Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 49. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
November 03, 2014, 07:08:08 AM
d'ailleurs, on parle plus des bombardements en israél/jérusalem/palestine ... ils ont fini de demander des chêques aux USA pour reconstruire ?

t'inquiète la colonisation et les constructions illégales continuent..
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/israel-accelere-la-construction-de-1-000-logements-dans-ses-colonies-de-jerusalem-est_729467.html

ps: et pendant ce tps la, la segregation raciale va bon train aussi..
http://www.lepoint.fr/monde/israel-instaure-la-segregation-dans-ses-bus-04-03-2013-1635759_24.php
http://www.wikistrike.com/article-l-onu-scandalisee-par-la-politique-de-segregation-raciale-d-israel-102483667.html

saloperie de sionistes

edit:

Le sionisme est un attentat contre l'identité juive. L'oppression sioniste est une tragédie pour les juifs authentiques. S'opposer au sionisme et à ses crimes n'est pas anti-juif, bien au contraire. Le sionisme et le judaisme authentique sont diamétralement opposés.
Rabbin Shmiel Borreman

La propagande sioniste a manipulé les juifs pour les éloigner du judaisme. La vie etait meilleure pour les juifs avant l'etat sioniste.
Rabbin Yisroel Weiss

Le sionisme n'est pas seulement responsable de l'antisemitisme, c'en est la forme la plus exacerbée. Partout où l'antisemitisme n'existe pas, le sionisme le fabrique!
Rabbin Moshe Hirsch

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 03, 2014, 05:45:43 AM
d'ailleurs, on parle plus des bombardements en israél/jérusalem/palestine ... ils ont fini de demander des chêques aux USA pour reconstruire ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
November 02, 2014, 06:52:24 PM
Quelque fait quand meme.

Les etats unis sont entrer en guerre contre les allemand :

1. ) A la suite du telegrame de zimmerman.
2. ) il ont toujours monnayer leur aides pour la guerre ( il ne l'ont pas fait gratuitement )
3. ) La liberation etait pas forcement des plus jolie non plus ( Vol,Viol,Expropriation )

Mes comme c'est les gagnant , ils recrivent l'histoire c'est le jeux .
Je préfére les ameriquain au nazisme pas de doute la desus mais c’était pas la blanche colombe.

Et la guerre c'est comme la corrida, tous le travail est fait par les picador ( Russe ) et c'est le matadore( USA)  qui ramasse les fleurs.

Et je suis loing d'etre un revisioniste , je prefere la verité vrai que les mensonges par omission.

legendary
November 02, 2014, 03:14:00 PM
nobody seems to notice, nobody seems to care.

https://www.youtube.com/watch?v=acLW1vFO-2Q
hero member
Activity: 627
Merit: 500
October 31, 2014, 10:20:49 AM
Apprendras, donc avec s, deuxième personne du singulier.
De plus utiliser n' montre une négation, mais négation que tu répètes avec pas.

Il y a une différence entre écrire un truc lisible et écrire un truc illisible...

explication: (machine) comme il est, ça ne lui laisse pas de place pour beaucoup de remarques   Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 31, 2014, 08:42:39 AM
LOL c'est incroyable une haine pareille...
legendary
October 31, 2014, 08:36:48 AM
Il leur faut un ennemi, il faut des guerres!

Faites des guerres moi je baise vos femmes.

qui baise qui? Roll Eyes

1944 : viols et crimes, le dossier noir des soldats américains en Normandie:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2013/09/15/1944-viols-et-crimes-le-dossier-noirs-des-soldats-americains-en-normandie-318763.html

legendary
October 31, 2014, 08:32:00 AM
La retraite d'Etat ... c'est comme les mille-feuilles, ça bourre un max à la fin de sa vie : http://www.lepoint.fr/economie/l-exorbitante-retraite-d-ayrault-14-01-2014-1780011_28.php

tout ca pour un prof d'allemand..

ps: notre premier ministre valls il n'a qu'une licence d'histoire.. spé shoa(nanas)  Grin Grin Grin

pps: bande d'incultes.
legendary
legendary
October 30, 2014, 07:26:38 PM
La retraite d'Etat ... c'est comme les mille-feuilles, ça bourre un max à la fin de sa vie : http://www.lepoint.fr/economie/l-exorbitante-retraite-d-ayrault-14-01-2014-1780011_28.php
legendary
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 30, 2014, 01:40:49 PM

@Sangoku, cours de troisième d histoire, (ouioui cours de 3e de maths merci)

Mdr c'est toi qui me parles de troisième alors que tu sais pas faire un calcul avec des fractions et aligner deux phrases sans faire une faute d'orthographe.

T as pas le droit j etais inb4
sr. member
October 30, 2014, 01:18:33 PM

Il y a une différence entre écrire un truc lisible et écrire un truc illisible...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
October 30, 2014, 01:15:57 PM

@Sangoku, cours de troisième d histoire, (ouioui cours de 3e de maths merci)

Mdr c'est toi qui me parles de troisième alors que tu sais pas faire un calcul avec des fractions et aligner deux phrases sans faire une faute d'orthographe.

hero member
October 30, 2014, 01:15:17 PM
Toi je te lis pas tant que tu n'apprendra pas à écrire.

sr. member
October 30, 2014, 01:11:04 PM
Toi je te lis pas tant que tu n'apprendra pas à écrire.
hero member
Activity: 563
Merit: 500
October 30, 2014, 01:09:17 PM
La Russie ne se coupe pas du monde, elle change juste ses alliances.

Elle a jamais été allié avec nous, mais tant mieux qu'elle se casse loin et surtout qu'elle nous foute la paix.

Historiquemnt la france a plus longtemps été allié a la Russie qu'a l'Angleterre par exemple ....et meme si on  prend un point de vue religieux le catholicisme est plus proche de l'orthodoxie ke du protestantisme... d'ou les alliances avec les tsars russes .....

T'as trop regardé Rocky IV

NOPE. La Russie a causé la plus grande catastrophe de l'histoire de l'humanité, elle est responsable de toute la merde communiste du siècle dernier. Et contrairement à l’Allemagne qui s'est excusé du nazisme la Russie s'en est toujours vantée...

LA PLUS GRANDE CATASTROPHE DE L'HISTOIRE DE HUMANITé !!! touca !...jdois avouez là  que tu est tres en forme ...
donc deja  pr L'URSS, jaimerai bien voir comment se passerais l'effondrement d'un autre empire atomique ...
ensuite pr L'histoire de l'humanité ... perso jplace la colonisation et la traites des negres bien devant, ainsi ke les genocites en tout genre, l'amerindiens par exemple (comme ca au moin les russes  y sont pr rien) ainsi ke l'etat de nos oceans  et la disparitions des nombreuse espece animal (ki est plus important selon moi pr l'histoire de l'humanité et l'histoire de notre planete) on peu citer d'autre evenemnt pire selon moi ... Hiroshima-Nagasaki , utiliser la bombe atomique sur des populations civile alors ke les japonais été deja vaincu Huh dsl ms pour moi c bien pire ...

Sommes nous seulement en guerre ?

Pas vraiment, mais la Russie ce n'est pas un pays neutre comme l'Autriche ou la Suisse, c'est un pays ouvertement menaçant.

"ouvertement menacant" .....touca touca ...la russie deploit son armée partout dans le monde , imposse des sanctions economiques aux pays voyous ....touca touca ... T'es un comique toi! Le jour ou la russie sera ouvertement menacante  là tu riras mois !!!

Bref un holograme de qualitay ....
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 30, 2014, 12:53:34 PM
La Russie ne se coupe pas du monde, elle change juste ses alliances.
Elle a jamais été allié avec nous, mais tant mieux qu'elle se casse loin et surtout qu'elle nous foute la paix.

Sommes nous seulement en guerre ?

Lol pauvre hologram oppressé par la russie.. Grin
Ils sont humains aussi le russes tu sais? Tres intelligents, dailleurs. Doisje rappeler quils sont n1 aux echecs? Les evenements entre loccident et lorient sont juste passionant a decrypter, et poutîne semble qd mm avoir pas mal de coups davance en toute objectivité.

Somme nous en guerre? Bien sur, a un certain degré.

Moi jaurais preferé que les usa et l'ue nous lachent la grappe.. Cest certainement pas la russie qui nous oppresse et nous ruine Roll Eyes
ahahah
non ils sont pas humains, ils sont russes. Très intelligent non je crois pas et de tout manière comment ? C est le froid qui rend intelligent , Je crois toujours pas.
Poutine c est pas bien compliqué, il regarde il fait rien il critique et il vient foutre un peu sa merde aussi car c est rigolo

La russie j aime pas non plus pour une fois je suis d accord avec hologram, qu ils se barrent au kamkatcha (tkt j ai joué a risk) et nous laissent tranquile

La Russie nous a libéré des nazis, sans la Russie, les américains essayeraient encore de débarquer ;-)
Et sans les usa les russes seraient allemands  Cheesy

@Sangoku, cours de troisième d histoire, (ouioui cours de 3e de maths merci) mais le nombre de mort c est vrai que c est aussi beaucoup psk de toutes les armées du conflit la leur était la plus pétée, nombreux certes, mais très mal équipée

la russie Cheesy c est le moyen age la ba sérieux Cheesy
sr. member
October 30, 2014, 12:25:52 PM
Le nombre de russes mort est tout simplement impressionnant parce qu'ils se sont un peu plus impliqué que les states.
Les states ont attendu que les russes affaiblissement grandement l'armée allemande pour agir et aussi pour que les russes n'envahissent pas toute l'Europe.
Ils ne l'ont pas fait pour sauver l'Europe du nazisme, puisqu'ils l'ont eux même financés, mais bien pour que l'Europe et la Russie ne forme pas un seul bloc, ce qui est leur plus grande peur, même à l'heure actuelle.

Lol, les russes avaient un fusil pour deux et étaient fusillé si ils faisaient marche arrière... Sinon non faire parti du bloc soviétique c'est pas mon délire...
hero member
October 30, 2014, 12:11:07 PM
Mais le matériel n'est rien sans des hommes pour se battre.
La Russie nous a donc sauvé du nazisme

Les USA en ont fait plus que les russes, le nombre de russe mort est impressionnant seulement car ils n'avaient aucun respect pour la vie de leur soldat.

Le nombre de russes mort est tout simplement impressionnant parce qu'ils se sont un peu plus impliqué que les states.
Les states ont attendu que les russes affaiblissement grandement l'armée allemande pour agir et aussi pour que les russes n'envahissent pas toute l'Europe.
Ils ne l'ont pas fait pour sauver l'Europe du nazisme, puisqu'ils l'ont eux même financés, mais bien pour que l'Europe et la Russie ne forme pas un seul bloc, ce qui est leur plus grande peur, même à l'heure actuelle.

Conférence de Pierre Hillard à Berlin, mai 2014. Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences.

https://www.youtube.com/watch?v=Y2D8J0e5Fms
Pages:
Jump to: