Pages:
Author

Topic: Faut-il investir dans le litecoin avant l'été ? + débat NXT - page 2. (Read 7291 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
D'après vous quel algo tirera son épingle du jeu lorsque les asic arriveront en masse?

X11, Sha3, Keccak, Groestl, Qubit, Skein, Sha256D, Blake256, ScryptOG, Scrypt-N, POS ?

X 13  Roll Eyes
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Faut-il investir dans le litecoin avant l'été ?

En tous les cas, sur quelques plate-formes (Bittrex, SwissCex, ...) , il y a un dégraissage des marchés [COIN]/LTC depuis quelques temps. Le Litcoin semble perdre énormément de portance.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
X11  Grin

C'est aussi mon préferé au niveau sonore et consommation mais ces temps ci je suis sur le Blake256 en merged ça fait des prouesses
hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary
D'après vous quel algo tirera son épingle du jeu lorsque les asic arriveront en masse?

X11, Sha3, Keccak, Groestl, Qubit, Skein, Sha256D, Blake256, ScryptOG, Scrypt-N, POS ?
ejp
legendary
Activity: 939
les asic c'est tout ressent mon gars, fin 2012 des jalapeno à 4.5Gh/s pour 150€ tournaient déjà, mais avant il y eu pas mal de FPGA. c'est pas ça qui a fait exploser le cours. Mais bien des bulles spéculative chypre pour les 200€, chine pour les 800€ ...
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
"Il faut bien comprendre que PERSONNE ne s’intéresse à Javascript directement.
Les gens s’intéressent passionnément à la programmation Web.
Et il se trouve que, concernant la programmation côté client, il y a QUE Javascript de disponible."

Source : http://sametmax.com/un-gros-troll-de-plus-sur-javacscript/

Euhhh  Shocked

tu connais NodeJs ?

d'ici 10 ans, toutes les applications webs seront 100% Js ...
+1
legendary
Ils sont deja sorti?

Sinon j'ai des questions pour les vieux

Ca c'etait passé comment lorsque les premiers asics pour Sha-256 sont arrivé? Le prix du Bitcoin a augmenté ou diminué a ce moment la?

Et a ce moment la le LTC était né ou pas encore? A quel moment son prix a augmenté pour prendre la 2ème place du podium?

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
http://www.cryptocoinsnews.com/news/warning-litecoin-miners-need-leave-coinotron/2014/05/20 C'est ce que je viens de lire ici  Shocked

Depuis quelques jours, ça dump sévère je sais pas si vous aviez remarqué, les gros ASICs ont commencé leurs dégats ^^'

Monstrueux le mec qui mine avec 13GH/sec...
ejp
legendary
Activity: 939

tant mieux, le ltc c'est l'alt qui comme une grosse majorité n'apporte rien de plus au schmilblick
legendary
hero member
Sans parler de la sécurité.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Node (anciennement NXT lite) utilise NodeJS. Mais comme je comprends rien à tout ça, je pense que c'est une modification importante.

ah c'est très intéressant  Smiley

J'ai l'impression qu'il ont réécrit NXT avec NodeJs (pas vraiment regardé de près encore, mais je mets en fav)

tu connais NodeJs ?
Je crois que le pire truc du monde, c'est quand même nodeJS.
Ya des dev qui ont le choix de leurs langage et qui choisissent Javascript coté serveur.

"Nan mais allo quoi ?"

Fixed : les UI seront HTML5/CSS3/JS avec webservice sur un backend dans un vrai langage.

Regarde ce site: http://wtfjs.com/
Quand déjà javascript a un comportement bizare avec les Math. On va rire quand on verra une monnaie en javascript  Grin

Si tu veux apprendre comment bien faire du JS Roll Eyes
http://shop.oreilly.com/product/9780596517748.do

NodeJs est en train de prendre de plus en plus d'ampleur, c'est vraiment agréable à utiliser. Vivement que de bons framework l'utilisent (pour le moment je teste SailsJs, mails ils ont encore du taf)
hero member
Activity: 585
tu connais NodeJs ?
Je crois que le pire truc du monde, c'est quand même nodeJS.
Ya des dev qui ont le choix de leurs langage et qui choisissent Javascript coté serveur.

"Nan mais allo quoi ?"

Fixed : les UI seront HTML5/CSS3/JS avec webservice sur un backend dans un vrai langage.

Regarde ce site: http://wtfjs.com/
Quand déjà javascript a un comportement bizare avec les Math. On va rire quand on verra une monnaie en javascript  Grin
hero member
Activity: 714
Node (anciennement NXT lite) utilise NodeJS. Mais comme je comprends rien à tout ça, je pense que c'est une modification importante.
legendary
Et il se trouve que, concernant la programmation côté client, il y a QUE Javascript de disponible."

Euhhh  Shocked

tu connais NodeJs ?

hero member
Activity: 585

hero member
Heuu tu compares pas des pommes et des poires ?
Java c'est language compilé, javascript un language interprété.
legendary
Ca dépend du code. Un commentaire n'est nécessaire que pour comprendre du code difficilement compréhensible seul.
J'ai jetté un coup d'oeil et, étant dev java, j'ai vu largement pire.

Tu es développeur autodidacte? as-tu fais une école informatique?

La passion d'un autodidacte ne fait pas tout, il faut pouvoir suivre des règles de codage strictes et faire de la doc et de commenter son code surtout pour un projet open source qui doit être maintenable par un tiers.

Oui, c'est bien connu, les meilleurs ingénieurs du monde ont conçu Internet Explorer aussi  Wink

Tu ignores peut être mais toutes les vulnérabilités importantes dans IE et les autres navigateurs ont été découvertes par des sociétés de sécurité informatique comme la dernière en date qui affectait IE découverte par la société FireEye. Examiner consciencieusement un code source c'est pas joyeux du tout et ca prend énormément de temps, c'est pour ça que c'est pas à la porté de n'importe qui.

Les gout et les couleurs  Wink
Java a mauvaise réputation, mais c'est généralement non fondé.
C'est un choix intelligent au contraire. Java = un developpement unique qui tourne partout. et l'interface web qui tourne n'importe où aussi.

Java c'est surtout la programmation facile. Le C++ est un langage de haut niveau, rapide, rigoureux et ordonné qui ne pardonne pas l'erreur et oblige une certaine rigueur dans le code. Beaucoup surtout parmi les plus jeunes ne sont pas faits pour la programmation ordonnée et la complexité qu'impose le C et préfère la solution de facilité avec Java.

C'est aussi un vieux langage, comme le java.

Il y a des coins développés en "Javascript" ?

parceque ce langage là est destiné à manger tout le reste ...  Smiley

(ps : j'ai fait pas mal de Java et j'ai du mal à supporter sa lourdeur par rapport à ce que javascript peut proposer)
hero member

Tu ignores peut être mais toutes les vulnérabilités importantes dans IE et les autres navigateurs ont été découvertes par des sociétés de sécurité informatique comme la dernière en date qui affectait IE découverte par la société FireEye. Examiner consciencieusement un code source c'est pas joyeux du tout et ca prend énormément de temps, c'est pour ça que c'est pas à la porté de n'importe qui.

Le code de IE n'est pas open source, c'est du reverse engineering qui est appliqué.
De plus je ne crois pas que ce soit ce genre de société qui trouvent les failles 0day, et ce sont bien celles là qui font le plus de dégâts.
Pages:
Jump to: