Pages:
Author

Topic: [ICO] DomRaider - ERC20 token - réseau décentralisé d'enchères en temps réel - page 3. (Read 4329 times)

full member
Activity: 296
Merit: 101
Le Smart Contract est désormais déployé.
Les DRT sont en cours d'acheminement auprès des différentes adresses renseignées.
member
Activity: 70
Merit: 10
Il faut être patient, c'est normal que le distribution des token prend du temps.
Par contre , sur HitBTC, il n'est pas possible de générer un wallet pour les DRT (le token n'est pas listé sur le site).
newbie
Activity: 51
Merit: 0
sur le telegram ils avaient prévenu qu'il commencer aujourd’hui l'envoi par contre y a t-il une date pour l'apparition sur les exchange ?
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Ha ok, ouf, merci.
Peut-être eut-il fallu mettre un petit message d'avertissement sur le site.
full member
Activity: 296
Nous sommes le 18 octobre et le DTR n'existe pas.

Par ailleurs, je n'arrive pas à me connecter au site (via mon adresse mail). Quelqu'un y arrive?

Bonjour, pas d'inquiétude, les DRT sont en cours de distribution, nos équipes travaillent actuellement dessus.
Comme annoncé initialement, nous prévoyons de faire parvenir les DomRaider Token aux wallets renseignés lors de la pré-sale et de la sale.

Si vous rencontrez des difficultés avec le site ou si vous avez la moindre question, notre service support est disponible pour vous répondre.  Smiley

sr. member
Activity: 574
Merit: 267

Par ailleurs, je n'arrive pas à me connecter au site (via mon adresse mail). Quelqu'un y arrive?

ça pue l'arnaque.

Pas de panique, ils ont peut être un peu de retard.
Moi j'arrive très bien à me connecter au site

Parler d'arnaque pour Domraider c'est à peine exagéré ^^ C'est sans doute l'un des ICO les plus sur qu'on ai jamais connu. ça vient d'une boite qui a déjà fait ses preuves et qui est leader dans son secteur, et en plus c'est français et ça respecte la législation en vigueur qui est probablement l'une des plus sévère.

edit : je viens de discuter avec le support, les échanges c'est toujours pour aujourd'hui et la distribution des tokens aussi est imminente.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187

ça pue l'arnaque.
member
Je ne pense pas que tu va avoir besoin d'ajouter un custom token. Myetherwallet va surement ajouter le token dans sa liste.
Par exemple pour le civic, le token avait été ajouté

Dans le pire des cas, si le token n'est pas listé, tu pourras toujours ajouter le token. Reste à savoir où trouver l'info.
newbie
Activity: 43
Salut,

Faut-il ajouter une "Custom Adress Token" dans notre EtherWallet pour visualiser/recevoir nos tokens DomRaider ?

Merci
member
Activity: 76
J'ai participé à cet ICO et j'attends maintenant avec impatience la sortie des token le 18 octobre 2017 pour voir la réaction sur le marché.
L'équipe de cette entreprise a été très forte niveau communication.
Tout montre que cet ICO pourrait être un grand succès.
J'espère que les deadline de la feuille de route seront tenu et que l'entreprise fonctionnera.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley Bravo à Domraider pour cette ico réussie !

Pour leur campagne de financement, ils ont mis la barre assez haute ou différemment,
de Btt aux spots télé grand public avec une relation impeccable avec les "investisseurs".
Oki cela a un coût a répercuté... mais très pro.

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Mais personne n'a jamais entendu parlé d'Iexec sur ce forum ou quoi ??  Cry
A entendre les gens, DomRaider est la première et seule ICO française, alors qu'on a la prochaine crypto du top 10 market cap chez nous, à Lyon  Roll Eyes

En faite, si je dis pas de bétise iexec est une start up franco-chinoise. Domraider est la première ICO 100% française. D'ailleurs l'ICO vient tout juste de se terminer, les 560 millions de token ont été vendus.
full member
Activity: 249
Les 560 Millions de DRT ayant été vendu, l'ICO est désormais terminée.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Mais personne n'a jamais entendu parlé d'Iexec sur ce forum ou quoi ??  Cry
A entendre les gens, DomRaider est la première et seule ICO française, alors qu'on a la prochaine crypto du top 10 market cap chez nous, à Lyon  Roll Eyes

member
Activity: 98
Merit: 21
j'ai mis aussi une piece sur cet ICO
c'est un projet qui me plait et en plus c'est francais ^^
newbie
Activity: 2
J'ai également participé à l'ICO, projet intéressant, à voir sur le long terme. Quoi qu'il en soit cela fait plaisir de voir un produit français Smiley
member
J'ai financé l'ICO, le projet est prometteur  Wink
member
Activity: 60
Team de confiance et projet prometteur.
Vous avez mon soutien. Bon courage !
newbie
Activity: 12
J’ai également misé quelques pièces pour cet ICO qui m’a l’air prometteur Cool
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Smiley I'm In
depuis une dizaine de jours pour la beauté du cocorico !

Vive DomRaider !
Pages:
Jump to: