disons que si BTC-centrale aurait accéléré les choses j'y aurais déjà investi... Mais vu le temps qu'il faut pour valider le profil
Bonjour ylionel,
J'ai bien pris connaissance de votre retour d'expérience, soyez certains que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de l'expérience utilisateur sur nos services.
Cependant, votre retour me parait, à mon humble avis, indu :
Vous vous êtes inscrit lundi 14 avril à Bitcoin-Central, après que notre équipe support ait passé plusieurs dizaines de minutes avec vous au téléphone dimanche soir à 21h30.
Vos questions et tickets ont reçu une réponse en quelques minutes à chaque interaction.
Votre compte est en cours de vérification, et il est peu probable qu'il soit validé avec vos justificatifs actuels, pour des raisons que vous connaissez liés à votre situation personnelle.
Je vous ai envoyé un message privé il y a plusieurs jours, auquel vous n'avez pas répondu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'équipe support via ticket :
https://bitcoin-central.net/page/help/ticketsLionel, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question, remarque ou suggestion. Nous sommes à l'écoute de nos clients, et ravis d'aider
Cordialement,
L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium