Pages:
Author

Topic: just-dice.com - page 4. (Read 4641 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 25, 2014, 06:18:56 AM
#5
Personnelement,
Je suis plus pour laisser 2BTC sur cette plateforme pour les avoir a dispo facilement .
Que de les laisser sur bitstamp,cryptsy,mintpal ou autres chose.  ( Je n'ai pas compter bitcoin-centrale qui lui fait du 100% cold stockage )

Au moins statistiquement, il rapporte reelement quelque chose et ceci n'est pas un ponzi.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 25, 2014, 05:37:53 AM
#4
1 % d'intérêt ? Autant le mettre dans une banque classique, non ?

Non rien à voir avec 1% d’intérêt.

1% de house edge veut dire qu'un joueur a 49.5% de chance de gagner 2 fois sa mise.

Ce n'est pas une banque, tu ne sais pas d'avance combien tu va gagner, il n'y a pas de taux, seulement des probabilités.

D'après les stats du site on a :
De 8441 BTC à 13448 BTC en 89 jours soit 5007 BTC de gain pour un montant de bankroll moyen de 35000 BTC.

Ce qui fait grosso-modo :
(((((35000+13448)/(35000+8441))-1)*100)/89)*30= 3.885 % par mois, soit 46.6% par an et avec les intérêts composés, environ 54.2 % par an.
Mais attention cela varie. En général on est quelque part entre 1% et 5% par mois,
mais il est arrivé d'être négatif certains mois donc même là il faut réfléchir avant d'investir.


hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
February 25, 2014, 04:32:16 AM
#3
Merci pour ta longue réponse.

Je n'ai moi non plus pas gagné un satoshi depuis que j'ai joué (j'ai bien moins perdu que toi, heureusement). J'ai essayé plusieurs tactiques, y compris des robors assez évolués Hier soir, j'ai failli rentrer dans mes frais mais la cupidité a eu raison de moi Smiley

1 % d'intérêt ? Autant le mettre dans une banque classique, non ?

Merci pour le lien, cependant.


Je connais just-dice depuis son lancement. Le site est tenu par Doog et sa femme. Ils se relaient a peu près jour et nuit, toute la semaine. Tu peux leur poser des questions sur le chat.

Le site ne prélève absolument rien sur ton dépôt ni sur ton retrait hormis le frais de transaction de la blockchain.
Ce que gagne Doog c'est 10% du profit des investisseurs (si tu dépose 100 BTC, tu fais un profit brut de 1 BTC, le site prélève 0.1 BTC).

Il te faut vraiment une discipline extrême si tu joues. Je me disais que j'allais jouer de temps en temps quelques centièmes de BTC mais une fois lancé je ne me suis arrêté qu'après avoir perdu plus de 20 BTC (en quelques minutes).

Le rush d’adrénaline est extrême mais vas-tu supporter d'avoir cramer des mois de salaires pour quelques minutes de "plaisir" ?
C'est une question qu'il faut se poser avant de miser ne serait-ce qu'un satoshi.

Ne te dis pas que l'on puisse gagner à ces jeux, on ne peut que perdre et ce que l'on recherche c'est l’excitation provoqué par le risque.

En dehors du jeu tu peux investir dans la bankroll. Étant donné le 1% Edge, il est très probable de gagner sur le long terme (selon une courbe de progression) mais il est probable de perdre certains jour ou de gagner beaucoup d'autres jours.

La courbe de progression est visible ici : https://bitcoinproject.net/justdice.php


legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 25, 2014, 03:51:21 AM
#2

Je connais just-dice depuis son lancement. Le site est tenu par Doog et sa femme. Ils se relaient a peu près jour et nuit, toute la semaine. Tu peux leur poser des questions sur le chat.

Le site ne prélève absolument rien sur ton dépôt ni sur ton retrait hormis le frais de transaction de la blockchain.
Ce que gagne Doog c'est 10% du profit des investisseurs (si tu dépose 100 BTC, tu fais un profit brut de 1 BTC, le site prélève 0.1 BTC).

Il te faut vraiment une discipline extrême si tu joues. Je me disais que j'allais jouer de temps en temps quelques centièmes de BTC mais une fois lancé je ne me suis arrêté qu'après avoir perdu plus de 20 BTC (en quelques minutes).

Le rush d’adrénaline est extrême mais vas-tu supporter d'avoir cramer des mois de salaires pour quelques minutes de "plaisir" ?
C'est une question qu'il faut se poser avant de miser ne serait-ce qu'un satoshi.

Ne te dis pas que l'on puisse gagner à ces jeux, on ne peut que perdre et ce que l'on recherche c'est l’excitation provoqué par le risque.

En dehors du jeu tu peux investir dans la bankroll. Étant donné le 1% Edge, il est très probable de gagner sur le long terme (selon une courbe de progression) mais il est probable de perdre certains jour ou de gagner beaucoup d'autres jours.

La courbe de progression est visible ici : https://bitcoinproject.net/justdice.php

hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
February 18, 2014, 09:23:53 AM
#1
Découvert il y a peu sur ce forum, just-dice.com a été créé peu avant juillet 2013, apparemment par un Canadien nommé Chris.

Je viens de tester avec des proba entre 97 et 98 % (je suis un peureux). C'est agréable de ne pas se faire plumer (enfin, j'ai quand même perdu 3 fois sur 101, ce qui est logique). just-dice est provably fair (l'équivalent du contrôle d'huissier).
Par définition, il n'y aucune stratégie possible qui puisse fonctionner pour faire mieux que la base. En revanche, je me suis donné deux règles perso :
1. je ne joue pas plus de 100 fois par jour, surtout si je suis en train de gagner.
2. dès que je suis rentré dans mes frais (frais de transfert compris) je vire la somme en question sur mon compte bitcoin+fiat (probablement bitcoin-central.net, puisque ce sont les plus sécurisés). Comme ça, si je perd tout, je n'aurais perdu que du surplus (et du temps).

Je crains cependant d'être tenté de parier de grosse sommes.

Mon surplus, je pense le réinvestir (voir plus bas), à concurrence d'une montant X non encore décidé), après quoi j'envois le restant (dès qu'il atteint un montant Y non encore décidé, par exemple 200 fois les frais de retrait) vers mcxnow (pour les intérêts et malgré les risques de scam à long terme). L'idéal, ce serait qu'entre mcxnow et just-dice (et mintcoin ?), je récupère toutes mes pertes en euros depuis que j'ai commencé l'aventure cryptocoins.

Raccourcis clavier, identification par login+passe+Google Authentificator (facultatif). Vous pouvez aussi ajouter une adresse d'envoi automatique en cas d'urgence et voir l'historique de vos paris et celui des autres (et on constate que les gens parient de très petites sommes)

On peut aussi investir, c'est-à-dire ajouter son argent à la banque et récupérer un pourcentage des gains (mais aussi perdre si le site est déficitaire). Personnellement, après avoir joué 100 fois et jusqu'au lendemain, j'investis tout ce que j'ai - je n'aime pas que mon argent dorme, c'est aussi pour ça que j'en met sur mcxnow.

J'aime particulièrement, dans la FAQ, What if I can't stop?

Je suis conscient que bien des anciens connaissent. Mais il y a des nouveaux tous les jours. Attention : ce n'est dit nulle part mais il semble que just-dice récupère 18 % de la somme que vous déposez (j'ai envoyé 0.04 BTC et mon compte n'a été crédité que de 0.088 BTC). Quand vous investissez, just-dice récupère 10 % des gains (mais ne déduit pas 10 % des pertes Smiley).

Je me demande quand même comment ils font pour rentrer dans leur fonds...
Pages:
Jump to: