Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 75. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
je ne m'étonnerais pas d'une nouvelle baisse
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
bienvenu, je peux te vendre 2 BTC pour 10.9€ l'unité si tu veux

Bonjour, est ce que l'offre est toujours disponible ?

Grin

Sinon je pense pas qu'on redescendra en dessous de 300$, pour moi la machine est lancée.

Ne me demandez pas comment mais je peux affirmer ce que je dis, une personne de ce forum m'a donné sa technique secrète  Smiley

Mmh elle est connue cette technique, mais perso je l'utilise pas trop.
ça coute cher mine de rien une boule de cristal :/
hero member
Activity: 672
Merit: 501
bienvenu, je peux te vendre 2 BTC pour 10.9€ l'unité si tu veux

Bonjour, est ce que l'offre est toujours disponible ?

Grin

Sinon je pense pas qu'on redescendra en dessous de 300$, pour moi la machine est lancée.

Ne me demandez pas comment mais je peux affirmer ce que je dis, une personne de ce forum m'a donné sa technique secrète  Smiley
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
en tout cas, la nuit, ça baisse pas ... mes ordres ne passent pas, donc on est bien sur un plat bas.

moins de 300$ très bientot
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
en tout cas, la nuit, ça baisse pas ... mes ordres ne passent pas, donc on est bien sur un plat bas.
legendary
Activity: 966
Déjà 48h sans descente aux enfers. La journée s'amorce à la hausse avec les 340$ atteints à l'instant. Encore quelques jours sont nécessaires pour confirmer le retournement de tendance, mais ça sent déjà bon.
donator
-Bitcoin & Ripple-
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Revenons au sujet de base merci.

bitcoin ne cesse de chuter depuis quelques jours...

et je table sur de petites variations entre 260$ et 360$ d'ici la fin de l'année.

< $200

nope. peut etre en mode flashcrash sur btc-e mais sinon nope. impossible. Tongue
full member
Activity: 210
Merit: 100

et je table sur de petites variations entre 260$ et 360$ d'ici la fin de l'année.

< $200

legendary

peut etre des petits squeeze par ci par la mais ne pas oublier que ce qui est bancale ce n'est pas Bitcoin, cest tout le reste du systeme financier..

ps: cadeau: https://cdn.panteracapital.com/wp-content/uploads/Bitcoin-vs-Gold.pdf Cool

legendary
Activity: 1090
Merit: 1089

legendary
C'est comme si tu achetais toutes les enveloppes de france parce que la poste c'est cool...

pffahahahah ^^
hero member
Activity: 596
(je ne connais pas bien ripple)

Si je comprend bien ripple c'est une monnaie électronique non-decentralisée (dans le sens où il y a besoin de "trusted user")?
sr. member
Activity: 362
Merit: 250
Faut vraiment que je pense a acheter des enveloppes moi Grin
donator
-Bitcoin & Ripple-
C'est attroce.

qu'est-ce qui est atttroce ?

La valeur qui transite sur le reseau ripple, c'est l'IOU, pas le token XRP.

C'est plus compliqué que ça mais en partie vrai

.
Tu la vois la grosse différence ?

Je vois la différence entre ripple et bitcoin oui.

C'est comme si tu achetais toutes les envellopes de france parce que la poste c'est cool...

Non. Cette analogie est vraiment mauvaise. Des enveloppes Huh

Un petit pronostic pour les prochains mois:

- au moins une plateformes chinoises ou hongkongaise d'importance sur le réseau ripple
- un rapprochement de l'un des intermédiaires de paiement bitcoin actuel, bitpay, coinbase, xapo, atlas ... voire une annonce d'intégration (pas comme gateway mais comme fournisseur d"interface.. wallet client, système de paiement marchand...)
donator
-Bitcoin & Ripple-

bitstamp, lakebtc, cryptsy, fidor+ les 2 banques américaines ont ou sont en train d'intégrer ripple.

Si ripple est une arnaque comme tu le prétend, ces entreprises intégrant ripple sont elles des victimes de ripplelabs ou des complices ?

Troisième possibilité, tu ne comprend pas ripple et ces entreprises si. =/

madoff a bien arnaqué de grand banquiers ...

Ok. C'est surement ça.

Bon en attendant je peux déjà vous dire que l'intégration d'une plateforme chinoise c'est clairement pour bientôt.

Mais ce sera surement encore une des victimes des grands méchants ripplelabs...
ejp
legendary
Activity: 939

Il garde ses BTC pendant plusieurs années pour les vendre maintenant... dans le creux... pour tout investir dans... une arnaque.

lol

bitstamp, lakebtc, cryptsy, fidor+ les 2 banques américaines ont ou sont en train d'intégrer ripple.

Si ripple est une arnaque comme tu le prétend, ces entreprises intégrant ripple sont elles des victimes de ripplelabs ou des complices ?

madoff a bien arnaqué de grand banquiers ...
donator
-Bitcoin & Ripple-

Il garde ses BTC pendant plusieurs années pour les vendre maintenant... dans le creux... pour tout investir dans... une arnaque.

lol

hero member
Activity: 840
 Cheesy

Je quitte le navire c'est tout ! J'ai quasiment tout vendu en décembre  Cool
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

lol
Pages:
Jump to: