Oui il m'est arrivé le même chose la semaine derniere.
Mon cas a été réglé en moins de 1 semaine.
Tu peux essayer cette astuce qui a fonctionné pour moi : Au lieu d'envoyer une requete au support pour le motif "mettre a jour", envoi plutot une requete qui demande l'annulation de l'activation du 2FA (Removal 2FA). Apparemment, comme il y a moins de dossier de ce coté la, ca va beaucoup plus vite. Par contre ils vont te demander un peu plus de pieces justificatives
Tiens nous au jus
Thank you for providing us with the required information.
YOUR 2FA has been DISABLED/REMOVED
Donc toujours mon problème de Name Mismatch, cela n'a rien changé. Ils sont quand même plutôt idiot sur le coup vu que les papiers sont les mêmes...
Normalement cette requete aurait du etre rejeté du fais que tu est un soucis avec ton identité.
D'ailleurs c'est ce qu'il s'etait passé pour moi quand j'avais rencontré ce même soucis
Peut etre ont ils vu que contournions le soucis de depart par se biais et qu'ils ne s'embetent plus avec ce genre de demande
L'histoire c'est surtout que du jour au lendemain mon compte n'était plus vérifié, alors qu'avant il l'était. Mais nous sommes si nombreux dans ce cas, certains ont des centaines de btc bloqués chez bittrex et ne peuvent y toucher à cause de ce Name Mismatch qu'il suffirait de dégriser pour ajouter le 2éme ou 3éme prénom figurant sur les papiers d'identité et leur bot accepterait de suite la vérification.
Ils vont embaucher disent-ils, donc il ne reste qu'à attendre...
Du coup avec tous vos posts je suis allé vérifier mon compte trex ce matin et cela n'a pas bougé ma limite de retrait est toujours de 100 BTC.Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé pour certains d'entre vous.