J'ai fait un calcul sur le volume de jeu des 14derniers jours et on arrive à un rendement espéré de 18%/an; à vous de décider si le risque en vaut la chandelle, tout en sachant qu'il y a un risque légal si vous êtes résident français
N'oublie pas d'ajouter les intérêt cumulés. Refais le calcul avec 52 semaines dont les intérêts s'ajoutent "en cascade".
Avec David on arrivait dans les 50%.
Et perl avait corrigé à 56%
De plus et c'est très important à prendre en compte, il y l'"incident Nakawa" qui a pas mal fait tomber le rendement (depuis, Chris a pris des mesures). Certes, ce type de cygne noir peut se reproduire (voire pire), mais la mesure qu'a prise Chris devrait réduire les chances que ça arrive. Si on considère qu'il n'y aura pas un nouveau Nakawa dans un an, alors le rendement est bien plus que 56 %. Sur les trois semaines où j'ai été assez discipliné pour faire l'exercice, j'étais arrivé à près de 200 % d'intérêts en extrapolant sur un an - mais trois semaines, c'est très peu, je le concède.
Pour la légalité de JD : techniquement, on n'y parie pas de l'argent, puisque Bitcoin n'est pas de l'argent en France. Si ça devait changer, ce serait différent.