Pages:
Author

Topic: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos - page 17. (Read 6963 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
La transaction don't je vous parlais la semaine dernière, permettant de maximiser ses gains de Compound, m'a coûté 30$.
Je viens de faire une simulation, et aujourd'hui elle coûte plus de 200$  Grin
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Le $YAMS a beaucoup beaucoup de bruit positif sur twitter, potentiellement le prochain YFI

Il faut bien faire gaffe, mais ca a l'air d'etre plutot un bon plan. (do your own research !!)

Surtout pour ceux qui pont du $COMP  ca gagne bien plus que les autres coins.


Meme le ceo de bitmex le shill...

https://twitter.com/CryptoHayes/status/1293466414599172102

Par contre les frais de reseau eth c'est dingo. Retour à la periode cryptokytties  Undecided

Ce mec a raison, on farm/specule tous mais ya 0 adoption derrière haha  Grin ---> https://twitter.com/lawmaster/status/1293425128227966976
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Le $YAMS a beaucoup beaucoup de bruit positif sur twitter, potentiellement le prochain YFI

Il faut bien faire gaffe, mais ca a l'air d'etre plutot un bon plan. (do your own research !!)

Surtout pour ceux qui pont du $COMP  ca gagne bien plus que les autres coins.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ces derniers temps les trade (swap) coûtent 100+$
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Toujours moi a me pleindre mais les frais de DEFI sont exorbitant !

je viens de claimer 98 ydai  de profit que j'ai eu grace a la Yearn pool.
La TX coute $18

J'espere que avec le sharding de ETH on va avoir des frais de Gas plus faible !

Pareil par ici, je faisais des petits essais avec Datamine, 36$ de frais à un moment !
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Toujours moi a me pleindre mais les frais de DEFI sont exorbitant !

je viens de claimer 98 ydai  de profit que j'ai eu grace a la Yearn pool.
La TX coute $18

J'espere que avec le sharding de ETH on va avoir des frais de Gas plus faible !
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
'Yam' defraie la chronique depuis quelques heures. Je partage, même si je le maitrise pas encore bien, car a priori ça devrait en intéresser certains ici.

https://medium.com/@yamfinance/yam-finance-d0ad577250c7?source=social.tw

MErci, je teste !
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
'Yam' defraie la chronique depuis quelques heures. Je partage, même si je le maitrise pas encore bien, car a priori ça devrait en intéresser certains ici.

https://medium.com/@yamfinance/yam-finance-d0ad577250c7?source=social.tw
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je ne veux pas cracher dans la soupe, mais :





1 personne a 21% du pre launch  (31 million =  44 jours de total emission lorsque CRV sera fonctionel ... 700k CRV / jour)
(comparatif a BTC, qui a une issuance journaliere  de 900 BTC par jours post halving, le gars il a un equivalent  39 600 btc, voire le double si on prend la valeur pre halving d'il y a quelques semaines)


19 personnes on 37 milions conjointement (68m-31m) tous on au moins 1 million, mais aucun n'a plus de 10 milions
( 52 jours d'emission lorsque CRV sera live)
(comparatif a BTC, qui a une issuance journaliere de 900 BTC par jours post halving, les gars ils ont un equivalent  48 600 btc, voire le double si on prend la valeur pre halving d'il y a quelques semaines)


Et il y a aussi 193 personnes qui ont au moins 100 000 CRV

Ces (193 + 19 + 1 =  213 personnes ont 78% du pre launch).

C'est a dire une quantite total de coins qui est equivalent a 170 jours de farmage.

Le reste, les paysans comme nous qui avont moins de 1000 CRV, on represente 0.07% des addresses.

Pour info, 1000 CRV  (par rapport au 700 000 genere par jours quand le system est live) ca represente  1.29 BTC au prorata de l'issuance monetaire.
(900 btc / 700 000 ) * 1000 = 1.29

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
C'est bien 5% aux liquidity provider.

Les shareholder c'est littéralement les mecs qui ont financé le projet.

En fait 5% du total sur les 62% du total sont distribués lors de cette initial distribution ce qui laisse 57% du total ensuite pour la distribution"classique".

Par contre pas d'infos sur les modalités ou le vesting...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
L'allocation des CRV est finie.  Trop tard, plus la peine de mettre des liquidite dans la pool (si ta seule motivation etait les CRV)

Tu es sur ? Je n'ai pas compris ça comme ça.

J'ai compris que l'allocation initiale était terminée. Pas qu'elle s'arrêtait.

Tu as une source claire sur le sujet ? Moi je suis un peu perdu.

Salut,
Non en effet je me suis trompe. Tu a raison  Wink




J'ai trouve ca sur le net (source : https://guides.curve.fi/everything-you-need-to-know-about-crv/)


Quote
What are the initial supply, circulating supply and total supply?
Please note those numbers are subject to change.

The total supply of 3.03b is distributed as such:

62% to liquidity providers
30% to shareholders with 2-4 years vesting
3% to employees with 2 years vesting
5% to the community reserve


The initial supply of around 1.3b (~43%) is distributed as such:

5% to pre-CRV liquidity providers with 1 year vesting
30% to shareholders with 2-4 years vesting
3% to employees with 2 years vesting
5% to the community reserve
The circulating supply will be 0 at launch and the initial release rate will be around 2m CRV per day.

The LPs, team and shareholders vesting happens every second.

J'adore quand les gens font ca avec les %  (se melangent les pinceaux)
Leur deuxieme partie est completement conne.
Le initial supply est 1.3 B  (43% du total).
Ils indiquent comment ces 1.3b seront distribues mais en fait c;est des % du total (3.03 b)


La question que je me pose, c'est qui sont les shareholder ?  Je sais que ce ne sont pas ceux qui ont des YFI (car Yearn and Curve sont different protocoles).
Parceque 30% des 3.03b vont au shareholder, alors que seulement 5% au gens qui avaient des stable coins sur leur plateforme.

Je vais creuser
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
L'allocation des CRV est finie.  Trop tard, plus la peine de mettre des liquidite dans la pool (si ta seule motivation etait les CRV)

Tu es sur ? Je n'ai pas compris ça comme ça.

J'ai compris que l'allocation initiale était terminée. Pas qu'elle s'arrêtait.

Tu as une source claire sur le sujet ? Moi je suis un peu perdu.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Je pense que vous devriez etre bien a terme avec vos CRV !!

Je me demande si ca vaut encore le cout de deposer dans le but d'obtenir des tokens. La distributions ne va pas continuer non plus pendant tres longtemps je suppose

L'allocation des CRV est finie.  Trop tard, plus la peine de mettre des liquidite dans la pool (si ta seule motivation etait les CRV)

Ils sont "vested" pendant 1 an (slow release)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Est ce que alimenté n'importe quel pool rapportera autant de CRV ??

Aucune idée...



Edit:

Petits détails à ajouter.

- Les CRV seront freeze pendant un certain temps. Ils seront débloqués progressivement au cours de l'année à venir. On pourra rapidement les claim cependant.
- La période de pre-launch est terminée. Donc les prochains CRV distribués ne feront pas partie de la dotation initiale. Cela ne veut pas dire que laisser des liquidités ne rapporte plus de CRV, mais seulement qu'ils seront distribués plus tard si je le comprends bien.
- 61% des CRV seront réservés aux fournisseurs de liquidité.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

De toute facon ca ne vaut pas le cout d'y mettre une petite somme en ce moment avec les frais de transaction super haut.

Est ce que alimenté n'importe quel pool rapportera autant de CRV ??
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.

Je pense que vous devriez etre bien a terme avec vos CRV !!

Je me demande si ca vaut encore le cout de deposer dans le but d'obtenir des tokens. La distributions ne va pas continuer non plus pendant tres longtemps je suppose

La distribution n'a même pas encore commencée.

De ce que je comprends elle est par contre rétro active.

Cela peut valoir le coup d'essayer car les pools Y sont relativement vides depuis l'arrêt des rewards en yfi.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Je pense que vous devriez etre bien a terme avec vos CRV !!

Je me demande si ca vaut encore le cout de deposer dans le but d'obtenir des tokens. La distributions ne va pas continuer non plus pendant tres longtemps je suppose
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Et tu y mets de grosses sommes pour arrivé a plus de 570 CRV ?? car ca me parait deja pas pas

3k dans un premier temps.
Environ 11k ensuite et jusque maintenant.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Pour ceux qui on stake / farm sur Curve Finance, voici le lien pour voir combien de CRV vos allez avoir.


https://www.curve.fi/earlyCRV

J'ai regarder un peu autours, si  on se base de 200 milions de Market Cap, alors les CRV vaudrons 0.15$

J'ai 576 CRV




Tu as obtenu tes CRV en apportant de la liquidité sur leur pool Huh c'est bien ca ?
Depuis combien de temps ?

J'ai commencé le 21 juillet pour ma part.

Et tu y mets de grosses sommes pour arrivé a plus de 570 CRV ?? car ca me parait deja pas pas

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour ceux qui on stake / farm sur Curve Finance, voici le lien pour voir combien de CRV vos allez avoir.


https://www.curve.fi/earlyCRV

J'ai regarder un peu autours, si  on se base de 200 milions de Market Cap, alors les CRV vaudrons 0.15$

J'ai 576 CRV




Tu as obtenu tes CRV en apportant de la liquidité sur leur pool Huh c'est bien ca ?
Depuis combien de temps ?

J'ai commencé le 21 juillet pour ma part.
Pages:
Jump to: