blablablabla
Je comprends très bien ce point de vue, mais quand même ce n´est pas une excuse pour agresser tout ce qui ne nous plaît pas. Si ça te plaît pas ou tu t´en méfies tu le dis et voilà, pas beson de se montrer agressif... J´en ai bien croisé des gros cons et des salauds dans la vie et il vaut mieux les ignorer. Même plus, on dirait que le faite de les agresser leur donne encore plus de forces.
Tu peux cliquer sur "ignore" tu ne verra plus mes messages.
Je connaissais ces accusations Halab.
Mais l´histoire c´est que les deux sites dont parle le fil que tu as collé (CCN et CRYPTOWHISTLE) se font écho aussi de la fausse nouvelle sur une supposée vidange du compte où sont versés les ETH pour acheter les HEX à travers son application "Adoption Amplifier".
Alors si ces sites supposément sérieux et professionnels publient un article (sans même pas faire leurs recherches pour assurer l´authenticité des accusations) que je vous ai démontré être totalement faux, désolé mais leur crédibilité est fortement mise en doute.
Tu sais qu'il y a des gens qui croient que :
les holocostes n'ont pas eu lieu car ils ne l'ont pas vu de leur propre yeux
que la terre est plate car ils ne peuvent pas le verifier
que les femmes sont inferieurs aux hommes
que les animaux sont des proprietes et donc que ont peut faire ce que l'ont veut
que les reptiliens vivent parmis nous
Alors bon, croire que HEX est un bon plan, pourquoi pas, mais tu es dans la meme categorie que ceux du dessus : naif
Tu peux cliquer sur "ignore" tu ne verra plus mes messages.
Je demande juste un peu de respect, pas besoin d´agresser Guigui.
Tu sais qu'il y a des gens qui croient que :
les holocostes n'ont pas eu lieu car ils ne l'ont pas vu de leur propre yeux
que la terre est plate car ils ne peuvent pas le verifier
que les femmes sont inferieurs aux hommes
que les animaux sont des proprietes et donc que ont peut faire ce que l'ont veut
que les reptiliens vivent parmis nous
Je vois pas très bien que viennent faire tous ces sujets ici Guigui, de toute façon chacun est libre de remettre en question et de croire ce qui bon lui semble. C´est grâce à ça que les gens il y a bien longtemps ont remis en question les grands dogmes des religions.
Tu sais, il y a un truc qui m´a pris bien du temps à comprendre et c´est le faite de réaliser que ce n´est pas si important les croyances que nous avons mais plutôt de voir qu´est-ce qu´on fait avec nos croyances.
C´est bien joli d´avoir des idées du genre "peace and love"; mais si après dans le quotidien on traite ceux qui pensent différemment de nous avec arrogance, sans respect ni humillité, sans une vraie écoute ni se mettre dans sa peau, nous croyant supérieurs aux autres parce que nos croyances sont supposément meilleures, alors là nos convictions ne servent à rien.
Eh oui je suis plutôt innocent (faut pas confondre avec stupide) et j´essaie d´ecouter les autres sans les juger, mais ça ne me pose aucun problème et ça ne m´a jamais porté préjudice.
De toute façon personne n´a répondu encore:
- GOLDMAN SACH, JP MORGAN et plein de maximalistes bitcoiners l´attaquent: POURQUOI?????????
- Plein de site sur les crypto-monnaies se sont fait écho d´une nouvelle, laquelle je vous est démontré être fausse: POURQUOI???????? ET POURQUOI ÇA NE VOUS CHOQUE PAS????????