Pages:
Author

Topic: Kraken ou l'arnaque pro - page 3. (Read 2927 times)

full member
Activity: 406
Merit: 100
September 17, 2017, 04:34:14 PM
#32
Oui enfin, Kraken n'est pas comparable à Bittrex. Je suis aussi sur bittrex mais pour tout autre chose (jouer avec des plus ou moins shitcoins). Impossible de trader correctement avec seulement des ordres limit et market. Je crois qu'il existe des outils en Python pour gérer ça avec l'API, mais si leur API répond aussi bien que leur site, non merci.

Edit : Kraken travaille sur un moteur totalement nouveau et à côté bittrex aussi avec levier et ordres complexes.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
September 17, 2017, 06:53:13 AM
#31
Au depart, en tant que newbie, je trouvais kraken plus interessant car je pouvais voir les cours en euros.
Mais rapidement, j'ai compris que Bittrex et poloniex etaient mieux avec plus de monnaie et que le fait de voir le cours en BTC est un coup à prendre venant rapidement.

Je n'utilie plus que kraken que pour les virements. Le site etant hs frequemment lors des dumps.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
September 17, 2017, 04:43:49 AM
#30
Moi je m en sers juste pour :
Kraken>€ sur mon compte bancaire !
A 0.09 € le virement, c est parfait !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 16, 2017, 06:08:44 PM
#29
 Grin annuler un ordre ?  Cheesy mais tu es fou !
full member
Activity: 408
Merit: 100
September 16, 2017, 05:41:41 PM
#28
Le hic, c'est que je ne vois pas où aller pour les échanges EUR/coin...
*sort la tête* Bitstamp *rentre la tête*

Ça fera 5 boules, merci.

Merci. Je vais me documenter sur leur API et sur les outils qui existent pour passer de l'ordre en ligne de commande. Smiley
Vu que KRKN était(est) ma première plateforme d'échange, j'en suis à 0.12% de fees, c'est un peu ça qui m'a retenu jusqu'à présent.
En revanche les paliers ne sont pas définitifs sur Kraken non plus ; je suis d'ailleurs sur le point de retomber à 0.14%...

@Parentibule, je ne dirais pas que kraken est cher, juste qu'il est... euh... bancal. En cas de rush, c'est le chaos total. Mieux vaut ne pas avoir d'ordre à annuler en urgence (même si via l'api ça passe mieux, et que je garde un petit batch pour annuler tous mes ordres à la fois).
newbie
Activity: 50
Merit: 0
September 16, 2017, 12:26:49 PM
#27
Comme beaucoup je pense, j'ai aussi subit les problèmes de ces derniers jours sur kraken, après je dois dire qu'une fois logué, j'utilise la plateforme en beta, avec les courbes et tout. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour passer un ordre, mais ça a fini par passer. Le timeout de session est super court aussi ... C'est un peu chiant. Vu les changements du btc, je m'étais naïvement dit que ça devait être partout pareil ... Sad

J'avais cherché des avis sur le net, et c'est vrai que Kraken ressortait comme une bonne plateforme. Je pense que je vais tout doucement chercher une alternative également Smiley
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 16, 2017, 10:48:56 AM
#26
Je viens de tester bitstamp, les fees sont de 0.25%, c'est assez conséquent ! En quoi Kraken est cher du coup ? Je crois qu'on commence à 0.2 aussi et ensuite, les paliers sont définitifs (il me semble) alors que sur bitstamp c'est par mois.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 05:50:04 PM
#25
C'est pas de l'hébergement quantique hein Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
September 15, 2017, 02:45:14 PM
#24
Il y a 20 ans, j'aurais compris mais maintenant - et parce que c'est une partie de mon métier -, je sais qu'il est facile d'avoir une grande scalabilité

 Roll Eyes et donc, tu peux certifier que faire filer 40 000 BTC de flux en 24h, t'arriveras à les sécuriser pendant 3 ans ?

la plupart des exchanges d'il y a 3 ans n'existent plus ... à cause du fait qu'elles n'arrivaient pas à gérer le FLUX en plus de la SECURITE.

si Kraken est lent, c'est un MIX entre le filtrage des clients (qu'ils partent !) et le maintien de la sécurité générale de la plateforme.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 02:27:38 PM
#23
Tu entends quoi par "je me suis fait croquer 300€ de Funfair sur Bittrex" ?

En vue des tx, un gars a siphonné des centaines de milliers de Funfair de Bittrex et des Civic aussi.
Bien entendu ils disent que c'est ma sécu qui était en tord... et de contacter la police lol
sauf que, nan.
Dans peu je vais faire un post car le sujet est très intéressant.


Tu plaisantes ?! Mais tu peux quand même prouver que tu n'as pas initié ces retraits non ? C'est hallucinant que de grosses plateformes agissent ainsi, ça me rend dingue. D'ailleurs, j'ai rarement été aussi énervé qu'aujourd'hui, je n'en reviens toujours pas du niveau d'amateurisme de Kraken.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 02:25:20 PM
#22
Les frais descendent au fur à et mesure. Je suis à 0.1%, ça me semble pas colossal.

Bitstamp à l'air bien, merci. Ils prennent même l'or Smiley
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
September 15, 2017, 02:21:59 PM
#21
Tu entends quoi par "je me suis fait croquer 300€ de Funfair sur Bittrex" ?

En vue des tx, un gars a siphonné des centaines de milliers de Funfair de Bittrex et des Civic aussi.
Bien entendu ils disent que c'est ma sécu qui était en tord... et de contacter la police lol
sauf que, nan.
Dans peu je vais faire un post car le sujet est très intéressant.


legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
September 15, 2017, 02:16:38 PM
#20
J'ai commencé par Kraken je suis parti sur Bittrex au bout d'une semaine. Entre lags, problèmes de co, API bancale (ou alors j'ai perdu la main), et frais, c'est difficile d'être rentable! Et pareil que toi, j'avais des positions sur le BTC qui se sont faites liquidées, j'ai perdu vraiment pas mal sur ce coup. J'ai envoyé un ticket on verra s'ils peuvent au moins me rembourser les fees, mais j'y crois pas.

Je vais m'en servir uniquement pour le change en fiat

"en fiat"


legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
September 15, 2017, 02:12:07 PM
#19
Mais Bittrex c'est plus une plateforme de trading qu'un exchange non ? Est ce qu'on peut échanger des BTC contre euros et les virer sur son compte bancaire ?
Bsoir Qemjo.
pltf trading et exchange kif kif
Je pense qu'il y en a 3, Kraken, Bitstamps et GDAX sans oublier Localbitcoin.

https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin/#markets
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 15, 2017, 01:56:25 PM
#18
Mais Bittrex c'est plus une plateforme de trading qu'un exchange non ? Est ce qu'on peut échanger des BTC contre euros et les virer sur son compte bancaire ?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
September 15, 2017, 01:29:56 PM
#17
J'ai commencé par Kraken je suis parti sur Bittrex au bout d'une semaine. Entre lags, problèmes de co, API bancale (ou alors j'ai perdu la main), et frais, c'est difficile d'être rentable! Et pareil que toi, j'avais des positions sur le BTC qui se sont faites liquidées, j'ai perdu vraiment pas mal sur ce coup. J'ai envoyé un ticket on verra s'ils peuvent au moins me rembourser les fees, mais j'y crois pas.

Je vais m'en servir uniquement pour le change en fiat
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
September 15, 2017, 01:19:48 PM
#16
Par contre, effectivement, si c'est les seuls à permettre les dépots/retraits de fiat, on est mal  Cry
*resort la tête* Bitstamp *rerentre la tête*

Ça refera 5 boules, remerci.

Non mais sérieux les gens, ça fait des siècles qu'on sait que Kraken c'est de la merde.
Copiez-collez ce lien dans votre navigateur et puis on n'en parle plus : https://www.bitstamp.net/
newbie
Activity: 7
Merit: 0
September 15, 2017, 01:13:14 PM
#15
Bonjour,

pareil pour moi, je suis nouveau dans le monde des cryptomonnaies, et il m'est arrivé de ne pas pouvoir acheté ou vendre à des moments cruciaux.
Je les ai averti en leur disant qu'ils me faisaient perdre de l'argent, et ils m'ont simplement répondu qu'ils étaient au courant de leur bug et qu'ils étaient désolé.

Que pensez vous de HitBtc ? leur plateforme est lourde en ressource j'ai l'impression, mais ils m'ont déjà reversé une somme qu'i s'était perdu, par contre un mois de bataille après la mort de mon téléphone et donc de mes codes F2A sur google auth. Maintenant je suis sur authy.

Enfin voilà...mon petit retour.

Pourriez vous me dire dans quel salon du forum je pourrais demander des conseils par rapport à bitcoin et NEO, je ne sais plus trop quoi garder ou pas...

Merci d'avance
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 15, 2017, 01:08:04 PM
#14
Ça fait un moment que j'ai aussi un souci avec Kraken, j'en profite pour vous demander votre avis.
A l'époque du hack de DAO j'avais récupéré des ETH sur Kraken. Ils sont restés sur l'exchange.
Le jour du fork ETH-ETC, je pensais avoir des ETC, je ne les ai jamais reçus.
Kraken me réponds que les ETH issus de DAO ne donnent pas droit à des ETC.
Je ne sais si je dois les croire ?


Bjour Elma,

Je pense avoir eu les ETC des ETH qui étaient sur Kraken.

Les ETH investis dans DAO = remboursement des ETH et ETC genre 70%, je ne me souviens plus du taux exact. Je ne pense pas que cela se fasse sur Kraken par contre.

Encore, à chaque fois qu'il y avait des fortes perturbations, Kraken devenait inaccessible,
je pensais que c'était du passé^^ bah nan.
J'ai rien sur les exchanges, tout vidé, propre,
En juin je me suis fait croquer 300€ de Funfair sur Bittrex, 1ere fois en 4 ans.
une vulnérabilité de leur part.



Le remboursement du hack de DAO s'était fait directement sur kraken pour moi. J'avais des DAO, le lendemain des ETH.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 12:00:13 PM
#13
Justement, j'avais comme projet d'utiliser leur API pour faire des tests mais là, ça me calme. Par contre, effectivement, si c'est les seuls à permettre les dépots/retraits de fiat, on est mal  Cry
Pages:
Jump to: