Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 24. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Bonjour , j'ai actuellement 20 BTC et avec la chute de -30€ j'ai perdu +600€

tu n'as rien perdu du tout.
si tu vends, tu perds.

à une époque, le bitcoin faisait des variations de 150 euros ... par jour.

---

J'ai toujours pas les fonds pour acheter ... fait chier !
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Bonjour , j'ai actuellement 20 BTC et avec la chute de -30€ j'ai perdu +600€ je pense qu'il va rechuter pour redescendre dans les 300€ et je voulais savoir comment "figer" mes btc pour pouvoir les rechanger quand le cours sera stable je pensais acheter une autre crypto-monnaie plus stable puis ensuite la rechanger après contre des btc mais laquelle me conseillez vous ?
Désolé si ce n'est pas la section appropriée

réponse: Achète des €
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Bonjour , j'ai actuellement 20 BTC et avec la chute de -30€ j'ai perdu +600€ je pense qu'il va rechuter pour redescendre dans les 300€ et je voulais savoir comment "figer" mes btc pour pouvoir les rechanger quand le cours sera stable je pensais acheter une autre crypto-monnaie plus stable puis ensuite la rechanger après contre des btc mais laquelle me conseillez vous ?

Comment tu veux "figer" tes BTC?? C'est pas possible. Il faut que tu achètes une autre crypto qui va monter pour combler ta perte potentielle.. Mais il n'y a pas de garantie (je tenterai l'ETH vers 9€-9,5€ mais bon ça n'engage que moi). Si tu penses que le btc va tomber à 300€ revends dés maintenant avant de te mordre les doigts. Il vaut mieux couper sa perte tant qu'il est temps plutôt que de vendre de dépit en catastrophe à -50%. Mais je penses plutôt que tu te trompes, c'est une baisse normale et salutaire. Rien de catastrophique, le BTC en a connu d'autres..
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Bon, apparemment, on est revenu dans la phase panique.

Restez cool  Cool
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Si tu veux les figer en €, tu les vends contre des €. Tu les rachèteras quand le cours sera à 300€ (ou pas).
newbie
Activity: 10
Merit: 0
hero member
En tout cas bravo, à tous les amateurs qui prédisaient des moments fous après le halving. On est actuellement + bas. Bisous.

Perso,  j'ai atteint mon 1er objectif a 550€, mais je pense qu'il y encore un potentiel de baisse suite a cassure du triangle pour moi. Ça me parait être un cas d'école..
legendary
En tout cas bravo, à tous les amateurs qui prédisaient des moments fous après le halving. On est actuellement + bas. Bisous.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
A mon avis que le cours se prennent une bonne claque , n'est pas une surprise , c'est dans le programme . Ce qui m'a surpris c'est son, retardement , son inertie .  A tel point que j'ai cru que c'était impossible . Deux choses se dégagent maintenant pour moi . La question du halving est bien superfératoire , ce qui l'emporte est l'analyse inter-marchés , en particulier le rapport avec l'or . Le bitcoin est il un substitut on non . Dans l'attente de savoir , il suit son cours comme une commodities , à son rythme . Et là il y a en a deux sortes , l'énergie et ce qui en dépend , les autres , sauf les précieux qui dépendent du travail . Pour l'or globalement çà va , à long terme , because dépression , pour les autres çà va pas because là méme raison . A quelle catégorie le bitcoin appartient il ? On ne sait pas encore .
Son propre rythme est donc partagé entre de plus en plus fortes descentes et remontées . On assiste à l'avant derniére , aprés j'espére une forte démarcation vers le haut , qui signiefirait : mieux que l'or . Parce que l'or est un moyen de pression sur le dollar , pour Russes/Chinois/Indous ( mais pas seulement ) , qui espére surtout la substitution d'une fiduciaire plus favorables à leurs intérets plutot qu'un effondrement du systéme , qui les entraineraient avec . Il existe un pb clé en ce moment : les élections US , où les uns et les autres se ménagent  , dans l'espoir d'une victoire de Trump , apte aux compromis . Si c'est Clinton ,çà va secouer et pas en faveur du dollar . Reste à savoir jusqu'où , si elle change pas , la barque  de sauvetage , pour les premieres classes du Titanic , pourrait étre le bitcoin .
legendary
C'est pas comme si on était au courant que les sites de cloud mining étaient à 99% des arnaques...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
il a pas fini de sursauté , le cour risque de prendre une bonne claque dans les jours mois à venir : https://cointelegraph.com/news/major-bitcoin-miner-disappears-along-with-millions-of-dollars-worth-of-bitcoin
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Le sursaut là c'était que sur Kraken et ça a juste duré quelques secondes.
legendary
Aaaaah, je suis pas prêt ... !
(lenteur bancaire pour la stabilisation des fonds disponibles à envoyer, ensuite, en SEPA ...)

legendary
Activity: 1206
Merit: 1170
Icarus team 🔐💳
Tellement obvious le dump juste avant le halving...
hero member
Tiens justement,  ça devisse,  les opportunités d'achat reviennent.. Pour moi,  ça sera sous les 550euros..
legendary
parce que ça n'a pas d'importance et que j'en sais rien (et que donc je me suis fait souvent avoir sur "et si ..." ).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
petite baisse, j'ai acheté aujourd'hui.  Cool

comment sais tu que ça ne va pas dévissé encore un peu..vers 4000 je serai acheteur mais avant..4200 n'est pas un support stable ça sens le piège à pigeons  Roll Eyes
legendary
petite baisse, j'ai acheté aujourd'hui.  Cool

legendary
des que ca atteint le seuil que j aurais fixer,mes bitcoin sont vendus automatiquement!

c'est le but premier de toutes les plateformes d'échanges de crypto-monnaie.
le deuxième est bien de vendre au cours du marché (temps réel) ... mais ça n'a que peu d'intérêt sauf pour les whales.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
ok,je vais aller voir!
Merci!
Pages:
Jump to: