donc un autre pyramid scheme?
on ne donne rien pour rien
Je te met du copie coller du site web.
Fais toi ton propre opinion, mes commentaires sont sarcastiques.
Je suis convaincu que HEX est une arnaque !
HEX IS DESIGNED TO INCREASE IN VALUE FASTER THAN ANYTHING ELSE IN HISTORY.
haha, ben oui !
Most of the wealth in the world is made by those that get in first!
Pas faux.
HEX aligns incentives, so the more people that participate, the better everyone does!
ils veulent que tu invite tous tes amis, et que tes amis leur donne tous leur argent
HEX takes the profit out of banks and government money printing and gives it to HEX holders.
haha, ah oui ? j'aimerais savoir comment ils prennent le profit du LCL/SG/HSBC...
Help small guys, penalize Bitcoin whales. Early claimers get bonuses, late claimers get penalties
Populisme a l'etat pure. En quoi ce qu'ils font penalise les milionnaire ou milliardaire en $ (BTC )
Every feature in HEX is designed to increase its price and adoption. It's a positive feedback loop. HEX rewards most those who acquire HEX the earliest, stake more for longer and refer others to do the same.
Ben oui, va donne tout ton argent, fais le vite, et reste bien jusqu'au bout, plus tu reste plus tu aura d'argent magique
Referred users get a 10% bonus minted and their referrer gets a 20% bonus minted.
Oh ben tiens, du referral invite ta grand mere, casse le livret A
StakeSharePrice Only increases. Set by the maximum ROI any stake ever ended at.
Ah bon, ca peut pas baisser ? c'est un super plan. Met tout ton argent !!!!
The longer you stake, the more you make. Up to 3x shares on a 3641 day stake.
reste bien longtemps comme ca Richard peut vendre. D'ailleurs il faudrait mieux acheter encore plus de hex comme ca tu gagne encore pluls.
Pays holders instead of miners. Staking HEX is like getting free mining hardware and electricity
Non mais allo, tiens je t'envois une photo d'une creme glacee, c'est comme avoir un magnum.
nd! It gets multiplied by the Viral and CriticalMass adoption bonus multipliers which can increase it up to 3x. The share price only goes up.
Dalida : des paroles, des paroles, des paroles ......
Salut Guigui,
T´inquiètes pas, c´est pas le faite de perdre 500 € ce qui va me faire pleurer. C´est un risque que je suis bien disposé à prendre. Il ne faut pas être un expert en crypto-monnaies pour comprendre que ceux qui y gagnent le plus en y investissant ceux sont ceux qui l´ont fait au début du projet.
Bitcoin et Ethereum ont éte très fortement critiqués au début, en disant que c´était un fraude ou qu´ils n´avaient aucune valeur, et leur prix s´est multiplié par plus de 10.000.
Si ces projets l´ont fait, je ne vois pas pourquoi d´autres ne pourraient pas y réussir.
Je suis avec toi quant à sa façon de publiciter le projet. Je n´aime pas et je l´aurais fait autrement… Mais cela ne veut pas dire forcément que ce soit une arnaque.
On parle de voyants rouges mais ce qui est curieux c´est le faite de que Bitcoin a réalisé un pump & dump en 3 occasions et tout va bien. Mais bien sûr si c´est Bitcoin qui le fait tout est justifié.
Un autre signe d´alerte c´est celui de voir dans plein d´articles où des compagnies mafieuses, telles que JP Morgan et Goldman Sach, ont attaqué ce projet dès le début en le traitant de merde et de fraude… Sûrement ils ont dû voir la lumière du Tout-Puissant et maintenant ils ne s´occupent plus de tromper et voler aux gentils investisseurs naïfs mais ils dédient leur temps et argent à nous prévenir de toute les fraudes qui apparaissent… C´est sûrement ça Guigui, ça a l´air très logique…
Ce qui est encore plus étrange c´est que je vous ai montré avec des preuves que cette nouvelle, à propos d´une vidange du compte de Richard Heart et dont la plupart des sites se sont fait écho, est fausse. Elle a été conçue de toute pièce pour attaquer le projet… Mais cela ne vous dérange pas du tout ?… Vraiment, ce n´est même pas un peu suspect pour toi? S´il y a tellement de preuves solides que c´est un fraude, pourquoi en inventer? Et c´est vraiment honnête de leur part d´agir ainsi ?
Et comme tu disais eh oui Google c´est mon ami et c´est grâce à lui que j´ai pu découvrir que cet article n´est que de la pure propagande.
C´est clair qu´investir dans des projets innovants ça fait toujours peur. C´est la responsabilité de chacun de décider si on se lance à le faire ou pas. Mais de là à affirmer sans aucune doute que c´est une arnaque... Surtout quand tu as pris même pas 2 jours à faire tes recherches Guigui. C´est ta façon d´investir? Vraiment? Tu ne prends que 2 jours pour savoir si un projet peut être intéressant ? Moi ça m´a pris des mois avant de comprendre son potentiel et de le faire.
Évidemment c´est un risque investir dans n´importe quel projet. Mais si on t´offre 10.000 HEXs pour un bitcoin et en plus tu maintiens tes bitcoins je ne vois vraiment pas où est le risque. Au pire c´est un fraude et tu n´y perds absolument rien. Au mieux le projet fonctionne et tu y gagnes quelque chose.