Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 24. (Read 27928 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Evidemment, je suis un imbécile  ... il ne faut pas que des commandes en bitcoins soient en place sinon, on ne peut pas withdraw.

Il faut regarder l'indicateur "Withheld" pour ça, c'est lui qui dit que xxx sont actuellement alloué aux ordres d'achats ou de ventes de bitcoins.

 Tongue Problème résolu.  Kiss
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Quelqu'un sait si y'a un délai entre déclarer un compte bancaire et le moment où on peut vraiment demander la récupération des fonds en monnaie fiduciaire ?

Pour le moment, j'ai ajouté mon compte bancaire pour faire du withdraw ... mais Kraken, peu importe le montant indiqué, met toujours "invalid amount".

J'ai fait une email au support mais si quelqu'un sait déjà ...  Cool

C'est la première fois que je souhaite retirer en monnaie fiduciaire.
Je travaille, habituellement, en BTC uniquement (deposit et withdraw).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour ceux qui se posent des questions ... 4,8x le volume créée en 1 journée ... ont défilé chez Kraken aujourd'hui.



ça fait un joli billet à la fin de la journée en frais de plateforme (0,35% pour les débutants).
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Note sur les dépôts en bitcoins

La somme ne bitcoins sera visible que lorsque la 7ème confirmation aura été émise par le réseau Bitcoin (cela veut dire que 6 confirmations ont été réalisées avec succès).

Ne vous affolez donc pas trop à la 6ème si rien n'apparaît.  Grin


Apparamment, en période de saturation du réseau Bitcoin ... Kraken ne respecte plus la visibilité de ses dépôts après 6 confirmations.    Huh

EDIT : accepté après 9 confirmations.  Tongue
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
full member
Activity: 194
Merit: 100
J'ai pu faire quelques tests avec des gros montants ... c'est pas si "fluide" que ça au final.

La limite (WE ou semaine) à l'air d'être de 2-3,5 BTC (voir 5 BTC) en 1 seul coup avant que les bots et autres traders ramènent le change plus haut que ce qu'on veut (par exemple à +0,15 de nos ordres).

Il faudra donc plutôt étaler ses ordres sur plusieurs paliers proches pour voir (et arriver) à faire s'écraser le cours sur un change voulu.

Par exemple :

- 2 BTC à x
- 2 BTC à x-1
- 4 BTC à x-1,5
- 8 BTC à x-2

Dans ce cadre-là, ça commence à marcher ... (mais faut la jouer gros quand même)

Est-ce que tu as essayé la dark pool de Kraken ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Un exemple réel des frais (fees) quand on vend des bitcoins.



Je vais faire un test de virement vers un compte bancaire pour voir comment réagit "ma banque" ...  Roll Eyes
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai pu faire quelques tests avec des gros montants ... c'est pas si "fluide" que ça au final.

La limite (WE ou semaine) à l'air d'être de 2-3,5 BTC (voir 5 BTC) en 1 seul coup avant que les bots et autres traders ramènent le change plus haut que ce qu'on veut (par exemple à +0,15 de nos ordres).

Il faudra donc plutôt étaler ses ordres sur plusieurs paliers proches pour voir (et arriver) à faire s'écraser le cours sur un change voulu.

Par exemple :

- 2 BTC à x
- 2 BTC à x-1
- 4 BTC à x-1,5
- 8 BTC à x-2

Dans ce cadre-là, ça commence à marcher ... (mais faut la jouer gros quand même)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
C'est pas gratuit tout ça en fait ... faut bien viser Wink



legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Autre exemple de commande planifiée à double-sens.

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Hello, j'ai fait mon dernier achat par Kraken (avant j'étais sur bitstamp mais j'aime pas rester sur une plateforme qui s'est faite hacker).

Depuis la caisse d'épargne, j'ai fait un virement le mercredi matin (c'était la semaine dernière). Le mercredi midi, la banque m'appelle, souhaitant confirmer le virement (le banquier m'indique comme quoi y'aurait eu des fraudes avec ce site... bref, passons ^^'). Le jeudi soir, les fonds étaient sur Kraken. ça a donc pris grosso modo 36h, ce qui est, à mes yeux, étonnement rapide Smiley

Personnellement je n'ai pas encore envoyé de papier pour vérifier mon compte, et ça marche déjà nickel. Bref, je recommande !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je suis entrain de jouer avec les ordres "avancées" qui s'appuient sur des marges en % et plus sur le prix ... c'est un peu complexe.
L'intérêt est qu'on peut stopper les commandes à des limites en euro.

Evidemment, si le marché fait une marche ... ça marche pas, je pense.  Grin

Etonnamment, Kraken laisse faire les ordres en BUY ou SELL tant que une seule monnaie couvre l'ensemble des mouvements.
Oui, vous avez bien compris : on peut planifier au lieu de suivre dans un seul sens.

J'ai fait quelques planifications pour voir comment ça va réagir durant la nuit.



mais ça a l'air de bien fonctionner ...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
A noter que kraken ne propose pas encore d'avoir une communication par email lors de la réalisation effective des ordres (on est pas prévenu).

Voici leur réponse à ce sujet :

Quote
   
This is something that has been discussed and some email notification options should be implemented in the future. Unfortunately we do not yet have a timetable for these new features.

We have just updated our website and are now working hard on margin trading and some new integrations. Hopefully once these projects are completed there will be time to improve notifications.

I apologize for not being able to tell you anything more precise. Let me know if you have any other questions at all and have a great week!

Regards.
legendary
Activity: 2671
Merit: 1171
עם ישראל
merci pour ce travail.
j'allais justement m'intéresser à kraken qui a l'air pas mal liquide.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
les frais pour récupérer des BTC sur son propre wallet sont de 0.00050 BTC.

l'opération de récupération prend 4 minutes entre le moment où on le souhaite ... et le moment où on voit la transaction à 0-confirmation sur son wallet.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin alors ... ? Passera, passera pas ?  Cheesy

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et à la fin, passé la phase des erreurs  ( Grin ça m'aurait étonné...) ... on commence à s'organiser pour quelques jours sous surveillance.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Le système de vente et d'achat est très complète permettant l'ordres à seuil ou dans le temps (liquidation en fin de journée par exemple).




Un journal temps réel des offres et demandes sur la plateforme permet de se faire une idée de l'évolution à 2-10 secondes pour voir les fluctuations ou le volume temps réel.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Cheesy Petite chose qui fait plaisir, les adresses Kraken ont un tronc commun (HD Wallet ?).
Ainsi, si on émet des bitcoins vers Kraken, "kraken" apparaît dans son wallet en-dessous de l'adresse bitcoin de dépôt Grin

Un peu comme le BIC des banques en somme !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin Ensuite, il suffira de nourrir la tirelire comme d'habitude ... pour faire les tests d'usages avant d'hypothétiques achats et ventes. Wink

Kraken attend 6 confirmations pour créditer les bitcoins sur le compte.

Pages:
Jump to: