Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 74. (Read 242465 times)

member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
Breaking the wall!!

Le mur Huobi vient de tomber

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
On a une belle monté du bitcoin  ces derniers temps , ca fait plaisir ! Apres une grosse chute ... Quelqu'un sait pourquoi le court remonte actuelmnt ? une annonce special? ou juste le marché  qui suit ca vie ? ^^

Le prix cest le prix.

le marché qui suit sa vie  Wink
legendary
Activity: 1260
On a une belle monté du bitcoin  ces derniers temps , ca fait plaisir ! Apres une grosse chute ... Quelqu'un sait pourquoi le court remonte actuelmnt ? une annonce special? ou juste le marché  qui suit ca vie ? ^^

Le prix cest le prix.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Le marché remonte parce que la pression à la baisse a bien ralentie. Le nombre de dumps quotidiens de plus de 1000btc a bien chuté.
hero member
Activity: 563
Merit: 500
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Hier, pour les valeurs du CAC40, c'était de l'ordre de 0.5% sur Euronext.
A cela il faudrait ajouter les échanges des blackpools, mais cela ne doit pas changer grand chose.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
le cours est une chose... le volume en est une autre :
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et quelles sont les conséquences des faits suivants :
chaque jour, le volume des transactions sur le btc représente environ 1 % de sa capitalisation, pour le ltc, c'est 5 %, et pour le xrp, c'est 0,1 % ?

0,1%<1%<5%

scam

quelqu'un peut comparer ceci avec les valeurs suivantes :

Apple / google / total

Juste pour voir sur le marché des actions quel est l'ordre de grandeur des échanges journaliers
legendary
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et quelles sont les conséquences des faits suivants :
chaque jour, le volume des transactions sur le btc représente environ 1 % de sa capitalisation, pour le ltc, c'est 5 %, et pour le xrp, c'est 0,1 % ?

0,1%<1%<5%

scam
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
hero member
Pour ceux qui connaissent pas, voici LE thread d'un veritable prophete: https://bitcointalksearch.org/topic/analysis-274613

Il n'a jamais eu tord.

Ca va baisser.

Merci pr le lien, ca m'a l'air detre une analyse bien faite.
Ca va m'aider dans la gestion de mon wallet de plus mon frere voullais investir 
dans des Btc jvé pouvoir le conseillé un peu mieux maintenant , TY
donator
Activity: 756
-Bitcoin & Ripple-
Pour ceux qui connaissent pas, voici LE thread d'un veritable prophete: https://bitcointalksearch.org/topic/analysis-274613

Il n'a jamais eu tord.

Ca va baisser.

C'est une bulle , évidement que ça va crasher...
legendary

Il n'a jamais eu tord.

Ca va baisser.
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
c'est possible !
Allez je mets qq ordres d'achats à 335  Smiley
legendary
Activity: 1036
Le week end arrive ça va rebaisser
hero member
$365.85 | €293.41 | ¥2247.3 | £238.26
1h -0.59% | 1d +4.48% | 7d -2.46% | 1m -23.53%  (twitter bitcoin10min)
Le bitcoin est presk revenu sur sa valeur de la semaine derniere , ce ki est bon signe. Moi ki voullais investir un peu plus dedans g loupé la fenetre ou il été au plus bas (samedi et dimanche). Apres sur un mois -20% ca pique ...
En esperant ke l'on repartent sur un rally haussier ^^
donator
Activity: 756
-Bitcoin & Ripple-
Le ripple c'est un mirage pour conservateurs , çà peut amuser aussi .

Explosion du missile mah87 dans 3....2....1.....  

Grin

Lol.

Cryptsy intégrant ripple comme gateway c'est un paradoxe pour une plateforme d'altcoins ?
ejp
legendary
Activity: 939
 Cool

Ripple n'est pas une cryptocoin ! il n'est pas lié au cours du BTC alors lorsque le btc entrera dans une nouvelle bulle le XRP se retrouvera à sa vrai place >>> avec les shitcoin en fond de tableau !
hero member
Activity: 672
Merit: 501

Explosion du missile mah87 dans 3....2....1.....  

Grin
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Mon sentiment , pour ne pas dire mon intuition , c'est que ceux qui continuent à dire , c'est cuit , çà va encore descendre : c'est d'ordre passionnel ou interréssé . Alors maintenant çà va continuer le yoyo descendre/monter  , bien sur , mais ascendant .
Les US lui ont réglé son compte à Hong Kong , ce qui va suivre c'est du roman , Hong Kong s'est fini .
On continue l'aventure , je mise gros , (à mon échelle , en petit avec mes bretelles ) .
C'est techniquement que çà se décide . Alors perso faut que j'attende , le temps de la lourdeur des futures-ex institutions , un virement Sepa çà demande 2 jours . C'est une éternité en regard des marchés financiers , et d'internet . Faut faire avec , encore .

Pages:
Jump to: