Pages:
Author

Topic: Kraken ou l'arnaque pro - page 2. (Read 2927 times)

full member
Activity: 243
Merit: 100
September 29, 2017, 06:41:36 PM
#52
Trade.kraken.com est pas mal pour du pas trop compliqué quand ça fonctionne, mais l'interface du site reste la base la plus stable quand ça merdouse et c'est loin d'être aussi galère que ce que vous le dites.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 29, 2017, 02:31:21 PM
#51
Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.

Avant de balancer c’est pas très intuitive, faudrait savoir de quoi on parle Smiley

Du truc imboufable pour passer des ordres ou de cryptowatch ( le truc en plus clair ou il y a marque beta )
Je te confirme que si tu ne passe pas par cryptowatch c'est compliqué et non intuitif au possible Wink

Mais teste cryptowatch et tu verras que c'est pas trop mal.
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 29, 2017, 02:23:01 PM
#50
Mon problème sur kraken est résolu, l équipe a été très réactive  Smiley

Et pour ma part je trouve cette plateforme simple et très intuitive, surtout quand on a essayé les autres ..

Pour les débutant comme moi elle est la plus facile à utiliser et elle accepte les monnaies fiduciaires comme l'euro et le dollars us , un gros + lorsque l'on a pas encore de crypto  .
full member
Activity: 388
Merit: 100
September 29, 2017, 12:05:02 PM
#49
Kraken reste une bonne plateforme d'échange dès lors que l'on veut convertir de la monnaie fiduciaire en crypto. Après il propose une interface compliqué et pas du tout intuitive.
Il devrait également proposer plus de crypto car la c'est très limité.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 28, 2017, 08:58:57 PM
#48
Après deux semaines de test, la sanction est lourde : je n'ai pas trouvé mieux que Kraken  Cry Ça me fait marrer quand on compare à Bitstamp qui n'a rien à voir.

Il y a Bitfinex qui est plutôt comparable mais ils ont stoppé temporairement (mais jusqu'à quand ?) les dépots et retraits en $. Sinon levier, ordres suiveurs basiques.
Bitmex il y a des leviers élevés et des ordres suiveurs mais c'est uniquement des paires avec BTC.

Dire que leur interface est dégeu, je ne comprends pas : ce sont les autres que je trouve imbuvable Smiley Kraken est bien plus propre et élaboré.

Donc il n'y a peut-être qu'à attendre qu'ils sortent leur nouveau moteur. En attendant, je négocie des KFEE et je continue sur Bitfinex et Bitstamp.

effectivement bitstamp n'a rien à voir ils sont réglos a 100%.

Un hack, fermeture 2 semaines, et tout le monde remboursé (en fait on a pas vu la différence).
Team depuis 2011 quand le btc était sous les 10$.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 28, 2017, 06:03:51 PM
#47
Après deux semaines de test, la sanction est lourde : je n'ai pas trouvé mieux que Kraken  Cry Ça me fait marrer quand on compare à Bitstamp qui n'a rien à voir.

Il y a Bitfinex qui est plutôt comparable mais ils ont stoppé temporairement (mais jusqu'à quand ?) les dépots et retraits en $. Sinon levier, ordres suiveurs basiques.
Bitmex il y a des leviers élevés et des ordres suiveurs mais c'est uniquement des paires avec BTC.

Dire que leur interface est dégeu, je ne comprends pas : ce sont les autres que je trouve imbuvable Smiley Kraken est bien plus propre et élaboré.

Donc il n'y a peut-être qu'à attendre qu'ils sortent leur nouveau moteur. En attendant, je négocie des KFEE et je continue sur Bitfinex et Bitstamp.
newbie
Activity: 33
Merit: 0
September 28, 2017, 04:28:16 PM
#46
Perso je n'ai utilisé Kraken que pour fiat=>BTC, puis direction Bittrex pour acheter les alts.. et ensuite tout sur paperwallet. J'ai pas eu de problème particulier sur Kraken, je me suis même trompé avec l'un de mes virements (oubli du code Kraken), ils ont été super réactifs et c'était réglé dans la journée.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 28, 2017, 03:05:43 PM
#45
J'ai défendu un moment Kraken, puis un peu moins, puis encore moins.

Là, je vire tous ce que j'y ai. J'ai déjà négocié certaines de mes pertes en Kraken Fee à cause de leurs bugs mais là, c'est énorme ! A chaque fois qu'il y a une forte tendance à la hausse ou à la baisse, il est impossible de se connecter.

Là, c'est fabuleux, ils m'ont liquidé mes positions juste quand ça montait, me faisant perdre plus de 20%. Et pendant ce temps, je n'arrivais pas à me connecter.

C'est de l'escroquerie car cela fait des mois qu'ils ont des problèmes ; ils ont tout coupé (certains coins, les ordres complexes) et rien ne change.

Je ne sais pas quelle plateforme propose des orders un peu moins basique que sell/buy limit/market mais je me casse, c'est une certitude. Dommage, j'étais à 0.1% de fee.


Sans parler de leurs interface.... degeulasse.

Cryptowatch est bien pratique Wink
Tu vois en une fois ce que tu as acheter / vendu  le prix.
ça mémorise les traits, les indices est autres.
Va voir sur Bittrex et pollinex. Je préfer Kraken niveau ergonomie.
Donc je veux bien que kraken bug à mort quand y a trop de monde dessus.
Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'interface que c'est dégueulasse.

@parentibule: si tu trouve mieux je serai intéresser afin de tester Wink

member
Activity: 178
Merit: 10
September 28, 2017, 02:37:29 PM
#44
J'ai défendu un moment Kraken, puis un peu moins, puis encore moins.

Là, je vire tous ce que j'y ai. J'ai déjà négocié certaines de mes pertes en Kraken Fee à cause de leurs bugs mais là, c'est énorme ! A chaque fois qu'il y a une forte tendance à la hausse ou à la baisse, il est impossible de se connecter.

Là, c'est fabuleux, ils m'ont liquidé mes positions juste quand ça montait, me faisant perdre plus de 20%. Et pendant ce temps, je n'arrivais pas à me connecter.

C'est de l'escroquerie car cela fait des mois qu'ils ont des problèmes ; ils ont tout coupé (certains coins, les ordres complexes) et rien ne change.

Je ne sais pas quelle plateforme propose des orders un peu moins basique que sell/buy limit/market mais je me casse, c'est une certitude. Dommage, j'étais à 0.1% de fee.


Sans parler de leurs interface.... degeulasse.
full member
Activity: 238
Merit: 114
September 28, 2017, 02:36:37 PM
#43
Ca marche pas trop mal Kraken. Sauf quand y a trop de monde, quand ça pump ou dump ça lag vraiment à mort.
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 28, 2017, 02:22:23 PM
#42
J ai réussi à bloquer mon compte comme un noob lol
J ai cliqué sur le mauvais lien dans mes e-mails et j ai cliqué sur le lien pour bloquer mon compte --'
newbie
Activity: 73
Merit: 0
September 25, 2017, 05:33:13 PM
#41
Ca va etre pas mal ca! ca ouvre bientot mais only crypto.  https://www.upbit.com/home

Je garde çà sous le coude.

Par contre je n'ai pas trouver l'option pour changer de langue. Cette option sera t'elle disponible ou bien l'est elle déjà ?
full member
Activity: 546
Merit: 114
September 25, 2017, 05:22:19 PM
#40
Ca va etre pas mal ca! ca ouvre bientot mais only crypto.  https://www.upbit.com/home
member
Activity: 129
Merit: 10
Crypto-currencies & Blockchain Consultant
September 25, 2017, 04:49:24 PM
#39
Le problème avec Kraken c'est surtout qu'ils ont des serveurs en carton donc quand le cours du BTC monte ou baisse brutalement il y a plus de connexions et forcément ça plante... A force de laisser traîner la situation ils laissent de la place à la concurrence Roll Eyes
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 25, 2017, 07:44:11 AM
#38
Au fait, je me suis mis sur bitstamp et je ne vois pas le rapport avec Kraken : pas d'ordres suiveurs (c'est bon, depuis peu), apparemment pas de levier et aucun altcoin hormis ETH, LTC et Ripple. Y'a un bouton magique pour tout activer ou c'est absolument incomparable à Kraken (et à ce compte là, il y a un gros paquet de concurrents) ?
full member
Activity: 252
Merit: 103
September 21, 2017, 07:57:07 AM
#37
C est vrai que j ai eu quelques bugs sur kraken aussi, je préfère bittrex ..
newbie
Activity: 56
Merit: 0
September 20, 2017, 10:31:06 AM
#36
Same here, j'étais sur Kraken, un peu énervant les bugs au moment de rushs ...
Je m'ouvre un bittstamp
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 20, 2017, 08:53:12 AM
#35
Je suis vraiment chanceux alors parce que j'ai jamais eu de problème avec eux. Après c'est vrai que je m'en suis servis que 3 fois et j'ai juste acheté du btc pour le transféré sur poloniex/bittrex.
Le problème c'est que les autres exchanges pour passer du fiat au cryptos y'a plus de fees.
Du coup vous iriez où vous maintenant pour le fiat->cryptos ?

Depuis mes débuts j'utilise Bitstamp et je n'ai jamais eu un seul soucis.

Ouaip, du coup je suis sur bitstamp et bitmex là.
newbie
Activity: 73
Merit: 0
September 20, 2017, 07:19:07 AM
#34
Je suis vraiment chanceux alors parce que j'ai jamais eu de problème avec eux. Après c'est vrai que je m'en suis servis que 3 fois et j'ai juste acheté du btc pour le transféré sur poloniex/bittrex.
Le problème c'est que les autres exchanges pour passer du fiat au cryptos y'a plus de fees.
Du coup vous iriez où vous maintenant pour le fiat->cryptos ?

Depuis mes débuts j'utilise Bitstamp et je n'ai jamais eu un seul soucis.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
September 20, 2017, 07:15:44 AM
#33
Je suis vraiment chanceux alors parce que j'ai jamais eu de problème avec eux. Après c'est vrai que je m'en suis servis que 3 fois et j'ai juste acheté du btc pour le transféré sur poloniex/bittrex.
Le problème c'est que les autres exchanges pour passer du fiat au cryptos y'a plus de fees.
Du coup vous iriez où vous maintenant pour le fiat->cryptos ?
Pages:
Jump to: