Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 85. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 1002

Je suis pas doué en finance ou quoi que ce soit, mais je trouve ça marrant les similitudes alors je voulais en faire part ^^
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Haaannn, ça plonge !
C'est vrai que ce mois-ci, le volume d'échange était bas ...  Tongue

et bien oui mais mon grand père pense que ça devrait remonter le 24 à partir de 15h35
legendary
Haaannn, ça plonge !
C'est vrai que ce mois-ci, le volume d'échange était bas ...  Tongue
hero member
Activity: 784
d'après un fil twitter, ça devrait remonter par un pump/dump le 11 ... en tout cas, ce "plat" actuel remplit les portefeuilles facilement pour la conversion de l'épargne.

d'après mon grand père que je n'ai hélas jamais connu, ça devrait remonter le 24 à partir de 15h35
legendary
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
d'après un fil twitter, ça devrait remonter par un pump/dump le 11 ... en tout cas, ce "plat" actuel remplit les portefeuilles facilement pour la conversion de l'épargne.

Link?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
legendary
Activity: 1260
attends, y'a paypal qui fait le buzz ...  Grin avec leur vidéo où on entend "bitcoin".  Cheesy

Link?
legendary

legendary
attends, y'a paypal qui fait le buzz ...  Grin avec leur vidéo où on entend "bitcoin".  Cheesy
hero member
Activity: 840
meme si ça remontait ça ne serait que pure coïncidence, ce graph c est du pur foutage de gueule
sr. member
Activity: 333
Merit: 250

zetes fous, moi j'attend encore.

je suis tombé sur cette petite analyse bien bearish a court terme:

Je ne veux pas dire, mais son analyse technique est en carton...
N'utiliser qu'une moyenne mobile simple à 200 jours, c'est déjà stupide à notre époque, encore plus pour un actif aussi volatil que le bitcoin et sans oublier ses caractéristiques aussi particulières.
legendary
ce que tu montres n'est que ça ...
on concordance vers un prochain gros UP.

legendary
Activity: 1260
J'ai craqué hier soir, j'ai repris un peu  Smiley

Quand je pense qu'à l'origine je voulais me limiter un 1 bitcoin  Grin

Exactement comme moi. Mon objectif en janvier était d'acheter 1btc avant la fin de 2014. Au final, l'objectif sera largement dépassé.

Il faut accumuler les bitcoins et attendre Tongue

zetes fous, moi j'attend encore.

je suis tombé sur cette petite analyse bien bearish a court terme:

Huh, look at this. We're now pretty much exactly one full SD below the daily 200 SMA.

And it doesn't really look like support either :/

When was the last time that even happened... Right. Quite a while ago.

So, if 2011 is any indication, we'll see another painful capitulation soon enough, then about a year of at best weak price increase, ending in about 600/700 if we're lucky.

But maybe GABI and COIN will save us! Because as everyone knows, HNIs love to throw funds into a downtrend.

/bearmood
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018
J'ai craqué hier soir, j'ai repris un peu  Smiley

Exactement comme moi. Mon objectif en janvier était d'acheter 1btc avant la fin de 2014. Au final, l'objectif sera largement dépassé.

Il faut accumuler les bitcoins et attendre Tongue
legendary
Activity: 966

sr. member
Activity: 333
Merit: 250

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Aucun gros vendeur n'a annoncé accepter le bitcoin ... on devra donc attendre le black friday pour voir, peut-être un changement ou 2015.

Bien sûr que si mais ils sont Américains et Chinois.
Pages:
Jump to: