Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 78. (Read 242465 times)

member
Activity: 82
Merit: 10
J'avais réson l'analyse technique disait plongeon direct 200 € et maintenant on vas attacker le grand saut avant la final direct 150 € puis 50 € puis aprés c'est la fin

La panique prend le dessus sa vend à tour de bras, les appels de marge se fond ressentir les bot solde à tout vas
legendary
Activity: 868
Merit: 1006

lol

Pour le Bitcoin c'est évident qu'on est au stade de la panique là ^^

PANIC SELL !!!

J'espère pouvoir acheter un peu ^^
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
hero member
Activity: 784
une petite moitié de mes ordres d'achat sont passés dans la nuit, j'en ai encore trois entre 245 et 203. On verra bien

moi, j'ai plus rien ... j'ai tout passé dans la baisse pensant que ça reprendrait ... sans regarder qu'on était assez loin de lundi.

Mais oui ça va reprendre, je pense pas que ça touche mon 203, je vais peut être le remonter un peu.

Parfois je rêve la nuit du cours du btc mais mes rêves sont trop flous, et puis j'ai pas confiance en eux  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
une petite moitié de mes ordres d'achat sont passés dans la nuit, j'en ai encore trois entre 245 et 203. On verra bien

moi, j'ai plus rien ... j'ai tout passé dans la baisse pensant que ça reprendrait ... sans regarder qu'on était assez loin de lundi.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Es-ce que ce Drop ne serait pas du l'adoption massive de bitcoin ? Je m'explique:
- De plus en plus de marchand et surtout de multi-nationale accepte bitcoin en utilisant ces plateformes tiers comme Coinbase ou Bitpay qui convertisse directement et qui vendent du bitcoin à tire larigot.

Suis-je le seul à penser que cela est l'une des variables qui joue en la défaveur du bitcoin aujourd'hui ?

C'est certainement une des raisons (pas la seule)

http://www.coindesk.com/sky-falling-reflections-16-months-bitcoin/
hero member
Activity: 784
legendary
ben, en même temps, c'est samedi dimanche ... les 2 jours ont le prix baisse systématiquement.
mais là, c'est bien quand même.

L'intérêt, dans ces phases-là, c'est qu'on voit que les bitcoins reviennent et qu'on peut en évaluer le nombre liquide.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
En ce moment , pour prendre de la perpective , on assiste à un grand jeu de massacre sur les marchés financiers en rapport avec les futures budgets de nos chéres institutions . On est sur des seuils stratégiques , EUR/$ , or , prix du pétrole , etc ...
Là c'est pas des whales , c'est des orques , la dimension au dessus , les whales suivent de loin en profondeur , pour ne pas leur servir d'amuses-gueules .
A mon avis le bitcoin en subit les remous .
Les indicateurs , je crains qu'ils ne soient insuffisants . Y a toujours un moyen de fausser ces indicateurs , surtout quand le jeu en vaut la peine , et on ne le sait qu'aprés coup . Méme les poissons-pilotes ont intérét , dans le grand jeu à suivre les whales dans les profondeurs en attendant que çà se calme . 
legendary
Activity: 1036
Es-ce que ce Drop ne serait pas du l'adoption massive de bitcoin ? Je m'explique:
- De plus en plus de marchand et surtout de multi-nationale accepte bitcoin en utilisant ces plateformes tiers comme Coinbase ou Bitpay qui convertisse directement et qui vendent du bitcoin à tire larigot.

Suis-je le seul à penser que cela est l'une des variables qui joue en la défaveur du bitcoin aujourd'hui ?

Surtout les gars qui achetent des villa de luxe sur ce site https://www.bitpremier.com/

Le dump que ça doit être sur coinbase le jour de la signature chez le notaire  Roll Eyes
member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core

Dans la conjoncture ça doit jouer, bien vu.
Ouais dans un premier temps, passé un certain cap d'adoption ... ฿◡฿ ☝
Ça doit se calculer ça sûr, certain doivent savoir ou on en est.
legendary
Activity: 1206
Merit: 1170
Icarus team 🔐💳

C'est une bonne question
sr. member
Activity: 298

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
le volume de ce dump est complètement anormal

pourquoi ?

c'est ce qu'on appelle de la purge à seuil ... l'ordi. vend les BTC si on passe un seuil bas préréglé ... pour lequel le trader ne souhaite plus rester avant de prendre une décision.

ok d'ac Smiley merci des explications

quelle est l'utilité d'avoir ce type de bot ou d'ordre automatique ? vaut-il mieux pas vendre manuellement pour éviter toute manipulation ?

Quand tu trades, il est plutôt sain d'avoir un seuil défini auquel tu va vendre, en cas de crash rapide, attendre une action manuelle peut être trop long (tu peux dormir ou autre)

exemple : Tu achètes a X et tu vends a X+20% ou X-5%, ainsi, tu connais en gros ton risque au moment ou tu définis ton trade (par contre, si le crash est trop rapide, rien ne t'assure de réussir a vendre a -5%)

Je vois, oui, merci des explications.
hero member

pourquoi ?

c'est ce qu'on appelle de la purge à seuil ... l'ordi. vend les BTC si on passe un seuil bas préréglé ... pour lequel le trader ne souhaite plus rester avant de prendre une décision.

ok d'ac Smiley merci des explications

quelle est l'utilité d'avoir ce type de bot ou d'ordre automatique ? vaut-il mieux pas vendre manuellement pour éviter toute manipulation ?
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je dois me reprendre , j'ai dis 250 e le plancher , mais j'ai vu d'autres graphes où l'ancien pic se situe à 200 et méme 170 en gros . J'ai pas poussé la curiosité ni l'analyse assez loin mais il semble que çà puisse descendre encore plus bas que 250 e . En tous cas pas 150 .

J'ai autre chose à faire pour l'instant mais çà fait partie des mes projets de suivre çà de plus prés .
sr. member
Activity: 333
Tu te trompes les indicateurs et les analyses se sont jamais tromper sur bitcoin surtout sur les 6 derniers mois, ils ont montré une baisse et ça se confirme là, il montre un crash vers les 200 € et si l'on casse les 200 €, on tombe plus bas vers les 150 puis si l'on touche les 50 €, c'est la fin et oui depuis que je fais de l'analyse technique, je sais éviter un crash, si c'étais pas fiable, j'aurai tout perdu ce qui n'est pas le cas bien au contraire .

Oui oui, bien sur.
Cela fait depuis je ne sais quand que la tendance est baissière, pas besoin d'indicateur pour s'en rendre compte...

M'enfin bref.
legendary

pourquoi ?

legendary
J'ai une question j'ai fait un trensfert de bitcoin et il y avais marquer 1 confirmation et apres 5 minute il y a marquer Transaction non confirmé je doit faire quoi ? car aprés 22 minutes rien reçus.

tu tapes la transaction là ... déjà : http://btc.blockr.io/
car blockchain.info à l'habitude d'afficher des trucs ... qui ne sont pas sur le réseau bitcoin réellement (quand on est trop rapide).

Je parle des orphan blocks qui sont des blocks non-confirmés et qui peuvent être effacés ... j'en ai 3 encore ce matin en visu.
hero member
Est-ce possible que l'on ait touché le bas ce soir ? le volume de ce dump est complètement anormal

Pages:
Jump to: