J'ai imprimé le truc du dessus, je vais le mettre dans mon bureau demain
ça fait déja plus d'un mois qu'on parle de bear trap
au pire, si ça redescend à 100$, ça sera bon pour nous, on va tous pouvoir se permettre d'en racheter pas mal
J'ai déjà investi tout ce que je pouvais me permettre de perdre, et j'ai acheté à un prix moyen de 500$. Si ça descend à 100$, je serais pas super heureux, et je rachèterai rien.
J'ai acheté mon dernier BTC à 580$, on va dire qu'on est un peu dans le même cas, mais si ça tombe si bas, j'hésiterai pas à faire quelques extras. De toute façon, je crois que la plupart des membres de la communauté seront à perte si le BTC tombe à 100$
Tous ceux qui sont entrés dans le bitcoin cette année sont dans le rouge, sauf peut être quelques traders. Après, tout dépend du montant investi, j'ai investi beaucoup, je peux me permettre de tout perdre, mais honnêtement, c'est beaucoup d'argent pour moi.
En attendant, aucune chance que je vende. Si ça remonte à 600$, je me désengagerai peut être partiellement pour faire baisser la pression, mais je ne vendrai pas à perte, même si ça doit descendre à 10$.