Quoi ?! Donc tu viens faire ta propagande ici en nous disant que c'est un projet révolutionnaire patati, patata... Mais tu ne sais même pas s'il y a déjà des projets similaires ?
Dommage j'étais sur le point d'investir, mais finalement après cette réponse je change d'avis.
Ben Yaplatu, sachant qu´il existe plus de 6.000 projets de crypto-monnaies, il m´est impossible de t´assurer 100% que ce n´est pas le cas. D´après mon cousin il n´y en a pas et je lui fais confiance. En plus ce projet présente d´autres caractéristiques intéressantes.
De toute façon ce serait un peu bête de la part de son créateur d´annoncer son projet comme le premier compte d´épargne de l´histoire de la blockchain sans être vrai. Ce serait facilement démontrable par ceux qui le critiquent férocement et ils utiliseraient cela pour l´attaquer encore plus.
De tous les articles et interviews traitant ce projet de fraude, aucun a dit que le faite d´être le premier compte dépargne de la blockchain soit un mensonge. Si c´était le cas ils auraient sauter sur l´occasion pour défoncer Richard Heart définitevement et avec beaucoup de raison. Ils n´auraient aucun besoin d´inventer de fausses accusations.