Ben alors t'as rien compris à YFI si tu dis que c'est un "dead token".
alors que toi tu a tout compris, vasi illumine nous de ta science au lieux de me faire des appels de phares.
ce que j'en ai lu, un jeton de vote et de gouvernance rien de plus, si celui ci n'a plus cette utilité, il n'est que spéculation puisque yfII le remplace.
OMG
Non Yfi n'est pas "QUE" un token de gouvernance, c'est une future machine a cash.
Le "treasury" de Yearn devait atteindre $500k avant que les dividendes commencent a tomber.
Ca s'est fait en moins de 3 jours.
Nous n'en somme qu'au debut de Yearn, le model est deja bien lucratif, et les YFI holder (les actionnaires) vont s'en mettre plein les poches.
Quelques chiffres, ils sont tous a prendre avec des pincettes, mais l'ordre d'idee est la.
Yearn : $500k en 3 jours = $50 millions par ans /// 30k Yfi = $1660 dividende par an.
Aussi sinon, Yearn : 5 milliars en actifs, disons que chaque client fasse 2 "sortie" par ans : 10 milliars. Avec la taxe a 0.4% (voire 0.5% sur les vaults) ca fait $40 millions par ans en taxe de sortie. /// 30k YFI = $1330.
Oh, et sinon j'ai oublie, pas tous les YFI auront les dividendes, seulement ceux qui ont vote et qui ne sont pas en staking quelque part, donc la part des dividendes pour les strong hand sera encore plus importante.
Starensen avait tout bien vu, dis explique il y a de cela plusieurs semaines.
Quand YFI etait a $2k, il avait predis l'equivalencen avec le BTC (en $) et meme un prix > 1BTC
Quand a YFII, je le farme, ca rapporte par mal (genre 250-300 usd / jours) mais je ne pense pas que YFII suive YFI niveau prix.
C'est bien beau de copier, apres il faut tenir la longueur et proposer des services et gagner de l'argent.
mouai...comme toutes les fomo hypes du moment on en reparlera dans quelques mois quand les premiers exit scams et autres hacks auront bien muri.
les jetons de gouvernance ne sont que spéculation pourquoi j'acheterai un shitoken qui n'a aucune utilité hormis celle d'un vote.
c'est juste un effet pervere de plus de p&d un shitcoin en faite
en fait tu ne sais pas lire ?
YFI = donne des dividendes sur les gains de Yearn
Ce n'est pas qu'un veton de vote, c;est bel et bien un % du business model.
Et puis ce n'est pas parceque certains project sont des scams qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac.
On crorait la mere michelle qui dit que BTC et ETH sont des scams car Bitconnect est un scam et qu'il suffit juste d'attendre pour que BTC/ETH fasse de meme