Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 5. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
Et tu es payer pour dire autant de connerie que ça Oscar  Grin
C'est juste injuste Tongue

t'inquiète pas lapince, bécassine, mon assistante, te filera peut être un mérit quand elle aura reçu ses 50 du mois de mars.
full member
Activity: 280
Merit: 102
le ménage a été fait on dirait

c'est toi qui t'en est chargée ? en tant que femme, que dis-je, en tant que milf, tu devrais postuler pour ce poste de nettoyeuse dans lequel tu ferais merveille. bon, tu manques encore un peu de mérits, mais ça devrait s'arranger sous peu.

DSK,  sors de ce  corps !!

Grin
full member
Activity: 238
Merit: 114
Et tu es payer pour dire autant de connerie que ça Oscar  Grin
C'est juste injuste Tongue

legendary
עם ישראל

c'est toi qui t'en est chargée ? en tant que femme, que dis-je, en tant que milf, tu devrais postuler pour ce poste de nettoyeuse dans lequel tu ferais merveille. bon, tu manques encore un peu de mérits, mais ça devrait s'arranger sous peu.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
salut  qu'est ce que  vous  pensez du SAVECRYPTOCOIN  https://savecryptocoin.io/

#report 11 (sur 17 posts il en fait 17 sur son ICO)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
salut  qu'est ce que  vous  pensez du SAVECRYPTOCOIN  https://savecryptocoin.io/

#report 11 (sur 17 posts il en fait 17 sur son ICO)
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Attendre si on estime que que la réglementation/encadrement aura un effet négatif.
Pourquoi pas le contraire?

Meme si les régulations sont bénéfiques, tu auras surement un levier de 1000 ou 2000 dollars sur btc mais ça ne t'empêchera pas de rentrer quand même en position et faire du bénefice. L'importe c'est pas de rentrer a un moment ou on espère que ça va repartir mais plutot quand tous les indicateurs sont au vert pour rentrer.

L'espoir est l'ennemie du trade a mes yeux
member
Activity: 180
Merit: 12
Attendre si on estime que que la réglementation/encadrement aura un effet négatif.
Pourquoi pas le contraire?
newbie
Activity: 23
Merit: 0
Le prix du BTC reste extrêmement bas .... beaucoup d'études à venir pour réglementer et/ou encadrer les crypto-monnaies ...

Il va falloir attendre un peu avant de voir le Bitcoin remonter ...
legendary
עם ישראל
pourtant, c'est facile de lire une courbe et de calculer un ratio...
l'année dernière, il avait baissé d'un tiers en janvier, ici, il a baissé des deux tiers, la proportion n'est pas la même tout de même.
newbie
Activity: 106
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter: le prix du bitcoin subit une baisse (certes assez importante) mais si on compare à      l'année précédente, il avait connu une fluctuation similaire à la même période, et ça n'a pas empêché son prix de monter à 16K en novembre. Donc je pense que c'est juste une question de temps pour qu'il récupère de la valeur.
newbie
Activity: 224
Ca y est on dirait que le marché est reparti à la hausse pourvu que ca dure
full member
Activity: 174
Merit: 100
Une chose est à remarquer est que le Bitcoin Cash est à 0,175 BTC, au lieu de 0,2. Le Bitcoin redevient plus fort que le BitcoinCash dans la progression.
Peut être l'annonce de la reprise du BTC et que le BCH va revenir vers le 0,1 BTC.

BTC_BTC
member
Activity: 84
Merit: 11
Le BTC repart à la hausse en esperant une belle remontée d'ici le 31 décembre.
full member
Activity: 174
Merit: 100
En comparant aux autres périodes de fin d'année des dernières années, rien n'est comparable. Ça peut remonter comme descendre, voir stagner comme c'est le cas depuis quatre jours autour des 12 000 €.

newbie
Activity: 56
salut,
complètement beginner, suis entré à 14.900€ !  Grin Oups, sourire de circonstance !!
Qui vivra verra... restons zen surtout bourrés!

Faut bien rentrer à un moment de toute façon et pas forcément attendre une chute comme c'est arrivé il y a peu Cheesy

Dans quelques mois, tu te diras que tu as bien fait si tu mets de côté bien comme il faut Wink
newbie
Activity: 41
salut,
complètement beginner, suis entré à 14.900€ !  Grin Oups, sourire de circonstance !!
Qui vivra verra... restons zen surtout bourrés!
jr. member
Activity: 67
Merit: 3

Je vais voir du coté des cartes de paiement, ça ira peut-être un peu mieux ...

[/quote]

A priori (sauf si quelqu'un me donne un contre exemple) toutes les cartes Visa/Mastercard du marché rechargeables en crypto limitent les clients français à 1000$ de retrait / 30 jours et 10000$ de balance totale sur l'année. Il faut parfois aller chercher l'info loin dans les FAQ si ce n'est pas indiqué dans le tableau général des infos de retrait.
Il faut dans ce cas passer par un tier de confiance à l'étranger, ami ou famille résident fiscal.
member
Activity: 318
Merit: 12
XVG J'ai pris avec des petites pincettes .... et j'ai vendu trop tôt !
Là c'est à 0,21 ... j'hésite de trop prendre car 4 jours d'absence ne me permettent pas de corriger ... mais bien envie de tenter.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
-snip-

Vendre ? Je suis sur Binance et Coinbase.
Faut alors mettre mes Alt en ETH puis rapatrier sur coinbase, puis mettre en € .... et pendant ce temps ça tombe.
Ou alors vendre lea Alt et mettre sur tout ce qui descend pas !
Mais j'avais 3 Alt : KMD  XRP XVG   ... et pour elles c'est pas la cata !

Ahahahah, oui la du coup tu devrais bien passer les fêtes.
surtout que l'ami john vient de remettre une couche avec XVG --> 15$  Shocked Shocked Shocked Shocked
à prendre avec des pincettes, hein :-D

Pages:
Jump to: