Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 18. (Read 27938 times)

hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
voilà kraken me renvoient mon argent..pour une raison inconnu..tout les demandes de justificatif ont été soumise..même pas d'explications malgrés mes questions récurrentes..résultat des courses..4 jour de perdu et des frais inutiles..vraiment cette echange est tout sauf professionnel..plateforme que je déconseille fortement à ceux qui aime la rapidité et l'efficacité.

Tu as beaucoup gueulé mais je n'ai rien compris à ce que tu as fait.

Si tu as envoyé trop d'argent sans être vérifié, c'est refusé c'est normal.

Si tu as envoyé d'un compte à un nom différent de celui de ton compte Kraken, c'est refusé c'est normal.

Quel frais ? Un virement SEPA c'est gratuit, un retrait Kraken SEPA c'est 9 cents.

Etc.

Pour ma part j'ai fait au moins 25 virements dans les 2 sens sans soucis, depuis 2 banques françaises. ça prend 24h ou moins.

J'ai demandé la vérification Tier3 l'autre jour et je l'ai eue en une semaine.

Ils manquent clairement de personnel mais c'est le cas de tous les exchanges en ce moment, le volume d'opérations a explosé. ça prend du temps d'embaucher, et puis ils freinent probablement les embauches, car s'il y a un krach, ils risquent de se retrouver avec trop de monde.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174

bitstamp..coinbase..

Très limitées.
BitStamp c'est uniquement du BTC et coinbase c'est BTC, LTC et ETH
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Confirmation par 2 sources indépendantes qu'il faut de 4 à 5 semaines pour obtenir des TIER (qui permettent d'acheter ou de vendre).

https://steemit.com/steemit/@fuckmylife/kraken-more-theft-and-cheating

Faites donc très attention à ce que vous demandez/faites chez Kraken si vous êtes déjà aux limites mensuelles (ou annuelles ??) de vos TIER acceptés et fonctionnels actuellement ...
full member
Activity: 196
Merit: 100
un mini Hors Sujet : c'est bien chez Bittrex ? merci et Poloniex ? merci
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

Et du coup tu conseilles quelles plate-forme ?

bitstamp..coinbase..et moi si vous souhaitez garder l'anonymat  Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Et du coup tu conseilles quelles plate-forme ?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
voilà kraken me renvoient mon argent..pour une raison inconnu..tout les demandes de justificatif ont été soumise..même pas d'explications malgrés mes questions récurrentes..résultat des courses..4 jour de perdu et des frais inutiles..vraiment cette echange est tout sauf professionnel..plateforme que je déconseille fortement à ceux qui aime la rapidité et l'efficacité.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
non non c'est bien kraken..fueez cette echange si vous ne voulez pas être pris au piège..il gèle vos fonds comme b-ter et vous ne pouvez ni retirez ni acheter de bitcoin..c'est pire que les echanges chinois..mon virement est arriver hier à 18h..et je ne peux toujours pas me servir de mon argent..c'est la 2eme fois qu'il me font le coup..je m'étais jurer de ne plus y retourner..en plus ils ne repondent même pas à aux mails..franchement je vais leur faire une pub bien mériter  Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
bon c'est mort alors je l'ai fais aujourd'hui en plus j'ai pas confiance en kraken..il m'ont déjà recalé..mais j'étais pas vérifier.. sinon les limites de dépot en T3 c'est combien en euro ?

edit: j'ai le status "on hold"sur mon kraken compte..mais d'euro dans ma balance..ça veut dire quoi ?

PXXXX ils font grave chier..c'est la derniere fois que je depose chez eux..j'ai jamais eu de problèmes sur les autres echanges.


KAKEN C'EST FINIIIIIIIIIIIIS VOUS NE REVEREZ PLUSJAMAIS MON ARGENT !! FUUUUUUUCK UUUUUUU SCAMER !!!!!  Angry Angry Angry Angry


I'M BACK TO USA..FUCK YU EUROZONAR !!

 kraken c'est basé aux us en plus..attention c'est des gros fake us..faut jamais déposé de fiat dans cette échange à la con.  
purée l'arnaque! Tu es sûr que tu n'as pas recu un mail avec un lien à cliquer par exemple?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
bon c'est mort alors je l'ai fais aujourd'hui en plus j'ai pas confiance en kraken..il m'ont déjà recalé..mais j'étais pas vérifier.. sinon les limites de dépot en T3 c'est combien en euro ?

edit: j'ai le status "on hold"sur mon kraken compte..mais d'euro dans ma balance..ça veut dire quoi ?

PXXXX ils font grave chier..c'est la derniere fois que je depose chez eux..j'ai jamais eu de problèmes sur les autres echanges.


KAKEN C'EST FINIIIIIIIIIIIIS VOUS NE REVEREZ PLUSJAMAIS MON ARGENT !! FUUUUUUUCK UUUUUUU SCAMER !!!!!  Angry Angry Angry Angry


I'M BACK TO USA..FUCK YU EUROZONAR !!

 kraken c'est basé aux us en plus..attention c'est des gros fake us..faut jamais déposé de fiat dans cette échange à la con.  
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Si tout est a jour chez eux, ca va super vite, genre 24 ou 48h
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
j'ai fais un depot..quelqu'un sait combien de temp prennent les sepa sur kraken ?
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
kraken est down là chez vous aussi  ?!
oui completement mort.
Ils ont fini par mettre à jour leur statut
Quote
Slow or unresponsive website and API Subscribe
Identified - The website and API are currently slow or unresponsive for many clients. We are working to resolve but do not have an ETA for when things may return to normal at this time. We are currently seeing all-time record traffic and performance may not return to normal until the load goes down.
May 25, 14:46 UTC
https://status.kraken.com/
(pour info on est actuellement en horaire UTC+2 en France metro)
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
kraken est down là chez vous aussi  ?!
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
C'est là qu'on voit l'utilité et la nécessité de places de marché décentralisées
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Selon eux https://status.kraken.com/ le service est juste "partiellement dégradé"!!!  Shocked
Honteux, je les ai twitté
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
C'est quand meme pas serieux!
Je vais changer de cremerie je pense...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Chez vous aussi kraken est HS?
hero member
Activity: 2366
Merit: 911
fly or die
L'autre jour ma banque m'a bloqué puis annulé un virement vers Kraken pour des raisons de sécurité, en gros ils pensaient que j'avais été hacké et ont essayé de me téléphoner pour confirmation (sur un tel que je n'avais pas sur moi).

Alors que c'était mon 2ème virement de la semaine vers Kraken, et au total au moins mon 10ème ! Avec exactement le même ordre forcément.

Vraiment des buses.
Pages:
Jump to: