne crois pas que je viens faire la guegerre, c'est bien aussi kucoin. Dans l'absolu, des plateformes qui redistribuent leurs fees, c'est une idée parfaite pour fidéliser et avoir des gens attachés à la plateforme.
Pages:
Jump to: