Pages:
Author

Topic: Kraken ou l'arnaque pro - page 4. (Read 2927 times)

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
September 15, 2017, 11:57:37 AM
#12
Le hic, c'est que je ne vois pas où aller pour les échanges EUR/coin...
*sort la tête* Bitstamp *rentre la tête*

Ça fera 5 boules, merci.
full member
Activity: 408
Merit: 100
September 15, 2017, 11:32:05 AM
#11
Le seul moyen d'accéder à Kraken pour ma part, c'est via l'API et la lib python clikraken. Ce qui m'a sauvé la peau à quelques reprises récemment, même si ce n'est pas parfait, au moins on peut passer des ordres et les spammer (et vérifier nos ordres sur une autre fenêtre). Bon, aujourd'hui ça n'a sauvé de rien : je me suis absenté pile 30 Mins avant la montée, et je viens de rentrer. Bien dégoûté d'avoir manqué ça.

En revanche ils ont eu un bug avec EOS (oui je sais) : les deposits d'EOS sur Kraken devaient avoir un fee de 0.2 EOS et en fait ils ont prélevé à chacun de mes 4 deposits 2.2 EOS. Cela fait 1 mois et demi que je leur réclame les 8 EOS perdus (4 dépôts).

Plus ça va plus cette plateforme me gave. Pas du tout professionnels, et pas du tout désireux d'y mettre les moyens pour assurer à leurs clients une activité stable.

Le hic, c'est que je ne vois pas où aller pour les échanges EUR/coin...
full member
Activity: 294
Merit: 100
September 15, 2017, 11:22:03 AM
#10
Pareil impossible d'accéder à kraken au moment fatidique de la remontée  Sad, je suis d'accord qu'ils abusent mais le jour où tu as besoin de tout remettre en Fiat tu seras bien content de trouver kraken.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 11:12:43 AM
#9
Tu entends quoi par "je me suis fait croquer 300€ de Funfair sur Bittrex" ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
September 15, 2017, 11:08:25 AM
#8
Ça fait un moment que j'ai aussi un souci avec Kraken, j'en profite pour vous demander votre avis.
A l'époque du hack de DAO j'avais récupéré des ETH sur Kraken. Ils sont restés sur l'exchange.
Le jour du fork ETH-ETC, je pensais avoir des ETC, je ne les ai jamais reçus.
Kraken me réponds que les ETH issus de DAO ne donnent pas droit à des ETC.
Je ne sais si je dois les croire ?


Bjour Elma,

Je pense avoir eu les ETC des ETH qui étaient sur Kraken.

Les ETH investis dans DAO = remboursement des ETH et ETC genre 70%, je ne me souviens plus du taux exact. Je ne pense pas que cela se fasse sur Kraken par contre.

Encore, à chaque fois qu'il y avait des fortes perturbations, Kraken devenait inaccessible,
je pensais que c'était du passé^^ bah nan.
J'ai rien sur les exchanges, tout vidé, propre,
En juin je me suis fait croquer 300€ de Funfair sur Bittrex, 1ere fois en 4 ans.
une vulnérabilité de leur part.

full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 10:55:36 AM
#7
Sur ETC, je pense que c'était à la discrétion de chaque plateforme, comme pour BCC.

Toujours pas d'ETH dans mon portefeuille, et ça monte toujours. Je suis TRES content.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
September 15, 2017, 10:47:31 AM
#6
Ça fait un moment que j'ai aussi un souci avec Kraken, j'en profite pour vous demander votre avis.
A l'époque du hack de DAO j'avais récupéré des ETH sur Kraken. Ils sont restés sur l'exchange.
Le jour du fork ETH-ETC, je pensais avoir des ETC, je ne les ai jamais reçus.
Kraken me réponds que les ETH issus de DAO ne donnent pas droit à des ETC.
Je ne sais si je dois les croire ?
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 10:32:30 AM
#5
Pourris-les par ticket de support et sur twitter. Je vais demander à mon avocat de faire un courrier mais je pense qu'il va m'envoyer chier (enfin, il me demandera des pièces justificatives et à part quelques screenshot, j'ai rien). Là, j'essaie de prendre de l'ETH depuis 1h et je n'y arrive pas. Résultat, absence de gains (comme si souvent !)
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 15, 2017, 10:25:14 AM
#4
Moi aussi c'est la merde pour me connecter à Kraken ces dernières heures. C'est vrai que c'est une des plus grosses plateformes d'échange et c'est pas vraiment pardonnable. Si ça continue, je migrerais ailleurs.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 09:49:44 AM
#3
J'aimgine qu'ils se tapent de grosses montées en charge, j'imagine même qu'il y a un paquet de DDoS mais c'est une plateforme de trading, pas un bac à sable pour gamins !

Il y a 20 ans, j'aurais compris mais maintenant - et parce que c'est une partie de mon métier -, je sais qu'il est facile d'avoir une grande scalabilité (hébergement à capacité dynamique, qui s'adapte à la charge) et des protections DDoS très puissantes.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
September 15, 2017, 09:33:23 AM
#2
Cela fait longtemps que je n'ai plus été sur leur site....ils sont sans doute victime de la chute du BTC et du rapatriement sur leur site afin de passer en fiat.
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 15, 2017, 09:28:54 AM
#1
J'ai défendu un moment Kraken, puis un peu moins, puis encore moins.

Là, je vire tous ce que j'y ai. J'ai déjà négocié certaines de mes pertes en Kraken Fee à cause de leurs bugs mais là, c'est énorme ! A chaque fois qu'il y a une forte tendance à la hausse ou à la baisse, il est impossible de se connecter.

Là, c'est fabuleux, ils m'ont liquidé mes positions juste quand ça montait, me faisant perdre plus de 20%. Et pendant ce temps, je n'arrivais pas à me connecter.

C'est de l'escroquerie car cela fait des mois qu'ils ont des problèmes ; ils ont tout coupé (certains coins, les ordres complexes) et rien ne change.

Je ne sais pas quelle plateforme propose des orders un peu moins basique que sell/buy limit/market mais je me casse, c'est une certitude. Dommage, j'étais à 0.1% de fee.
Pages:
Jump to: