Pages:
Author

Topic: Fomo3D - LE JEU DE L'EXIT SCAM - page 7. (Read 1167 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 13, 2018, 09:52:50 AM
#12
D'après de rapides calculs, le ROI pour les dividendes est de 164 jours actuellement (soit 0.61 par jour). Ça peut peut-être encore valoir le coup si le prix se maintient.

Edit: btw, le lien donné au début n'est pas affilié lui aussi ? "https://exitscam.me/xxx"
Après tout dépend du succès de leur jeu aussi. Parce que si ça lasse les joueurs rapidement eh ben on peut dire adieu au ROI. Par contre leur exit scam, je comprend pas trop quand ça va s'arrêter, il y a un timer de 24h qui est réinitialisé à chaque fois que quelqu'un achète une clé, mais bon ça risque de durer encore longtemps des joueurs qui achète des clés vu leur prix. Peut-être que je n'ai pas saisi une subtilité?
full member
Activity: 504
Merit: 117
July 13, 2018, 09:31:50 AM
#11
D'après de rapides calculs, le ROI pour les dividendes est de 164 jours actuellement (soit 0.61 par jour). Ça peut peut-être encore valoir le coup si le prix se maintient.

Edit: btw, le lien donné au début n'est pas affilié lui aussi ? "https://exitscam.me/xxx"
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 13, 2018, 08:03:11 AM
#10
OK merci de ces précisions, j'ai un peu investi dans des jetons P3D. Tant qu'il y a de la hype autour du projet, je pense qu'il y a moyen d'être gagnant en holdant gentiment.
Bon faut pas non plus que la team fasse un vrai exit scam non plus (même s'ils disent que leur smart contrat les en empêche)
jr. member
Activity: 45
Merit: 14
July 13, 2018, 07:43:17 AM
#9
Si plus personne n'achète, ne vend ou échange de token, oui, il n'y a plus de dividendes, mais tu ne perds rien Wink

Et le prix fixe sera juste indexé à l'ETH donc il sera toujours possible de faire des "bénéfices" en cas de pump

Pour le drop d'avril, tout dépend de la date d'entrée dans le projet, mais oui certains ont peut-être "perdu" plus que d'autres (fomo).
Le prix du token ayant presque été divisé par 2 sur ce mois, la valeur des portefeuille n'a pas pour autant été divisé par 2 (grace aux dividendes). Pour moi leur algorithme donne une certaine assurance en cas de survente.
Ceux qui ont acheté juste avant le "krach" ne sont pas forcément ceux qui ont vendu juste après  Roll Eyes

Après il est aussi possible que certains aient cumulé les fails : Achat prix fort + Vente prix faible + Baisse de ETH ^^ Du coup pas de bol  Shocked

En tout cas je n'ai trouvé aucun avis de quelqu'un qui a réellement perdu de l' "argent" dans ce projet. Qui n'a jamais perdu sa mise dans un jeu d'argent ^^

Et surtout avec ce premier jeu d'EXIT SCAM, ils mettent vraiment toutes les chances du côté des utilisateurs et de la communauté, et c'est pour moi un sacré bon point. Qu'est-ce que ce sera quand il y aura d'autres jeux...  Grin

Quote from: Laeltin
Il y a un lien entre les revenus tiré de leur jeu comme exit scam et leur jeton P3D? C'est à dire est-ce que les gens jouant à exit scam font augmenter les dividendes des P3D. Je crois l'avoir comprit mais je n'en suis pas sûr à 100%

Oui, chaque achat de Keys distribue des dividendes aux autres joueurs ET aux possesseurs de P3D (sauf ceux qui achètent des Keys avec la Team Bear où les dividendes ne vont qu'aux autres joueurs)

À la fin d'une partie, le pot est partagé également, entre le gagnant, les autres joueurs et les P3D holders (dont 10% minimum  pour le round suivant et 2% pour la communauté)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 13, 2018, 07:23:02 AM
#8
Il y a un lien entre les revenus tiré de leur jeu comme exit scam et leur jeton P3D? C'est à dire est-ce que les gens jouant à exit scam font augmenter les dividendes des P3D. Je crois l'avoir comprit mais je n'en suis pas sûr à 100%
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
July 13, 2018, 06:11:07 AM
#7
Quote
Les risques de tout perdre sont faibles, soit :
 - la blockchain ETH se fait hackée et/ou disparait
 - un hackeur trouve une faille (le contrat est accessible en open source, aucune faille décelée depuis 6 mois)
 - le réseau électrique mondiale est en panne ^^
Je rajouterai un autre "risque" :
-Plus personne n’achète ou  ne revend de token --> plus de dividende et un prix fixe.

Quote
Même si tous les P3D holders vendaient (panic sell), certes le prix du token baisserait drastiquement, mais les dividendes issus de ces ventes combleraient la dévaluation.
Je pense que ce n'est pas vrai, les dividendes ne couvrent pas la baisse du prix du token (cf le drop d'Avril). Mais on pourra toujours profiter des dividendes générés à la sortie de leur prochain contrat et donc du prochain pump Wink
jr. member
Activity: 45
Merit: 14
July 13, 2018, 05:21:15 AM
#6
ça ressemble à une manière assez fun de perdre son argent. Au moins comparé à la plus part des scams, ben là ils annoncent la couleur. Enfin techniquement, c'est même pas un scam.
J'ai pas compris exactement le truc avec leur token P3D, ça marche comment?

Je t'invite à lire le Wiki : https://hackmd.io/s/S12qECkm7 (en français !)

Les P3D sont des tokens à revenu passif, ils payent des dividendes en ETH que tu peux retirer quand tu veux, ou réinvestir pour gagner plus de dividendes...

10% de tes achats (ventes ou transferts) sont prélevés pour être distribués aux autres détenteurs de P3D (un "système pyramidal" où tout le monde y gagne). Plus tu as de tokens et plus tu touche de dividendes quand quelqu'un d'autre achète, vend ou transfert ses P3D.

C'est un smart contract, immuable, qui gère les échanges.

Vu le pris de l'ETH ces dernières semaines, ça peut être un bon "pari", même en sachant que tu "perdras" 20% de tes tokens (10% à l'achat et 10% à la vente)
Par exemple (aujourd'hui) : 1 ETH (375€) = 86 P3D (1 P3D = 0,01146 ETH)
Si 1 ETH = 500€ alors tu auras largement compensé ta "perte", sans compter les dividendes perçus entre temps

Le P3D à déjà augmenté de plus de 13% depuis le lancement de Fomo3D.

Les risques de tout perdre sont faibles, soit :
 - la blockchain ETH se fait hackée et/ou disparait
 - un hackeur trouve une faille (le contrat est accessible en open source, aucune faille décelée depuis 6 mois)
 - le réseau électrique mondiale est en panne ^^

Même si tous les P3D holders vendaient (panic sell), certes le prix du token baisserait drastiquement, mais les dividendes issus de ces ventes combleraient la dévaluation.

La perte maximale envisageable serait donc de 20%, si tu achètes des tokens et que tu les revends aussitôt.
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
July 13, 2018, 05:02:04 AM
#5
Hey, perso j'ai craqué hier et investi tout les fonds qu'il me restait sur binance et bittrex --> FOMO !!!
@Laeltin Regarde le thread sur Powh3D si tu veux en savoir plus : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-powh3d-proof-of-weak-hands-le-ponzi-20-3252385
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
July 13, 2018, 04:38:53 AM
#4
ça ressemble à une manière assez fun de perdre son argent. Au moins comparé à la plus part des scams, ben là ils annoncent la couleur. Enfin techniquement, c'est même pas un scam.
J'ai pas compris exactement le truc avec leur token P3D, ça marche comment?
member
Activity: 181
Merit: 40
July 13, 2018, 04:27:41 AM
#3
j'ai mis 0.1 ETH pour le fun on verra bien ce que ça donne!
jr. member
Activity: 45
Merit: 14
July 13, 2018, 03:58:12 AM
#2
Au réveil ce matin, j'avais un ROI de 110% sur mes achats de Keys !  Grin ... et je ne parle pas de mes dividendes P3D  Roll Eyes

Déjà 465 ETH dans le pot, près de 1500 ETH distribués aux joueurs, en airdrop et aux P3D holders, en 3 jours, et ce n'est que le début.

Ce jeu est un truc de fous ^^

http://exitscam.me/french
jr. member
Activity: 42
Merit: 1
July 11, 2018, 01:47:45 PM
#1










Les créateurs de Powh3D (voir mon post : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-powh3d-proof-of-weak-hands-le-ponzi-20-3252385 ) viennent de lancer un nouveau contrat : Fomo3D.

Ce nouveau "jeu" est comme le premier une sorte de ponzi. Les premiers arrivés sont rémunérés par les suivants. Mais le principe est bien différent. Dans ce jeu, on achète des clés avec des ether. A chaque achat le montant de la transaction est réparti entre un pot et entre les holders de F3D et P3D. Pour remporter le pot, il faut être le dernier à acheter une clé. Sachant que chaque achat de clé incrémente un timer et le prix des prochaines clés.

Il y a deux modes de jeu :
-fomo quick : chaque clé reset le timer à 5 min et le prix des clés augmente très rapidement. Il ne faut pas y jouer pour les dividendes mais pour essayer de remporter le pot sinon ce n'est pas rentable.
-fomo long : timer jusqu'à 24h et une faible augmentation du prix des clés.
Au moment d'acheter des clés, les joueurs peuvent choisir parmi quatre équipes, elles influenceront la répartition du pot à la fin de la partie.
Comme tout bon ponzi, il existe un système d'affiliation qui rapporte 10% des achats des filleuls au parrain. Voilà mon lien si quelqu’un veut me payer un café  Smiley : https://exitscam.me/
Acheter des Clés vous donne un certain % de chance de recevoir un “airdrop” d’ETH depuis un pot parallèle.
Les achats et retraits de tokens passent par metamask sur leur site.

Répartition des achats de clés entre les équipes :
Team         Pot         F3D Players         P3D Holders
Snek         20%          56%                  10%
Bull           35%          43%                  8%
Whale        50%          30%                  6%
Bear          43%          43%                  0%

Répartition du pot au moment de l'exit scam :
Team         Next Round         F3D Players         P3D Holders
Snek         10%                     20%                     20%
Bull           10%                     30%                     10%
Whale        25%                     15%                     10%
Bear          25%                     25%                     0%

Si vous voulez plus de détail allez checker le wiki, et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le discord pour poser des questions si vous en avez.




A PROPOS DU TOKEN F3D ET DU CONTRAT
Token Type: ERC20 Token
Token Name: PoWH3D
Token Ticker: F3D
Token Contract Address: https://etherscan.io/address/0xa62142888aba8370742be823c1782d17a0389da1
wiki fr : https://wiki.fomo3d.fr/





Si vous souhaitez investir, faite le maintenant ! Je pense que pour récupérer sa mise et faire du benef rapidement via les dividendes, ca sera trop tard dans quelques jours/semaines.  Edit : c'est probablement trop tard pour le round 1 mais le round 2 pourrait débuter prochainement. Et commencez par acheter des P3D (powh3d). Le lancement de F3D a bien relancé le contrat (cf en weekly : https://powh.trade/index.php), qui semble être parti pour un nouveau bullrun.
Aussi le mode lent peut à mon avis durant très longtemps (mois voir années... edit : ou pas) vu le faible coup des clés donc il faut plutôt compter sur les dividendes pour faire des bénéfices.
C'est un investissement risqué donc comme d'habitude :
N'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !
Pages:
Jump to: