Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 21. (Read 27938 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pourquoi voudrais-tu convertir un bitcoin qui augmente en valeur ?
Pour les dépenses classiques ? Achetez à manger ? Payer son loyer et les charges ?

Ce ne sont donc pas des bénéfices.
hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
:hello:

En cas de revente/prise de bénéfice vous avez prévu des stratégie pour éviter le fisc ? Genre virements de moins de 1000€, étalés dans le temps ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Virement SEPA fait le 14/07 à 15h00.
Crédité chez Kraken le 15/07 à 13h00.

C'est vrai que c'est toujours très rapide avec eux. Réactivité au top  Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Virement SEPA fait le 14/07 à 15h00.
Crédité chez Kraken le 15/07 à 13h00.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Kraken expérimente quelques erreur de navigation ... spécialement sur la partie Withdraw BITCOIN (et uniquement là).

Cela doit être mis sur le compte de l'acquisition de CleverCoin (base de clients) mise en place le 29/06/2016.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Shit ... DDoS en court.  Sad
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Virement mardi à 17h30.
Utilisable mercredi à 14h00.

 Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai 17 ordres de 345 euros à 385 euros.

J'attends un peu la décharge du vendredi/samedi matin pour voir où ça va tomber ... et je referai les échelles après (donc pour Lundi matin).
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Tu penses rentrer à combien ?

j'avais placé un ordre à 376,43 (oui j'aime bien mettre des centimes à la con, ça passe mieux que les arrondis Grin ) et selon leur graph, ça l'a chatouillé à 376,52 mais rien n'est passé, même partiellement.
là, le cours a chopé la gaule et j'ai peur de plus pouvoir réussir à acheter en dessous des 380, grrrr


legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Virement SEPA envoyé le mercredi 12h00.
Utilisable le jeudi à 15h00.

 Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Wink Merci pour ce retour.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Juste un update de ma situation pour ne pas laisser croire que je suis resté sans nouvelle de Kraken:
Au bout d'un peu plus de 72h, la situation a été débloquée et j'ai eu un p'tit message d'excuses, ils étaient apparemment assez débordés.
Je subissais bien leur procédure de double SEPA d'un même montant :

"The double-deposit protection is something we have in place temporarily because our bank had some issues with their API causing the same amount of funds being deposited to users accounts twice, even though they only deposited once. It's very frustrating but we must put the "double-deposit protection" in place until we feel their API is stable enough. The double-deposit protection will trigger when two or more same value deposits are sent to the same account close to each-other (within a few days). If the first deposit was €1500, sending a second sum of 1501 or 1499 would not trigger the protection."

Tout est bien qui finit bien, et heureusement que le cours est resté stable toute cette semaine Grin si calme... trop calme... ennuyeusement calme.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
t'as regardé les limites d'approvisionnement dans les TIER (pièces à fournir pour s'identifier) ?
Peut-être que ton virement touche le plafond du TIER actuel.

Je suis en Tier2 qui me suffit (c'est à dire l'étape juste avant de montrer ta carte d'identité)
2000$/jour et 10000$/mois ça me convient

donc pas ça, le plafond mensuel a de la place.
mais bon, comme à toi il semble qu'ils t'aient exigé un Tier3 alors que tu tentais seulement de faire rentrer 200€, tout est possible Wink mais au moins, qu'ils me l'indiquent.

je suis clairement dans le point 3 de leur faq https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201396677-Why-is-my-deposit-on-hold-

Code:
3. If you recently made multiple deposits in the same amount, one or more of the deposits may have been put on hold to make sure they aren't part of a duplicate deposit - a single deposit that's been sent to your account multiple times due to a technical issue. The best way to avoid this situation is to send different amounts whenever you send multiple deposits within 72 hours.

my fault... ça m'apprendra Smiley
ça fera 72h demain matin, à voir si ça s'autodébloque... mais bon "If your deposit is placed on hold, please contact Customer Support to inquire about it." j'aurais bien voulu un éclaircissement quand même Smiley

je suis déjà rassuré qu'ils listent bien le sepa dans leur tableau, c'est qu'il ne s'est pas perdu dans la nature, donc je patiente.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
t'as regardé les limites d'approvisionnement dans les TIER (pièces à fournir pour s'identifier) ?
Peut-être que ton virement touche le plafond du TIER actuel.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
oui oui c'est bien par là que je suis passé... (et j'ai bien reçu le carbon copy de ma request par email, donc tout bon de mon côté)

mais 48h sans nouvelle Sad
2 fois.
mauvais point.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça marche pas par email, leur support.
il faut créer un ticket sur le site (et tu es informé par email s'il y a une réponse).

https://support.kraken.com/hc/en-us puis "Submit a request"

avec ce système, c'est moins de 12h pour avoir une réponse.
et plus tu réponds au ticket et plus y'a des gens qui le surveille apparemment.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Bon, je me dois de retirer une étoile à Kraken. Petite baisse dans mon estime.
Aucune réponse à mon mail après 48h.
Aucune réponse à un deuxième mail.
Le volume n'a pas l'air plus important que les autres jours et le site ne lag pas...

J'espère qu'il y a un déblocage automatique du ON HOLD après 72h parce que là, ça commence à faire et j'aimerais prendre mes positions avant le we et cette consolidation qui s'éternise.

Certains connaissent d'autres moyens de les contacter? un email direct? un slack?...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
c'est la banque, c'est le sepa ... une idiotie.

après, si Kraken peut pas faire ce qu'il veut sur la gestion bancaire avec son API ... c'est aussi et encore la faute à la banque.

mais bon, on est dans les premiers ... on essuie donc les plâtres pour les prochains (et le bitcoin unitaire à 3 000 euros).  Grin

je passe même l'aspirateur s'ils veulent ... à ce tarif-là.  Cheesy
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
ben moi, comme un bleu, j'ai un virement ON HOLD depuis hier 9h parce qu'il est du même montant que le précédent de la veille. mais quel c## je suis Smiley
lundi à peine appuyé sur le bouton de confirm' de ma banque, je me dis 'oh punaiz, que je suis bétassou, il ne va pas être traité avant 72h..."

bon, ça fait 30h que mon mail a été envoyé au support de kraken et toujours pas de réponse, ils promettent en 48h, on va voir Cheesy en même temps, je n'attends pas de miracle, j'imagine qu'ils attendent sagement un bon délai pour être sûr que ce ne soit pas une erreur de virement. C'est assez frustrant ces virements SEPA qui n'ont même pas un numéro d'ordre pour les référencer distinctement.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Virement SEPA envoyé dimanche soir, utilisable mardi à 17h00.  Wink
Pages:
Jump to: