Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 26. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
merde, j'ai raté le 350 ...  Tongue replacé à 360 euros.
Tu étais placé à 350 € et le cours à stoppé sa baisse à 352,78 € ?
N'aie pas trop de regrets, de toute façon à 352,78 €, il ne s'est probablement échangé que quelques satoshis...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
merde, j'ai raté le 350 ...  Tongue replacé à 360 euros.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Vous pariez sur une baisse parce que vous souhaitez acheter :-).
Si vous souhaitez acheter, c'est parce que vous pariez, à plus long terme, sur une hausse.

Au final, nous parions tous sur une hausse et je pourrait annoncer la hausse pour demain, tout autant que vous vous annoncez la la baisse en vous basant sur l'aspect des courbes des cours passés. Nous sommes en "désaccord" sur la baisse (moi, j'ai fait mes achats), par contre, nous sommes tous d'accord sur la hausse (demain, dans une semaines, un mois...).
La bonne posture est donc bien de parler de hausse du cours : à force de spéculer sur une baisse, vous alimenter la défiance sur le btc : le marché des cryptos étant si peu mature, (cf. Ethereum), on sait comment les aspects non objectifs peuvent avoir leur importance.
legendary
 Wink ce que tu vois ... est Kraken (quand on s'inscrit).
néanmoins, pour être honnête, tu as une reprise ici des volumes des exchanges : https://bitcoinaverage.com/charts#EUR-volumes-1m
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
donne le lien au lieu de faire le mystérieux.
legendary
 Wink hier, il était à 5900 BTC ... et aujourd'hui :

legendary
עם ישראל
legendary
 Grin nan ... on doit pas regarder le même compteur alors ...

J'hésite à acheter ... sur le dead cat bounce là.  Undecided
Je me suis replacé à 350 euros.
legendary
עם ישראל
pas du tout, meuh.
les volumes restent les mêmes que les jours précédents. et on est en dessous de 10 000
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ce qui signifie... que la chute s'accélère ?
legendary
les volumes Kraken sont 2 fois supérieur (15 000 BTC) à la moyenne des 24h actuellement ...  Cool
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ouais c'est pas encore bien mûr. J'ai repoussé mes achats à 370$. Ou plutôt, en fait, je devrais dire, j'attends de trouver le moment où ça n'aura plus l'air de piquer du nez. Le prochain gros plancher après 370$ c'est 330$. Autant le dire tout de suite 330$ ne me semble pas impossible, vu que cette chute est liée à la bulle ethereum qui n'obéit à aucune logique. Plus bas que 330$ je ne le souhaite pas par contre. Faudra peut-être un moment pour s'en remettre.
legendary
Et ça pousse, et ça pousse ...  Smiley

full member
Activity: 203
Merit: 100
J' espère qu'il descendra pas jusqu'a 325, il casserrait une résistance qui serait une descente vers l'inconnu.
Il m'en reste suffisamment pour y tenir un peu !
legendary
Bien vu, je suis aussi placé autour ... même si j'ai un peu de mal à y croire.
Mais,  Grin on connait tous ce que le réseau Bitcoin peut cacher comme whales ...  Lips sealed

full member
Activity: 203
Merit: 100
j'ai placé un ordre à 330€,
je le vois bien s'exécuter fin mars/début avril
legendary
Ils s'y arrivent plus, on dirait ... ils ont l'air d'avoir déjà épuisé toutes les cartouches ?

legendary
... que je stocke sur plusieurs wallets ... puisque j'épargne ?
https://bitcointalksearch.org/topic/m.7686701
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
ça résiste bien quand même ... ça aurait déjà dû toucher 350-320 euros en général.
mais, là ... y'a du monde pour acheter à tous les étages.

j'ai cloturé un wallet en cold storage avec la baisse actuelle ... mais j'ai gardé 2 cartouches pour le front bas.

Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
legendary
ça à l'air d'atteindre son point bas ...

Pages:
Jump to: