Bonjour,
je m'intéresse depuis plusieurs mois aux bitcoins et je souhaite développer l'écosystème Bitcoin en France par le biais de meet ups et de rencontres sur des campus universitaires. Je suis impliquée dans une initiative internationale d'aide au développement de startups Bitcoin avec des activités à Londres, aux Etats-Unis (Boston, Austin, San Francisco) et en Asie (Hong Kong, Singapour). En France, j'organise le premier meetup à Sophia-Antipolis (Valbonne, Alpes Maritimes) le jeudi 7 november prochain, plus d'infos ici :
http://www.meetup.com/Bitcoin-Cote-dAzur/je vais créer un thread juste pour cela mais je voulais me présenter aux membres du forum francophone auparavant. je m'intéresse principalement aux opportunités économiques que représentent les bitcoins, les nouveaux services de paiement, les nouveaux modèles économiques, les nouvelles formes de financement d'entreprises et autres.
si vous êtes entrepreneurs dans le domaine des cryptomonnaies vous pouvez me contacter à <
[email protected]> et si vous êtes proches de Valbonne-Sophia Antipolis je serai heureuse de vous rencontrer jeudi 7 Novembre au meet up. Inscrivez-vous sur le lien inscrit plus haut.
heureuse de faire partie de la communauté Bitcoin!