Le fait que tu sois un abruti n'implique pas que ripple soit un scam, rien à voir.
Perso j'ai dit que c'est dangereux si on ne sait pas ce à quoi on a affaire.
Faire sa victime pour grappiller de la sympathie me rappelle un certain parti politique...
Non, en fait tous les partis politiques.
Ripple n'est pas dangereux. Pas plus que d'utiliser une carte bleue. Effectivement quand on utilise une carte bleue il est dangereux de donner son numéro de carte, sa date de naissance, son code pin au téléphone à un inconnu. Ca necessite un minimum de formation ou de bon sens élémentaire. Il en est de même pour ripple et les liens de confiance à mon sens...
Je préfère ne pas répondre a tes insultes et à cet espèce de délire sur les partis politiques...(t'es dans une sorte de délire paranoaïque complotiste?)
Ripple n'a rien à voir avec le système de carte bleue.
T'as des problèmes de perception de la langue française? Je n'ai pas dit que tu étais abruti, j'ai dit que le fait que des gens te perçoivent comme tel n'implique pas que ripple soit un scam. Si tu ne vois pas la nuance, pas la peine de continuer.
Délire sur les partis politiques? Ils ne se font pas passer pour des victimes pour grapiller des voix? C'est ton opinion. De là à faire de moi un paranoaïque complotiste, il y a un fossé.
Mais je vais t'aider, un paranoaïque complotiste c'est typiquement ça:
Enfin bon je vais pas me battre , vous avez raison, ripple est dangereux et n'a pas d'avenir, surtout éviter d'en savoir plus.
N'oubliez pas de bien lire ripplescam.org et de répéter en boucle que rien n'existe à part bitcoin...