Découvert il y a peu sur ce forum,
just-dice.com a été créé
peu avant juillet 2013, apparemment par un Canadien nommé Chris.
Je viens de tester avec des proba entre 97 et 98 % (je suis un peureux). C'est agréable de ne pas se faire plumer (enfin, j'ai quand même perdu 3 fois sur 101, ce qui est logique). just-dice est provably fair (l'équivalent du contrôle d'huissier).
Par définition, il n'y aucune stratégie possible qui puisse fonctionner pour faire mieux que la base. En revanche, je me suis donné deux règles perso :
1. je ne joue pas plus de 100 fois par jour, surtout si je suis en train de gagner.
2. dès que je suis rentré dans mes frais (frais de transfert compris) je vire la somme en question sur mon compte bitcoin+fiat (probablement bitcoin-central.net, puisque ce sont les plus sécurisés). Comme ça, si je perd tout, je n'aurais perdu que du surplus (et du temps).
Je crains cependant d'être tenté de parier de grosse sommes.
Mon surplus, je pense le réinvestir (voir plus bas), à concurrence d'une montant X non encore décidé), après quoi j'envois le restant (dès qu'il atteint un montant Y non encore décidé, par exemple 200 fois les frais de retrait) vers mcxnow (pour les intérêts et malgré les risques de scam à long terme). L'idéal, ce serait qu'entre mcxnow et just-dice (et mintcoin ?), je récupère toutes mes pertes en euros depuis que j'ai commencé l'aventure cryptocoins.
Raccourcis clavier, identification par login+passe+Google Authentificator (facultatif). Vous pouvez aussi ajouter une adresse d'envoi automatique en cas d'urgence et voir l'historique de vos paris et celui des autres (et on constate que les gens parient de très petites sommes)
On peut aussi investir, c'est-à-dire ajouter son argent à la banque et récupérer un pourcentage des gains (mais aussi perdre si le site est déficitaire). Personnellement, après avoir joué 100 fois et jusqu'au lendemain, j'investis tout ce que j'ai - je n'aime pas que mon argent dorme, c'est aussi pour ça que j'en met sur mcxnow.
J'aime particulièrement, dans la FAQ, What if I can't stop?
Je suis conscient que bien des anciens connaissent. Mais il y a des nouveaux tous les jours. Attention : ce n'est dit nulle part mais il semble que just-dice récupère 18 % de la somme que vous déposez (j'ai envoyé 0.04 BTC et mon compte n'a été crédité que de 0.088 BTC). Quand vous investissez, just-dice récupère 10 % des gains (mais ne déduit pas 10 % des pertes
).
Je me demande quand même comment ils font pour rentrer dans leur fonds...