Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 82. (Read 242465 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Bear trap. Hodl !

J'ai imprimé le truc du dessus, je vais le mettre dans mon bureau demain  Smiley

ça fait déja plus d'un mois qu'on parle de bear trap  Grin

au pire, si ça redescend à 100$, ça sera bon pour nous, on va tous pouvoir se permettre d'en racheter pas mal

J'ai déjà investi tout ce que je pouvais me permettre de perdre, et j'ai acheté à un prix moyen de 500$. Si ça descend à 100$, je serais pas super heureux, et je rachèterai rien.

J'ai acheté mon dernier BTC à 580$, on va dire qu'on est un peu dans le même cas, mais si ça tombe si bas, j'hésiterai pas à faire quelques extras. De toute façon, je crois que la plupart des membres de la communauté seront à perte si le BTC tombe à 100$ Wink

Tous ceux qui sont entrés dans le bitcoin cette année sont dans le rouge, sauf peut être quelques traders. Après, tout dépend du montant investi, j'ai investi beaucoup, je peux me permettre de tout perdre, mais honnêtement, c'est beaucoup d'argent pour moi.

En attendant, aucune chance que je vende. Si ça remonte à 600$, je me désengagerai peut être partiellement pour faire baisser la pression, mais je ne vendrai pas à perte, même si ça doit descendre à 10$.
legendary
Bear trap. Hodl !

J'ai imprimé le truc du dessus, je vais le mettre dans mon bureau demain  Smiley

au pire, si ça redescend à 100$, ça sera bon pour nous, on va tous pouvoir se permettre d'en racheter pas mal

J'ai déjà investi tout ce que je pouvais me permettre de perdre, et j'ai acheté à un prix moyen de 500$. Si ça descend à 100$, je serais pas super heureux, et je rachèterai rien.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Bear trap. Hodl !

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Bear trap. Hodl !

Content qu'elle vous plaise, même si elle n'est pas de moi Smiley

Je l'ai déjà "twittée"  Grin
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Bear trap. Hodl !

Content qu'elle vous plaise, même si elle n'est pas de moi Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
En tout cas, ce mois-ci ... ça plonge bien.  Lips sealed Les vendeurs ne sont pas à la fête ...

legendary
c'est le deuxième point qui m'a fait migrer mon épargne sur Bitcoin (d'ailleurs, j'ai fini).

le premier est d'avoir accès à ses fonds quand on veut et qu'on soit responsable d'eux (bref, qu'ils ne dorment chez personne d'autre qui peut dire demain "écoute, petit gars, on a pas fait de bonus ... donc on va te prendre 10% pour la forme").
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Le pire c'est que c'est vrai.

Arrêtons de se faire baiser par l'inflation (et le nivellement par le bas en général).

newbie
Activity: 45
Merit: 0
Excellent !!

legendary
Activity: 1260
magnifique on devrait en faire une campagne d'affichage publicitaire un peu partout dans le monde ^^
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
hero member
Attention aux bonnes nouvelles tout de même Wink

Quand le BTC entrera en phase de bulle, il n'y en aura que pour lui, la première étape sera une perte de valeur progressive de la plupart des alt face au BTC (leur market cap en $ ne baissera pas ou peu lui). La suite, espérons que ça reprenne le schema de la bulle de décembre !

J'ai vendu mes doge à l'instant, je m'étais promi de les vendre pour 1 BTC, hier soir ça valait un peu plus mais mon côté avide avait pris le dessus sur moi  Grin Je ne veux pas refaire la même erreur qu'au début... Un pump à 100 satoshis actuellement est équivalent à celui de 300 de l'époque, attention donc.
legendary
Activity: 1036
Bonjour , je suis nouveau , quoique suivant depuis un moment , les posts des uns et des autres que je trouve forts interressants et forts sympathiques .
Je me présente un peu : je crois que les crytomonnaies vont sauver la planéte d'une part et d'autre part j'espére qu'elles vont m'aider à finir mes fins de mois , au moins , sinon plus .
C 'est juste pour signifier une intuition , comme çà , ( j'en sais pas plus , je recueille des données et programme des tests , mais c'est à l'état balbutiant ) , il me semble que le Doge ( peut étre pas que lui ) est annonciateur par sa hausse d'une baisse du bitcoin , et autres .  Si c'est le cas ce peut étre lucratif .
Exemple , au hasard , en ce moment il hausse ( le doge ) en méme temps que le bitcoin ce qui préfigurerai une future baisse , malgré la bonne nouvelle de paypal .
Qu'en pensez vous ? Si j'ai pas de réaction c'est pas grave ...J'oblige personne .

sometimes it goes up, sometimes it goes down. bienvenido a casa bitcoin.

Intéressant ton analyse  
Le Doge serait l'annonciateur d'une bulle?   Roll Eyes

Bon j'ai fais qlq recherches je me demandais pourquoi tant de volume
https://www.cryptocoinsnews.com/paypal-supporting-litecoin-and-dogecoin-gocoin-ceo-confirms/
Paypal ajoute le chien  Shocked j'avais pas vu cette annonce
Prochain halving dans moins d'une semaine, et fin du processus de minage dans qlq mois
legendary
Activity: 1260
Bonjour , je suis nouveau , quoique suivant depuis un moment , les posts des uns et des autres que je trouve forts interressants et forts sympathiques .
Je me présente un peu : je crois que les crytomonnaies vont sauver la planéte d'une part et d'autre part j'espére qu'elles vont m'aider à finir mes fins de mois , au moins , sinon plus .
C 'est juste pour signifier une intuition , comme çà , ( j'en sais pas plus , je recueille des données et programme des tests , mais c'est à l'état balbutiant ) , il me semble que le Doge ( peut étre pas que lui ) est annonciateur par sa hausse d'une baisse du bitcoin , et autres .  Si c'est le cas ce peut étre lucratif .
Exemple , au hasard , en ce moment il hausse ( le doge ) en méme temps que le bitcoin ce qui préfigurerai une future baisse , malgré la bonne nouvelle de paypal .
Qu'en pensez vous ? Si j'ai pas de réaction c'est pas grave ...J'oblige personne .

sometimes it goes up, sometimes it goes down. bienvenido a casa bitcoin.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
C 'est juste pour signifier une intuition , comme çà , ( j'en sais pas plus , je recueille des données et programme des tests , mais c'est à l'état balbutiant ) , il me semble que le Doge ( peut étre pas que lui ) est annonciateur par sa hausse d'une baisse du bitcoin , et autres .  Si c'est le cas ce peut étre lucratif .
legendary
 Grin là, ça va être dur effectivement, les exchanges sont à plat après le pump ...  Cool
hero member
legendary
Si tu le dis...
C'est qui ce mec?

Alibaba n'est certainement pas l'unique cause de la chute, mais cela m'étonnerait que ce soit uniquement par coïncidence que les deux se produisent simultanément.

Un mec qui a eu raison une fois pour la bulle immo américaine. Il a peut être shorté le btc et maintenant il fud en espérant influer sur le cours.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
C'est qui ce mec?

Personne et même s'il est quelqu'un aux yeux de certains, il dit au moins 50% de grosses conneries.
Ne perd pas ton temps.
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
Si tu le dis...
C'est qui ce mec?

Alibaba n'est certainement pas l'unique cause de la chute, mais cela m'étonnerait que ce soit uniquement par coïncidence que les deux se produisent simultanément.
Pages:
Jump to: