J'avais pas compris le rapport avec Amazon. Maintenant oui. Pour le printemps apparemment. Je suis sûr que la chaine Arte va sortir quelque chose aussi. Récemment ils ont fait un docu sur l'arnaqueuse derrière Onecoin.
Après effectivement, c'est trop tôt pour voir les dégâts.
A Singapour, ca gueule parce que l'état a investi des millions dans FTX et FTX US, alors l'opposition n'est pas contente.
Surtout qu'ils ont injecté de l'argent au même moment ou par derrière ils faisaient surveiller Binance.
Maintenant on va bien voir qui sera le prochain. Genesis peut être...
Pour SBF, je pense que les USA doivent mettre une certaine pression aux médias, mais c'est un peu logique. Sachant qu'il a fait de grosses donations aux partis politique, le gouvernement US cherche certainement à ne pas être englouti dan cette histoire, ca pourrait devenir trop gênant.
Sachant aussi que, si j'ai bien compris, il y a une histoire de 30 millions entre FTX et la SEC
En passant j'ai lu que la nébuleuse FTX, c'était 134 entreprises. C'est impressionnant.
Toutes ces entreprises et montages financiers, tu es obligé de prendre une feuille et faire des schémas pour bien visualiser l'affaire.
J'en suis rendu là