Pages:
Author

Topic: Fomo3D - LE JEU DE L'EXIT SCAM - page 3. (Read 1237 times)

legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
July 24, 2018, 04:04:07 PM
Une soirée tres riches en infos  Cheesy
-----------------------------

* Justo_Bot (Lead Designer) a annoncé qu'un mode similaire a Gohan mode de la version longue allait etre fournie dans la version short, permettant de gagner l'airdrop 100% du temps ...  Huh Roll Eyes

* Il a demandé à la communauté son avis concernant le fait de sortir la version short en non open source pour couper court aux copies.

La communauté dans sa grande majorité à 'voté' (façon de parler) non. Il a précisé qu'en dernier recours, Just allait de toute manière écouter sa communauté.

* Et donc comme on le voit dans les copier/coller que j'ai mis au dessus, ils se sont aperçu que la version longue telle qu'elle a été déployée n'est pas la copie conforme de celle utilisée sur le testnet.Et cela les stupéfaits...il n'a pas revelé plus de details.

* Concernant le lancement de la version courte, leur plus grande crainte concerne donc (comme dit au dessus egalement) le fait que les nodes de metamask de tiendront pas le coup d'apres eux et qu'il faudrait en utiliser d'autres pour mettre toutes les chances de notre coté.

* Enfin il a expliqué que son reve a terme est de voir tourner entre 20 et 50 partie de fomo short par jour , ce qui sous entend de petits jackpots. Il a déclaré trouver cool que 50 personnes par jour puissent gagner plusieurs centaines de dollars en en misant 5.

Enfin ça c'est sa vision de créateur qui cherche à se positionner dans un marché, mais il a plaisanté sur le fait que la team était bien consciente que nous autres n'étions pas là pour ça, du moins pour le moment et que nous n'allions pas laisser les premières parties se terminer aussi vite  Grin
legendary
July 24, 2018, 03:56:10 PM
Qui compte participer au nouveau jeu qui doit être lancé Samedi à 2 heures du matin ?

In Smiley

Mais .....

Car il y plusieurs mais ....

Je ne fud pas, je transmet les infos postées sur discord par le Lead Dev :

Justo_Bot (Lead Designer) - Aujourd'hui à 20:41

There's an issue in long where code we pushed/sent isn't the code we have in our final copy

which has us stumped

Yeah, we think there was an issue with the development tools we were using to deploy/test it so it wasn't fully updated

anyway, We're really worried about nodes
like

super worried

short could crash metamask

and then everyone who is on other nodes is the only people playing

if you're on metamask infura nodes or infura nodes

It means that essentially people not on infura/metamask nodes

will be the only ones playing lol

it means the first round could literally last like

20 minutes and just end

because everything on the eth network died

like fomo3D fast could kill the eth network and just let some random guy running his own node win
which
is gonna be interesting
pretty much what im saying
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
July 24, 2018, 01:24:03 PM
Qui compte participer au nouveau jeu qui doit être lancé Samedi à 2 heures du matin ?
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
July 24, 2018, 01:13:11 PM
Merci pour ces réponses BLABLU et JUXX, j'ai une confirmation en cours sur Etherscan (1 jours et 10 heures a attendre ^^)

lol le prix du Gas est plus que modeste ces jours-ci, je ne sais pas combien tu as payé mais ça prendra moins de temps que ça ^^

Perso je paye minimum 2 Gwei/Tx (~0,10€) et ça prend 10 minutes max Wink

Sérieux ? J'ai une transaction à deux Gwei en attente depuis 1 semaine  Huh
Ce n'est pas normal, je viens de faire passer une transaction à 2Gwei instant là.
Tu n'aurai pas une autre transaction avant qui bloque ? Elles doivent être effectués dans l'ordre.
Sinon tu peux essayer de reseter metamask (trois ligne en haut à droite->settings->reset account)
full member
Activity: 504
Merit: 117
July 24, 2018, 12:57:00 PM
Merci pour ces réponses BLABLU et JUXX, j'ai une confirmation en cours sur Etherscan (1 jours et 10 heures a attendre ^^)

lol le prix du Gas est plus que modeste ces jours-ci, je ne sais pas combien tu as payé mais ça prendra moins de temps que ça ^^

Sérieux ? J'ai une transaction à deux Gwei en attente depuis 1 semaine  Huh
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 24, 2018, 11:11:02 AM
ouais idem pour moi, c'est assez rapide en général. Après vaut mieux avoir en tête la somme que tu as en ETH sur ton adresse avant (et pas faire comme moi qui pensait ne pas avoir été payé alors qu'en fait si)
jr. member
Activity: 45
Merit: 14
July 24, 2018, 11:00:16 AM

newbie
Activity: 2
Merit: 0
July 24, 2018, 10:21:03 AM
full member
July 24, 2018, 08:29:18 AM
@Laeltin
Attention c'est dans la nuit de vendredi à samedi que le lancement aura lieu !
Cool, je suis pas le genre de personne à travailler le samedi, alors que je suis plutôt le genre de personne qui travaille le vendredi... Donc peut-être que je pourrais faire chauffer le compte ETH pour participer à cette folle expérience.
jr. member
July 24, 2018, 08:20:03 AM
@Furania
Exact quand tu withdraw, tu demandes en fait (via une transaction) au contrat de vérifier la valeur de ton vault (lié à ta clé privée) puis de transférer ce montant vers metamask.
cf ce schéma :
https://images-ext-2.discordapp.net/external/qhhAFTwob2U7UP-Q8FT8W55LMoqbAyJKXqaVLUoaqAE/https/i.imgur.com/jarSwdGh.jpg

@GrosWesh
Idem pour moi, assez instructif de trainer sur leur discord ^^
legendary
July 24, 2018, 08:16:00 AM
J'ai passé une bonne partie de cette nuit de samedi à dimanche sur leur discord et je me demandais effectivement si le gars que tu as cité n'était pas torché Wink

Ceci dit tout cela semble tenir la route.

Lui ou un autre (de la team) a répondu à quelqu'un lui demandant si FomoLong avait été conçu pour durer un temps extremement long et il a répondu que la team tablait sur 6 mois à 3 ans pour le jeu en cours  Shocked

Ils sont assez présents sur le channel (meme en journée), et ont l'air sacrément talentueux en tout cas.

jr. member
July 24, 2018, 08:13:32 AM
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème, je n'arrive pas à withdraw mes dividendes sur FOMO3D. Quand je sélectionne withdraw, cela ouvre Metatmask et me propose un transaction à 0.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée.

C'est normal, chaque action sur la blockchain ETH nécessite une transaction (et donc de payer un peu de Gas)

Comme lorsque tu achète (tu envois des jetons + du Gas), sauf que là tu n'investi pas d'argent depuis ton portefeuille, c'est pour ça que le montant est affiché 0 (c'est là même chose lorsque l'on transfère des jetons d'une adresse à une autre)

Donc pour withdraw tu dois valider la transaction de retrait en payant un peu de Gas (tu paie juste du Gas pour que le smart contrat te verse ton solde)
Wink
newbie
Activity: 2
Merit: 0
July 24, 2018, 07:55:27 AM
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème, je n'arrive pas à withdraw mes dividendes sur FOMO3D. Quand je sélectionne withdraw, cela ouvre Metatmask et me propose un transaction à 0.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée.

jr. member
July 24, 2018, 07:43:27 AM
@Laeltin
Attention c'est dans la nuit de vendredi à samedi que le lancement aura lieu !
full member
July 24, 2018, 07:24:56 AM
ça ressemble à un troll du développeur. Mais le genre de troll avec une part de vérité ou pas ce qu'on pense comprendre au premier abourd. En tout cas, l'ETH va chauffer dans la nuit de jeudi à vendredi. Les premiers arrivés risquent de se faire de l'argent (bon le dernier arrivé aussi).
jr. member
July 24, 2018, 07:14:59 AM
MDR  Grin

Ça pour troller ils savent faire ^^

En effet, ils laissent planer le doute pour entretenir le Fomo c'est sans doute ce qui me plait le plus chez eux !

Merci pour le Wiki Wink
jr. member
July 24, 2018, 07:10:39 AM
@blablu si tu es d'accord pour le rajouter dans le topic Wink
Done !

Petite précision pour la version short. Tout les détails n'ont pas été révélés. Ils devraient l'être ainsi que le code source prochainement.
Mais voilà quelques quotes du lead designer (Justo) pendant la nuit de samedi à dimanche. Bon il était peut être torché ou alors il a juste balancé ça pour troller donc rien de sûr pour l'instant :
new contract is going to start with around 1000+ eth in it
if you buy any of the first keys
your lockdown
is gonna be worth
a lot
fyi
rules for the new game
has changed
yep
no longer the rules you know and love
crazy rules
with lions and tigers and bears
we'll probably just give it to you
without the rules
just figure it out
more fun that way
theres like
six ico phases
and you dont even know what they do
or how they work
or what kind of keys you get
or the forcefull locks we put on the keys
the crazy part
right
is our games
because
we love you guys
connect to one another
thats right
both of them
connect
CONNECT
THE NEW ONE
HAS A DUMB AMOUNT OF ETH IN IT
ALREADY
WHEN YOU BUY
YOUR KEYS
IMMEDIATELY LOCKDOWN MASSIVE AMOUNTS
FREE MONEY
NEXT
OUR FAST GAME
CANT END
AS IN
IT WILL ALWAYS
ALWAYS
HAVE ETH
FOR YOU TO PLAY WITH
ALWAYS
so while
you have people
trying to make shitty ass phishing scams
trying to steal our concept
who cares
they have no fucking clue
ours cant end because its just going to feed eth into the pot constantly
constantly
eth into the pot
for you to win
at all times
constantly
jr. member
July 24, 2018, 05:27:30 AM
Question con on peut revendre nos clés?

Une fois acquises, les clés achetées t'appartiennent, mais ne peuvent être revendues. Par contre elles te rapportent des dividendes dès que quelqu'un d'autre achète de nouvelles clés, et ce jusqu'à la fin du round ^^ (autant dire d'ici quelques années pour la version long lol)

Seul le token P3D peut être revendu (si tu as les mains fébriles ^^) pour l'instant. La Team Just travaille sur un nouveau token qui pourra être "tradé" sur les exchanges. Ce token devrait comme ces grands-frères rapporter des dividendes aux P3D holders Wink

Une phase ICO démarrera F3D Quick, mon conseil serait de miser à ce moment pour bénéficier du meilleur prix d'achat pour les clés. Puis d'aller se coucher en rêvant aux dividendes acquis au réveil lol.
Sinon, 2h du mat' chez nous, c'est environ 8h du mat' en chine donc le "rush" s'il y en a un devrait surtout arriver en cours de journée (pour nous), il sera peut-être toujours "intéressant" de miser dans la matinée... mais c'est très hypothétique lol

À noter aussi que le prix des clés dans la version Quick va augmenter plus vite que dans la version longue !

J'espère en tout cas voir le P3D dépasser les 100K d'ETH ! avec le bullrun qui semble se profiler sur Ethereum aujourd'hui, cela annonce des bénéfices foutrement conséquent !  Shocked

De 100 P3D le 18/07 (pour environ 1 ETH) je suis passé à 165 P3D (valant aujourd'hui 5,5 ETH !!!) grâce à Fomo3D "Long" et en réinvestissant tous mes dividendes P3D Cheesy
full member
July 24, 2018, 04:56:13 AM
Il ne me semble pas.
Sinon beau boulot Juxx pour le wiki. J'ai bien comprit comment le fomo quick allait fonctionner. Je pense que ça va être intéressant à observer. Après franchement avec un début de round à 2h du matin, je pense que ça sera sans moi. Même si techniquement, les premiers arrivés seront les mieux servi. Et sans penser à la pression constante que le timer tombe. 90 secondes c'est à la fois long et court...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
July 24, 2018, 04:48:41 AM
Pages:
Jump to: