La Russie ne se coupe pas du monde, elle change juste ses alliances.
Elle a jamais été allié avec nous, mais tant mieux qu'elle se casse loin et surtout
qu'elle nous foute la paix.
Historiquemnt la france a plus longtemps été allié a la Russie qu'a l'Angleterre par exemple ....et meme si on prend un point de vue religieux le catholicisme est plus proche de l'orthodoxie ke du protestantisme... d'ou les alliances avec les tsars russes .....
T'as trop regardé Rocky IV
NOPE. La Russie a causé la plus grande catastrophe de l'histoire de l'humanité, elle est responsable de toute la merde communiste du siècle dernier. Et contrairement à l’Allemagne qui s'est excusé du nazisme la Russie s'en est toujours vantée...
LA PLUS GRANDE CATASTROPHE DE L'HISTOIRE DE HUMANITé !!! touca !...jdois avouez là que tu est tres en forme ...
donc deja pr L'URSS, jaimerai bien voir comment se passerais l'effondrement d'un autre empire atomique ...
ensuite pr L'histoire de l'humanité ... perso jplace la colonisation et la traites des negres bien devant, ainsi ke les genocites en tout genre, l'amerindiens par exemple (comme ca au moin les russes y sont pr rien) ainsi ke l'etat de nos oceans et la disparitions des nombreuse espece animal (ki est plus important selon moi pr l'histoire de l'humanité et l'histoire de notre planete) on peu citer d'autre evenemnt pire selon moi ... Hiroshima-Nagasaki , utiliser la bombe atomique sur des populations civile alors ke les japonais été deja vaincu
dsl ms pour moi c bien pire ...
Sommes nous seulement en guerre ?
Pas vraiment, mais la Russie ce n'est pas un pays neutre comme l'Autriche ou la Suisse, c'est un pays ouvertement menaçant.
"ouvertement menacant" .....touca touca ...la russie deploit son armée partout dans le monde , imposse des sanctions economiques aux pays voyous ....touca touca ... T'es un comique toi! Le jour ou la russie sera ouvertement menacante là tu riras mois !!!
Bref un holograme de qualitay ....