Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 25. (Read 242465 times)

newbie
Activity: 43
Merit: 0
Kraken.com aussi non ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Bitstamp.net permet des ordres stop comme décrit.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
oui,bonjour!

en fait je cherche un site ou mettre mes bitcoin dessus et des que ca atteint le seuil que j aurais fixer,mes bitcoin sont vendus automatiquement!
j ai regarder sur coinbase mais il ne le font pas!
j ai regarder ou tu ma dit meuh,mais je n ai pas trouver un site comme ci-dessus!!
Merci!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
sr. member
oui,c est pour les revendre quand ca remonteras!!
je n y connait rien!
Comment on fait avec un exchange?
Merci!
sr. member
oui,€ desoler§
faut t il garder ses bitcoins sur son compte alors(coinbase)??
en vus dune remontee eventuelle?
Merci!
full member
Activity: 196
Merit: 100
€ tu veut dire et non $ ?

oui y'a des chances que ça remonte un peu selon moi
sr. member
Bonjour,
je remarque que le bicoin et stable a 395,396$ depuis plusieurs jours et ne veut pas monter!
A votre avis,est ce a cause du halving qui pointe son nez?
Ais je l espoir qu il remonteun jour ?
Merci!
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
A la reflexion , la barriére des 3000 yuans , 400 euros etc . C'est tout à fait raisonnable , çà correspondt au cours que devrait avoir le bitcoin aprés le halving . Deux fois le support le support d'avant . Comme si le halving , c'était juste une formalité . Y a un doute quand méme que çà les remuent pas les miners , ni les spéculateurs .
legendary
Bien, ça parait bon pour un achat ... demain  Grin
full member
Activity: 397
Merit: 100
meme mouvement sur l Etherum, generalemnt c est alternatif , la c est de concert, y a baleine sous rocher.... Grin
legendary
Les 365 euros passent ... ça baisse ! (c'est microscopique).

legendary
C'est beau, les gars, c'est beau ... mais ça descendra surement pas plus bas (en semaine en tout cas).

legendary
ça tire bien (en bas) pour un vendredi ... ça devrait peut-être toucher les 350 ce dimanche alors.

legendary
en général (partie euro), ça tourne à 4000-6000 BTC (2,4 Millions d'Euros).
hero member
Activity: 679
Merit: 507
placement d'achats à 365, 355 et 345 euros.
on approche les 10 000 BTC échangés sur Kraken actuel ... inhabituel.

j'attendais un peu plus de mouvements que ça avec la bulle ETH ... mais c'est peut-être pour cela que le BTC est plat d'ailleurs.

Bons placements. Par contre, je ne vois pas d’échanges inhabituels sur kraken ni Okcoin perso. Ce n'est pas des volumes hors normes je trouve.
legendary
placement d'achats à 365, 355 et 345 euros.
on approche les 10 000 BTC échangés sur Kraken actuel ... inhabituel.

j'attendais un peu plus de mouvements que ça avec la bulle ETH ... mais c'est peut-être pour cela que le BTC est plat d'ailleurs.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
si le prochain support (après le halving) se situe à 500$ je pense qu'on pourra s'estimé content.
Si on part sur une hausse importante avant le halving puis une baisse et enfin une remontée progressive, un objectif que je considère modéré serait au moins de doubler le cours de début janvier en fin d'année, ce qui est vraiment le moindre que l'on puisse attendre une année de halving, soit le bitcoin autour de 850 €.
Mais maintenant, nous le savons, impossible de prédire ce satané cours :-).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
bitcoin c'est un peu comme les poupés russe quand tu en ouvre une tu en trouve une autre, 400$ c'est une resistance moins forte que 450$ ect.. donc il n'y a rien d'illogique à subir des paliers plus ou moins costaud, de plus en générale les baisses sont plus violente que les hausses, comme tous actif qui se respect.

si le prochain support (après le halving) se situe à 500$ je pense qu'on pourra s'estimé content.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Je ne pensais honnêtement pas que ça allait s'arrêter maintenant. Evidemment je planche sur une augmentation sur le long terme mais je prends en compte que je ne pense pas la montée d'Ethereum finie là. Mais je pense que c'est une pause là, pour une raison double : déjà parce que 390$ c'est un petit plancher pour bitcoin et puis aussi parce que l'ETH à 0.03 BTC c'était un nombre rond qui a pu faire office de plafond à cause de sa condition (je suppute). Après le 14 ça devrait crasher un peu, mais je mise sur le fait que ça devrait reprendre un peu de vigueur dans les 0.02BTC et puis remonter. Or, vu la mode actuelle qui est migrer de BTC vers ETH, une montée de l'ETH signifie forcément une baisse du BTC.
Je décris juste la réalité telle que je la vois, Zenfr. Après, dès qu'on va toucher les 370$ j'ai un peu de fiat prévue de côté  Cheesy.
Pages:
Jump to: