Pages:
Author

Topic: La galère de bittrex - page 3. (Read 1035 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
December 17, 2017, 04:50:55 AM

Oui il m'est arrivé le même chose la semaine derniere.
Mon cas a été réglé en moins de 1 semaine.
Tu peux essayer cette astuce qui a fonctionné pour moi : Au lieu d'envoyer une requete au support pour le motif "mettre a jour", envoi plutot une requete qui demande l'annulation de l'activation du 2FA (Removal 2FA). Apparemment, comme il y a moins de dossier de ce coté la, ca va beaucoup plus vite. Par contre ils vont te demander un peu plus de pieces justificatives

Tiens nous au jus

Thank you for providing us with the required information.

YOUR 2FA has been DISABLED/REMOVED

Donc toujours mon problème de Name Mismatch, cela n'a rien changé. Ils sont quand même plutôt idiot sur le coup vu que les papiers sont les mêmes...

Normalement cette requete aurait du etre rejeté du fais que tu est un soucis avec ton identité.
D'ailleurs c'est ce qu'il s'etait passé pour moi quand j'avais rencontré ce même soucis
Peut etre ont ils vu que contournions le soucis de depart par se biais et qu'ils ne s'embetent plus avec ce genre de demande

L'histoire c'est surtout que du jour au lendemain mon compte n'était plus vérifié, alors qu'avant il l'était. Mais nous sommes si nombreux dans ce cas, certains ont des centaines de btc bloqués chez bittrex et ne peuvent y toucher à cause de ce Name Mismatch qu'il suffirait de dégriser pour ajouter le 2éme ou 3éme prénom figurant sur les papiers d'identité et leur bot accepterait de suite la vérification.

Ils vont embaucher disent-ils, donc il ne reste qu'à attendre...

Du coup avec tous vos posts je suis allé vérifier mon compte trex ce matin et cela n'a pas bougé ma limite de retrait est toujours de 100 BTC.Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé pour certains d'entre vous.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 16, 2017, 05:32:55 PM

Tu peux essayer cette astuce qui a fonctionné pour moi : Au lieu d'envoyer une requete au support pour le motif "mettre a jour", envoi plutot une requete qui demande l'annulation de l'activation du 2FA (Removal 2FA). Apparemment, comme il y a moins de dossier de ce coté la, ca va beaucoup plus vite. Par contre ils vont te demander un peu plus de pieces justificatives

Tiens nous au jus

Donc toujours mon problème de Name Mismatch, cela n'a rien changé. Ils sont quand même plutôt idiot sur le coup vu que les papiers sont les mêmes...

Normalement cette requete aurait du etre rejeté du fais que tu est un soucis avec ton identité.
D'ailleurs c'est ce qu'il s'etait passé pour moi quand j'avais rencontré ce même soucis
Peut etre ont ils vu que contournions le soucis de depart par se biais et qu'ils ne s'embetent plus avec ce genre de demande

L'histoire c'est surtout que du jour au lendemain mon compte n'était plus vérifié, alors qu'avant il l'était. Mais nous sommes si nombreux dans ce cas, certains ont des centaines de btc bloqués chez bittrex et ne peuvent y toucher à cause de ce Name Mismatch qu'il suffirait de dégriser pour ajouter le 2éme ou 3éme prénom figurant sur les papiers d'identité et leur bot accepterait de suite la vérification.

Ils vont embaucher disent-ils, donc il ne reste qu'à attendre...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
December 16, 2017, 05:26:52 PM
Je ne faisais pas énormément de transactions sur Bittrex,essentiellement Monacoin et quelques autres alt.Donc un Basic account me convenais bien avec une limite de 1btc(ou 3? je ne me rappelle plus) de retrait par jour. Avec les nouvelles règles on se retrouve limité a 0.4 btc par jour, soit!
Mais ce qu'il y a de vislard chez Bittrex c'est que l'équivalent de 0.4 btc de retrait en altcoins n'est pas respecté du tout,loin de la...et surtout avec des frais dépassant l'entendement.
Un exemple,Monacoin dont les frais de tx sont de 0.001 peu importe le montant,Bittrex me taxe 0.2 par retrait et j'ai du m'y prendre a plusieurs reprises mais alors a plein de reprises pour retirer tout mes Mona. L'enculade quoi! et pour retirer les btc j'ai du acheté des Waves faire le retrait et les vendre sur une autre plateforme.

Tout ca pour m'obliger a passer sur un unhanced account. WTF!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 16, 2017, 02:09:23 PM
Vu les fortunes qui se sont faites récemment grâce au bitcoin et altcoins, vu le nombre d'investisseurs qui cherchent activement de nouveaux projets pour y réinvestir leurs profits, je m’étonne que la plateforme (altcoins) de trading "parfaite" càd ergonomique, facile a prendre en main et surtout avec un service client irréprochable n'ait pas encore vu le jour.
Quand ça arrivera et j'ai aucun doute la dessus, les Bittrex, Poloniex et consorts n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Il est vrai, mais est-ce que cette eventuelle plateforme irréprochable le sera encore si elle devient victime de son succès, je veux dire par la, si elle subit un afflut majeur d'utilisateurs et de volume, sera t'elle capable de rester irréprochable?
En tous cas ça doit pas être si dur de proposer un service équivalent à Bittrex avec des fees moins excessives: 0,25%/0,25% pour rappel, soit les fees les plus élevees du marché.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
December 16, 2017, 12:53:08 PM
Vu les fortunes qui se sont faites récemment grâce au bitcoin et altcoins, vu le nombre d'investisseurs qui cherchent activement de nouveaux projets pour y réinvestir leurs profits, je m’étonne que la plateforme (altcoins) de trading "parfaite" càd ergonomique, facile a prendre en main et surtout avec un service client irréprochable n'ait pas encore vu le jour.
Quand ça arrivera et j'ai aucun doute la dessus, les Bittrex, Poloniex et consorts n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Il est vrai, mais est-ce que cette eventuelle plateforme irréprochable le sera encore si elle devient victime de son succès, je veux dire par la, si elle subit un afflut majeur d'utilisateurs et de volume, sera t'elle capable de rester irréprochable?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
December 16, 2017, 09:23:25 AM

Tiens nous au jus

legendary
December 16, 2017, 07:37:41 AM

Tiens nous au jus

Tu peux être plus explicite sur ton problème de Name mismatch ? Tu avais déjà envoyé ton ID et ils t'ont bloqués ?

C'est assez inquiétant ce qui se passe mais vu le nombre astronomiques de personne qui rush les échanges depuis début 2017 je comprend que tout soit au ralenti. Je ne pense pas à un problème d'insolvabilité ou de hack, ils préfèrent agir lentement en limitant les withdrawal pour pas se tromper et avoir de grosses pertes en BTC.
Et ca va pas s'arranger puisque l'UE est en train d'interdire l'anonymat sur les exchanges.
https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/bitcoin-l-ue-veut-plus-de-transparence-pour-lutter-contre-le-blanchiment-761976.html
legendary
December 16, 2017, 07:29:10 AM

Il faut aussi réaliser la complexité de la tâche. Attention, je ne cherche pas à décharger les plateformes en question de leurs responsabilités, apporter un peu d'éclairage sur le sujet.

Shocked Shocked
C'est une blague ou quoi? Tu crois serieusement que les gens ont autant de temps à t'accorder sur un forum de crypto?
Résume et eventuellement developpe ensuite sur plusieurs posts mais un pavé pareil sur un sujet qui n'a rien à voir c'est no way.
Et c'est dommage car je suis sûr qu'il y a des trucs interessants dans le "tas"...
full member
Activity: 260
Merit: 129
December 16, 2017, 04:22:35 AM

Tiens nous au jus

Tu peux être plus explicite sur ton problème de Name mismatch ? Tu avais déjà envoyé ton ID et ils t'ont bloqués ?

C'est assez inquiétant ce qui se passe mais vu le nombre astronomiques de personne qui rush les échanges depuis début 2017 je comprend que tout soit au ralenti. Je ne pense pas à un problème d'insolvabilité ou de hack, ils préfèrent agir lentement en limitant les withdrawal pour pas se tromper et avoir de grosses pertes en BTC.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 15, 2017, 11:14:16 PM

Tiens nous au jus

full member
Activity: 280
Merit: 110
December 15, 2017, 12:36:34 PM
Par curiosité je viens d'aller sur le site, le BTC se négocie au moment où j'écris à 9K€ ? LOL.

A l'achat ou à la vente?
Si c'est à l'achat, j'y vais tout de suite, je ne crache jamais sur une bonne promo!  Smiley
Si c'est à la vente, y'a des pigeons gens qui doivent bien se faire avoir!

Aucun échange sur cette plateforme depuis le 5 décembre...

La place de marché de paymium n'a pas encore réouverte suite à la migration vers le nouveau partenaire financier.Cela devrait ré ouvrir d'ici demain.Seul les dépôts et retraits de btc fonctionne.

EDIT : Pour info la place de marché est réouverte.

Ah oui et la promo est finie le BTC est à 15048€ maintenant, mince je me fais toujours avoir sur les ventes flash!  Tongue
legendary
December 15, 2017, 10:54:28 AM
Par curiosité je viens d'aller sur le site, le BTC se négocie au moment où j'écris à 9K€ ? LOL.

A l'achat ou à la vente?
Si c'est à l'achat, j'y vais tout de suite, je ne crache jamais sur une bonne promo!  Smiley

La place de marché de paymium n'a pas encore réouverte suite à la migration vers le nouveau partenaire financier.Cela devrait ré ouvrir d'ici demain.Seul les dépôts et retraits de btc fonctionne.

EDIT : Pour info la place de marché est réouverte.
newbie
Activity: 35
Merit: 0
December 15, 2017, 10:30:34 AM

A l'achat ou à la vente?
Si c'est à l'achat, j'y vais tout de suite, je ne crache jamais sur une bonne promo!  Smiley

full member
Activity: 280
Merit: 110
December 15, 2017, 09:21:24 AM

A l'achat ou à la vente?
Si c'est à l'achat, j'y vais tout de suite, je ne crache jamais sur une bonne promo!  Smiley
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
December 15, 2017, 07:24:58 AM

Certes bitstamp ne fait que 5 cryptos, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne les imites (en alt). Ils ont eu une hausse de +de 1000% de leur clientèle en novembre et ont immédiatement suivi (avec un message "désolé pour les délais", alors qu'ils sont passés de 24h à 48h uniquement et sont revenu à 24h ce mois-ci).

Si binance continue sur sa voie ils vont rafler les marchés ou il n'y a pas de FIAT.

@Asone quand tu brasses de centaines de millions chaque jour tu peux te donner les moyens. Ton exemple de Kraken est plutôt mauvais puisque ça fait bien 2-3 ans qu'ils ont des problèmes.

Après pour moi le gros point négatif de Bitstamp par rapport à Kraken c'est au niveau des retraits en Fiat. Je peux retirer n'importe quelle (grosse) somme sur Kraken, c'est traité tout de suite et je suis crédité en J+1. Sur Bitstamp, les délais s'allongent et ils posent en plus des questions super intrusives, demande beaucoup plus de justifications qu'un KYC classique (en étant déjà un utilisateur vérifié).. Bref beaucoup plus contraignant pour retirer des fonds.

Perso pour mes petits et gros retraits je passe par paymium la limite est déjà bien 10 BTC par jours.IL faut juste fournir une copie de la cni et un justificatif de domicile pour être vérifié et cela ce fait maintenant en moins d'une journée.

Suite au changement de leur établissement bancaire les règles ont changées pour les approvisionnement des comptes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Vous serez limité à 10 000€ d'approvisionnement euro par an (virements bancaires). Pour augmenter cette limite, vous devrez nous fournir un justificatif de revenus (nous communiquerons bientôt à ce sujet). Les dépôts et retraits de bitcoins resteront à 10 BTC/jour. Très cordialement, Support Paymium

Du coup je ne vois pas non plus trop l'intérêt de Paymium. Tu es illimité en dépot/retrait sur Bittrex, 100BTC/jour sur binance.

Si maintenant Paymium t'emmerde pour des limites à 10K€... vraiment aucun intérêt.

full member
Activity: 420
Merit: 100
December 15, 2017, 06:06:58 AM
Je crois qu'on a tous connu des problèmes avec au moins un exchange.

Je crois aussi que c'est maintenant qu'il faut qu'un exchange mette tous les moyens pour devenir le number 1 et gagner les clients mécontents (et il y en a des tas) des autres.
Alors binance est mon chouchou, car ça va vite.
Mais peut être que s'il y avait une grosse arrivée de clients sur binance, cela coincerait aussi ?
legendary
December 15, 2017, 05:16:40 AM

Certes bitstamp ne fait que 5 cryptos, mais je ne comprends pas pourquoi personne ne les imites (en alt). Ils ont eu une hausse de +de 1000% de leur clientèle en novembre et ont immédiatement suivi (avec un message "désolé pour les délais", alors qu'ils sont passés de 24h à 48h uniquement et sont revenu à 24h ce mois-ci).

Si binance continue sur sa voie ils vont rafler les marchés ou il n'y a pas de FIAT.

@Asone quand tu brasses de centaines de millions chaque jour tu peux te donner les moyens. Ton exemple de Kraken est plutôt mauvais puisque ça fait bien 2-3 ans qu'ils ont des problèmes.

Après pour moi le gros point négatif de Bitstamp par rapport à Kraken c'est au niveau des retraits en Fiat. Je peux retirer n'importe quelle (grosse) somme sur Kraken, c'est traité tout de suite et je suis crédité en J+1. Sur Bitstamp, les délais s'allongent et ils posent en plus des questions super intrusives, demande beaucoup plus de justifications qu'un KYC classique (en étant déjà un utilisateur vérifié).. Bref beaucoup plus contraignant pour retirer des fonds.

Perso pour mes petits et gros retraits je passe par paymium la limite est déjà bien 10 BTC par jours.IL faut juste fournir une copie de la cni et un justificatif de domicile pour être vérifié et cela ce fait maintenant en moins d'une journée.

Suite au changement de leur établissement bancaire les règles ont changées pour les approvisionnement des comptes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Vous serez limité à 10 000€ d'approvisionnement euro par an (virements bancaires). Pour augmenter cette limite, vous devrez nous fournir un justificatif de revenus (nous communiquerons bientôt à ce sujet). Les dépôts et retraits de bitcoins resteront à 10 BTC/jour. Très cordialement, Support Paymium

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
December 15, 2017, 04:39:27 AM

legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
December 15, 2017, 04:01:14 AM
être pas mal le foutoir niveau gouvernance, structure et prise de décision.
haha

J'avais lu article il y quelques années sur le gros soft d'une corpo
(j'ai oublié le nom) que les devs n'osaient plus toucher (même avec des pincettes)
car personne n'y comprenait plus rien lol

Ils prenaient 127x plus de temps à examiner la faisabilité de modifier
une seule ligne de code (et le ratio bénéfices/coûts vs pertes/coûts)

La conséquence :
réunions sur réunions et évidemment personne d'accord et claquages de portes
et démissions, bref la totale... plus de chef de projet et les stagiaires livrés
à eux-mêmes avec une machine de guerre de précision entre les pattes lol
Je ne sais pas comment s'est terminé cette histoire.

Déjà moi avec mon simple bitcointruck.com (un petit site de gambling en fab sans prétentions hein)
Même en étant seul sur ce projet : c'est un bordel monstre à monter lol

Alors des exchanges qui brassent des sommes indécentes, je n'imagine même pas
la dose de courage ou d'inconscience pour "rester lucide au coeur du réacteur",
maintenir le service à flots tout en conservant des normes de sécurité fortes
et prendre les bonnes décisions en cas d'urgence lol

On m'a déjà proposé de créer un exchange via whitelabel (avec backdoor lol)
J'ai refusé.
member
Activity: 109
Merit: 11
December 15, 2017, 03:05:12 AM

Je ne dédouane pas Kraken de ses problèmes, il est clair qu'il y a des erreurs inacceptables de leur côté, qui en plus de ça fait perdre des sommes parfois conséquentes à leurs clients.

Mon propos était plutôt de nuancer car on a souvent partir dans une vue simpliste "saitoumal" ou "saitoubien" sans prendre en considération les points de complexité qui peuvent se cacher derrière ( le fameux "yakafokon" ). Ayant la (mal)chance de faire du dev dans des grosses corpos je vois aussi la machine titanesque à l'oeuvre. Je ne l'aime pas pour autant, mais je vois que ce n'est pas aussi simple que ce que le grand public peut imaginer. Je cherchais à mettre en exergue cette complexité que l'on peut retrouver dans des structures à croissance très forte ou ayant un poid déjà certain.

Le marché fera de toute façon son oeuvre. J'ai les boules contre Kraken comme toi, mais me dis que s'ils ne réussissent pas à remonter la barre ils finiront par couler. Après, pour le fait qu'ils brassent des millions ca ne veut pas forcément dire qu'ils ont les moyens adaptés. On peut faire un CA de 4 milliards et être en déficit. Si c'est le cas pour eux, c'est que là aussi ils ont un problème.

J'aimerais bien être une petite souris et me glisser dans leurs locaux, voir comment ca se passe, parce que quelque chose me dit que ca doit être pas mal le foutoir niveau gouvernance, structure et prise de décision.
Pages:
Jump to: