Pages:
Author

Topic: [ICO] DomRaider - ERC20 token - réseau décentralisé d'enchères en temps réel - page 2. (Read 4329 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
bonjour.

Total newbe,j' ai partiipé a ma premiére ico avec Raider.

D' abord je ne comprends pas trop le prix,tres loin du prix d' achat (a moin que je ne me soit trompé dans mes calculs.
J' ai essayé vainement de les charger dans mon nano mais j' ai pas réussi.
Sur my ether wallet,lorsque je clique etherplorer.io, ils apparaissent bien mais impossible de les transérer pourtant j' y ai passé du temps.
Trouvez vous le prix correct.

En effet le prix d'achat était de 0.1$ et il est tombé jusqu'à 0.03$. Je pense que c'est en grande partie du aux différents bounties qu'ils ont organisés. Les personnes qui en ont reçu ont du rapidement vendre. Mais je reste confiant sur ce projet pour le moyen/long terme. Il faut leur laisser le temps de se développer et ça devrait bien monter.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
bonjour.

Total newbe,j' ai partiipé a ma premiére ico avec Raider.

D' abord je ne comprends pas trop le prix,tres loin du prix d' achat (a moin que je ne me soit trompé dans mes calculs.
J' ai essayé vainement de les charger dans mon nano mais j' ai pas réussi.
Sur my ether wallet,lorsque je clique etherplorer.io, ils apparaissent bien mais impossible de les transérer pourtant j' y ai passé du temps.
Trouvez vous le prix correct.
member
Activity: 76
Merit: 10
Salut,

On reçoit plein de mails et dans ces mails y'a ce genre d'information.

Par exemple un mail du 18/10/2017 à 18h01 donne les infos sur le contrat, symbole et decimal à ajouter dans MEW en anglais.
Et à 16h50 en francais.
full member
Activity: 182
Merit: 100
Maintenant qu'ils ont récupéré tous les sous, c'est moins important de communiquer maintenant. J'espère qu'ils vont en faire quelque chose de ce projet.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Attention pour moi les DRT ne sont pas apparus dans etherscan, mais en les ajoutant manuellement ils apparaissent bien dans mon wallet.

En effet, merci. Il y clairement un manque de communication.

Par ailleurs, contrairement à ce qui était promis, aucune trace de DRT sur l'exchange HitBTC.

EDIT: Si, vu sur HitBTC
sr. member
Attention pour moi les DRT ne sont pas apparus dans etherscan, mais en les ajoutant manuellement ils apparaissent bien dans mon wallet.
legendary

De mon coté j'ai recu aujourd'hui mes bounties pour la campagne twitters !
apparemment sur la partie "english" du forum, les DRT sont versé depuis hier soir mais certain n'ont encore rien recu non plus !!

Etrange, je n'ai reçu qu'un seul DRT ....

Rien reçu non plus. En outre, je ne vois pas de DRT dans la liste des tokens sur MEW.
legendary
C'est du business sans aucune valeur ajouté, ce qui n'est pas le cas de tous les business. Et quand ils vendent des tokens qui ne valent rien contre des millions d'eth qu'ils vont dump, je pense que c'est également du business et personellement je préfère ne pas être le pigeon dans l'histoire  Grin

S'il n'y avait aucune valeur ajoutée, ils ne vendraient rien. Autrement dit TU ne vois pas de valeur ajoutée mais d'autres ont bien compris l'intérêt de ce qu'ils proposent.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

apparemment sur la partie "english" du forum, les DRT sont versé depuis hier soir mais certain n'ont encore rien recu non plus !!

Etrange, je n'ai reçu qu'un seul DRT ....
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Savez vous quand les bounties vont etre distribués svp ?
full member
Activity: 225
Merit: 103
C'est du business sans aucune valeur ajouté, ce qui n'est pas le cas de tous les business. Et quand ils vendent des tokens qui ne valent rien contre des millions d'eth qu'ils vont dump, je pense que c'est également du business et personellement je préfère ne pas être le pigeon dans l'histoire  Grin

+1  Wink
member
Activity: 96
member
Activity: 98
Merit: 21
Franchement cette ICO me laisse dubitatif, à aucun moment je ne comprends comment on peut envoyer des millions à une société qui présente un projet aussi pauvre et tellement inutile  Huh

oula faut lire le whitepaper mon ami Smiley Cheesy Cheesy

Un whitepaper c'est du vent, la réalité c'est que cette société n'a jusque la qu' acheté des noms de domaines pour les vendres plus cher  Grin

en gros c'est e qu'on appel faire du business ^^
si elle les acheterai et les renvendrai moins cher, la faudrait reellement s'inquiéter Smiley

member
Franchement cette ICO me laisse dubitatif, à aucun moment je ne comprends comment on peut envoyer des millions à une société qui présente un projet aussi pauvre et tellement inutile  Huh

Un whitepaper c'est du vent, la réalité c'est que cette société n'a jusque la qu' acheté des noms de domaines pour les vendres plus cher  Grin
full member
Activity: 225
Merit: 103

Je me questionne beaucoup sur Domraider depuis un certain temps, j'ai failli participer à l'ICO mais pas eu le temps finalement, ensuite je suis tombé sur ces différents articles, l'un sur Medium ainsi qu'un blog et qui résument bien certains points délicats.

Quand je lis que certains déclarent que ce projet est "rassurant" ou encore parce que c'est "français" alors il faut y aller, je reste quand même circonspect.

Je ne pense pas que tous les investisseurs aient lu les 120 et quelques pages du whitepaper mais vers les dernières pages on voit bien que l'équipe se blinde au niveau légal, juridique, en cas d'échec sans retour de fond possible pour les investisseurs.

En définitive, se sont ces interrogations multiples à travers les articles ci-dessus qui me font réfléchir pour un futur investissement, il y a déjà pas mal de projet qui sont tombés aux oubliettes et qui promettaient tellement au départ..

newbie
Activity: 25
Merit: 0
Franchement cette ICO me laisse dubitatif, à aucun moment je ne comprends comment on peut envoyer des millions à une société qui présente un projet aussi pauvre et tellement inutile  Huh

sr. member

Un projet aussi inutile que de résoudre les problèmes des plateformes viellissantes d'enchères actuelles ? Afin de les rendre évolutive, transparente, fiable, interopérable, rapide et à faible coût de transaction.
Si Domraider réussi son coup, il pourrait être adopté par l'ensemble des acteurs de l'enchère que ce soit en ligne ou en salle des ventes, d'ici quelques années.
member
Activity: 60
Toujours pas présent sur un echange et aucune info à ce sujet.
Un peu de retard, que se passe t'il ?
Même si je ne souhaite pas trade c'est quand même un retard inquiétant.
member
Pages:
Jump to: