Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 42. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
je connais cex.io puisque c'est le "payeur" de Ghash.io (jamais eu de soucis pour le withdrawn)
mais au vu de tous les justificatif pour acheter/vendre ... j'ai laissé tombé (bon, c'est pas trop leur faute aussi).
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
virwox ... car sur kraken, j'arrive pas à chopper le cours "visuel" (y'a trop de monde avant que j'arrive à faire valider mes ordres).

cex.io est pas mal pour ce genre de trade.
legendary
virwox ... car sur kraken, j'arrive pas à chopper le cours "visuel" (y'a trop de monde avant que j'arrive à faire valider mes ordres).
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Vous avez mis vos buy orders à combien ?
entre 197 et 204 euros.
les derniers sont passés à 199 ... (ils aident bien, les gros porteurs à 180 BTC ... sur une petite exchange, ça donne des trous invisibles sur les graphiques mais bien réel quand on est placé de manière stratégique).
après ... faut pas rêver, ça passe que pour 0,5 à 1BTC tous les 4-10 jours.

J'avais mis 205, je vais descendre un peu.
C'est drôle, avec le temps, j'ai le sentiment que les variations sont assez prévisible.
Il y a des gros pump & dump qui attirent les pigeons et nous on vend et rachète.

Tu utilises quelle plateforme ?
legendary

entre 197 et 204 euros.

les derniers sont passés à 199 ... (ils aident bien, les gros porteurs à 180 BTC ... sur une petite exchange, ça donne des trous invisibles sur les graphiques mais bien réel quand on est placé de manière stratégique).

après ... faut pas rêver, ça passe que pour 0,5 à 1 BTC tous les 4-10 jours.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Et c'est parti ...  Cheesy

toi t es un bon y a pas a dire Cheesy
legendary
Activity: 966

Pas de buy order pour l'instant. J'attends qu'on passe la résistance descendante aux environs de 1700 yuans pour l'instant ou qu'on plonge sous les 1300.
legendary

hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary
Et c'est parti ...  Cheesy

legendary
Et pendant ce temps la, NYSE et NASQAQ saute dans le bateau et les spéculateurs s'en branlent car sur le graphique, il y a un fucking écureuil assit sur l'épaule d'un clown, ce qui, comme tout le monde sait, induit une baisse certaine sur le moyen terme.

Putain j'adore Dilbert.

legendary
des bonnes affaires en ce moment ... ça liquide moyen  Grin
mes ordres d'il y a 10 jours tombent comme des petits lapins ...  Cheesy ça a bien tenu le court haut, l'histoire du nasdaq pour un fin de mois qui part dans les choux usuellement.  Tongue
full member
Activity: 397
Merit: 100
MDR , merci pour ce bon mot !
legendary
Activity: 1036
Et pendant ce temps la, NYSE et NASQAQ saute dans le bateau et les spéculateurs s'en branlent car sur le graphique, il y a un fucking écureuil assit sur l'épaule d'un clown, ce qui, comme tout le monde sait, induit une baisse certaine sur le moyen terme.

LOL
ejp
legendary
Activity: 939
les commentaires sur l’écureuil en question XD
hero member
Activity: 714
Merit: 662
legendary
Activity: 966
les 200 ont bien l'air de tenir mais ça ne veut pas dire grand chose. Je pense que tôt ou tard nous irons bien plus bas

DanV, chessnut et tous les chartistes nous promettent un prix à 100$ depuis janvier. J'ai du Fiat en attente chez kraken au cas où ça se produise, mais j'y crois de moins en moins. Si on continue à stagner, le prix devrait croiser la ligne de résistance début juillet.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Moi je pense que tot ou tard nous irons bien plus haut.
hero member
Activity: 784
les 200 ont bien l'air de tenir mais ça ne veut pas dire grand chose. Je pense que tôt ou tard nous irons bien plus bas
legendary
fin du mois, avant de payer les fournisseurs (des usines de fermes) ... il devrait y avoir quelques lâchés ... mais comme le fond des 200 euros à l'air de très bien résister, ça m'étonnerait que ça transperce (ou alors, un court moment).
Pages:
Jump to: