On m'a répondu que ça n'avait pas d'incidence et que je pouvais withdraw en plusieurs fois sans soucis. (je vais juste payer les fees plusieurs fois , mais c'est négligeable)
Dans ce cas c'est quand même assez easy de ne pas tout perdre ...? Il y a quelque chose qui m'échappe je le crains...
Si vous avez des idées là dessus. Sinon je vais withdraw tous les deux trois jours et si le cinéma continue le plus longtemps possible alors c'est bonheur. Mais.... c'est trop beau sur le papier
Quand tu investis dans fomo, tu achètes des clés qui n'ont aucune valeur mais qui te permettent de toucher les dividendes (en eth). Et tu peux en effet retirer ces dividendes quand tu le veux, il suffit de faire appel à une fonction du smart contrat pour laquelle tu dois donc payer des frais. Et donc les retirer n’impacte pas tes gains. Après plus le temps passe et plus ton pourcentage du total investi diminue donc moins de dividendes mais cet effet est contrebalancé par l'augmentation du prix des clés (je ne sais pas jusqu’à quel point par contre).
Donc non il n'y a rien qui t'échappe, il est (presque ?) impossible de tout perdre si tu es rentré au début. En effet, ça parait trop beau pour être vrai ^^
Perso j'ai déjà retirer plus de 50% de mon investissement et je continue à réinvestir une partie de mes dividendes.