Pages:
Author

Topic: [ICO] DomRaider - ERC20 token - réseau décentralisé d'enchères en temps réel - page 4. (Read 4329 times)

full member
Activity: 249
Merit: 101
DRT sera côté sur HitBTC dès le 18 octobre 2017 soit une semaine après la fin de l'ICO (date de fin maximum le 11 octobre).
EtherDelta est le second exchange connu.
full member
503 320 228 DRT ont déjà été acheté sur les 560 000 000 DRT désormais disponibles à la vente. Il reste un peu moins d'une semaine pour investir.
full member
Activity: 296
Super ICO, qui passe sans problème la checklist de tous les points à vérifier avant d'investir dans un ICO, et en plus c'est français ! Par ailleurs la campagne de signature et les différents programmes de bounty sont excellent.

Dommage la campagne est juste pour les membres minimu Smiley

Je comprend tout à fait votre frustration, et encore nous avons donné la possible aux simples membres d'y participer.
full member
Activity: 238
Merit: 114
Super ICO, qui passe sans problème la checklist de tous les points à vérifier avant d'investir dans un ICO, et en plus c'est français ! Par ailleurs la campagne de signature et les différents programmes de bounty sont excellent.

Dommage la campagne est juste pour les membres minimu Smiley
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
full member
Salut,

Pour faire honneur à la première société française qui se finance via ICO, j'ai acheté.
Du coup, j'aimerai participer à la campagne de signature, est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire ?
Et auprès de qui ?

Merci bien

Bonjour, merci pour votre soutien !
Pour la campagne de signature il est en effet encore temps de s'inscrire au Bounty program et d'y participer? je vous invite à suivre le thread dédié à la campagne du Bounty.
full member
Activity: 182
Merit: 100
Salut,

Pour faire honneur à la première société française qui se finance via ICO, j'ai acheté.
Du coup, j'aimerai participer à la campagne de signature, est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire ?
Et auprès de qui ?

Merci bien
member
Activity: 95
Merit: 10
Oui, moi aussi je trouve que cette ICO est bien menée. Et elle a le mérite d'être rassurante pour le grand public.

J'ai été surpris par l'envergure du projet et surtout sa mise en oeuvre. C'est pas de l'amateurisme. J'ai trouvé que toute la procédure était incroyablement bien huilée, et tout a fonctionné comme sur des roulettes pour moi. C'était un peu comme un achat sur un site de e-commerce en termes de facilité d'utilisation.
Bref, bien content.

Si les performances futures sont au même niveau que l'ICO, ça promet, c'est bien un peu pour ça qu'on est là, non ?

Seul micro reproche : un marketing un poil trop professionnel, et parfois un peu insistant, mais bon c'est normal c'est une période cruciale pour eux.
full member
461 171 838 DRT ont déjà été acheté sur les 560 000 000 DRT désormais disponibles à la vente. L'ICO prend fin dans 12 jours.
Je ne suis pas certain de l'effet "Publicité BFM" sur la réussite de l'ICO.

De notre côté, nous recevons de nombreux appels de français suite à la diffusion de la publicité sur BFM TV, BFM Business et sur LCI. Et une grande majorité de ces appels donnent lieu à des transactions d'achat de DRT.  Smiley

La publicité télévisuelle pour une ICO semble être une première, tant mieux si cela fonctionne et contribue à la démocratisation des cryptos. Merci pour ce retour en tout cas.
newbie
Activity: 73
Merit: 0
La diffusion publicitaire sur les ICOs est pour moi une bonne idée, sa permet de démocratisé les monnaie alternative auprès du grand public, et donc de favoriser la réussite de la monnaie.
full member
461 171 838 DRT ont déjà été acheté sur les 560 000 000 DRT désormais disponibles à la vente. L'ICO prend fin dans 12 jours.

De notre côté, nous recevons de nombreux appels de français suite à la diffusion de la publicité sur BFM TV, BFM Business et sur LCI. Et une grande majorité de ces appels donnent lieu à des transactions d'achat de DRT.  Smiley
full member
full member
Activity: 280
Merit: 110

Y en a pour tous les goûts, même les scatos

Amis de la poésie et du bon goût bonjour!
Faut qu'ils arrêtent la cocaïne les pubeux...  Roll Eyes
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
J'ai vu que certains qui avait participer à l'ico de wings recevait un code par mail pour avoir 10% sur la somme déjà versées à l'ico, je veux bien si quelqu'un à reçu le mail, le code via mp merci Smiley
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Y en a pour tous les goûts, même les scatos

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le truc de ouf, ils balancent carrement des publicités pour cette ICO à la TV française!
Vu le spot tout à l'heure sur BFM TV!

PS : j'ai ouvert un thread https://bitcointalksearch.org/topic/spot-de-pub-a-la-tv-francaise-pour-une-ico-2195900
full member
412 164 270 DRT ont déjà été acheté sur les 560 000 000 DRT desormais disponibles à la vente. L'ICO prend fin dans 20 jours.
full member
L'équipe a décidé de mettre à la vente 210 000 000 de DRT supplémentaire.
Les premiers investisseurs recevront un bonus de 9% de DRT.

Merci d'avoir partagé l'info  Wink
Voici le lien vers l'article Medium présentant le new stretch goal
full member
385 776 421 ont déjà été acheté sur les 560 000 000 DRT desormais disponibles à la vente.
full member
L'équipe a décidé de mettre à la vente 210 000 000 de DRT supplémentaire.
Les premiers investisseurs recevront un bonus de 9% de DRT.
Pages:
Jump to: