Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 39. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Belle descente ...  Grin

legendary
full member
Activity: 397
Merit: 100
tu le vois aller ou alors avec cette projection , durablement a 240 € voir moins ?

le mois d'aout est haussier en général ... et la rentrée de septembre : catastrophiquement en baisse (les gens ont les impôts à payer ... et le deuxième trimestre de TVA).

donc, si ça bouge, ça sera à la rentrée ... mais comme ils annoncent un relèvement des taux, on est pas à l'abri d'un appel de demande sur le bitcoin pour s'isoler (ils ont bien vu que l'or commence à faire aussi n'importe quoi à cause de l'ETF ...).

intéressante analyse , je vais attendre donc j ai pas mal de btc produit depuis 3 mois qui seront sur le marche pas avant deuxième quinzaine de septembre alors Smiley
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
moi je suis en attente depuis quelques 10 jours env. des 252 puis 249 puis 240 et 225 et 200.

Alors je n'y crois pas trop aux 225 et surtout aux 200 mais les autres me semblent accéssibles prochainement

Certains ont le temps, d'autres ont la montre, personnelement j'ai les deux.   Grin   ( j'aime les belles montres vraies ou fausses )

No stress, pas envie d'acheter à 260.

PS : je viens de renforcer un peu sur OR et Argent
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Je viens de créer mes ETF BTC, qui en veut ?
Prix 90 euros par ETF BTC.
Vous n'aurez besoin que d'un email et une imprimante ;-)
legendary
tu le vois aller ou alors avec cette projection , durablement a 240 € voir moins ?

le mois d'aout est haussier en général ... et la rentrée de septembre : catastrophiquement en baisse (les gens ont les impôts à payer ... et le deuxième trimestre de TVA).

donc, si ça bouge, ça sera à la rentrée ... mais comme ils annoncent un relèvement des taux, on est pas à l'abri d'un appel de demande sur le bitcoin pour s'isoler (ils ont bien vu que l'or commence à faire aussi n'importe quoi à cause de l'ETF ...).
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Penses tu que ca va casser les 248 pour descendre plus bas?
Pour le moment je suis la avec mes pop corn

1710 yuans, c'est environ 253€.

hero member
Activity: 896
Merit: 556
Penses tu que ca va casser les 248 pour descendre plus bas?
Pour le moment je suis la avec mes pop corn
full member
Activity: 397
Merit: 100
ça commence à se débloquer autour des 251 euros dans les creux de la nuit ... (ou du matin en fait).
prochain pallié prévu : 248 euros.

legendary
ça commence à se débloquer autour des 251 euros dans les creux de la nuit ... (ou du matin en fait).
prochain pallié prévu : 248 euros.
legendary
legendary
c'était serré comme un slip, les demandes ... là, avec la baisse, ça commence de nouveau à bien jouer (et donc à montrer des creux pour passer des ordres).  Smiley
legendary
ça essaye de purger mollement ...
mes ordres à 255 sont déjà passé ... j'attends que ça tombe à 250 pour que le kraken déclenche.

legendary
 Cheesy merde, j'ai rien vu.
je suis une taupe.  Grin
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
legendary
c'est trop plat ... ça cache quelque chose  Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Le prix ne cesse de cesser de chuter Cool
legendary
Alors ... ils se pointent les Whales ? ( https://www.whaleclub.co/ )
J'ai besoin de faire passer les ordres que j'ai vendu dans la montée ...  Grin

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Pages:
Jump to: