Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 38. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
mon dernier ordre d'achat est à 200.5

J'ai presque rempli mes objectifs en terme de % en btc
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Grin ça y est, j'ai repris ... ça valait le coup.  Cheesy

-12% sur 1 semaine.
-15% sur 1 mois.

Cool
hero member
Activity: 714
Merit: 662
pour info j'ai fait hier un site pour que les core devs puissent mettre et update au même endroit leur avis : http://bipsxdevs.azurewebsites.net/

J'espere qu'ils vont le faire... :/
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Tout le monde est d'accord pour un changement à priori mais pas de cette façon, sans compter la manipulation massive sur reddit.

Tout le monde est d'accord pour un changement à condition que rien ne change justement.

Ce bout de code me semble bien plus problématique que ces histoires de tailles de blocs.
sr. member
Activity: 440

Mais non, juste une polémique de la part de conservateurs qui refusent d'évoluer.

Absolument pas. Le problème étant que la solution de Gavin est de forcer le fork et que ça solution ne fait pas l'unanimité et à raison. Il veut ouvrir une porte fermée avec un lance roquette.
Tout le monde est d'accord pour un changement à priori mais pas de cette façon, sans compter la manipulation massive sur reddit.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
mais la ca semble etre quand meme une crise majeure! une crise de confiance par rapport a la nature meme de bitcoin?

Si tu appelles cela une crise c'est la plus petite que le Bitcoin est connu.
Le Bitcoin ne forkera pas, c'est du FUD de base.
Les gens s'emmerdent, ils ont besoin de parler de quelque chose.
sr. member
Activity: 333
mais la ca semble etre quand meme une crise majeure! une crise de confiance par rapport a la nature meme de bitcoin?

Mais non, juste une polémique de la part de conservateurs qui refusent d'évoluer.
hero member
Activity: 714
Merit: 662

Non juste 1 baleine sur bitfinex https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/3hi1gs/emotions_and_uncertainty_are_at_a_high_right_now/.
ejp
legendary
Activity: 939
hero member
Activity: 896
Merit: 556
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
PANIC!!!!! fuck Bitcoin XT! fuck Andresen!

C'est une panique de plus. Le Bitcoin en a connu tellement dans sa petite vie. Et attends toi à ce qu'il en connaisse d'autres dans l'avenir !
hero member
PANIC!!!!! fuck Bitcoin XT! fuck Andresen!
legendary
Oui, ça à l'air d'être le plat ... ça purge gros pour tester le fond mais ça chute plus.

legendary
ça à l'air bien bas tout ça ... devrais-je un peu acheter ?  Grin pendant que tout le monde est encore en vacances ...  Cheesy
legendary
ça purge pas mal en ce moment ... ils se préparent pour septembre ?

hero member
comme je n ai pas encore de Rolex mais que j ai du temps, je vais attendre 255$ pour commencer a racheter
legendary
moi, je suis piégé sur mon exchange trop petite (et son système à 2 étages de conversion) ... aucun membre ne veut lâcher ses ordres trop haut (pour la vente).
hero member
Activity: 784
content, tous mes ordres sont bien passés  Grin

mise à part les 225 et 200
hero member
countdown before doom?
legendary