Pages:
Author

Topic: Les débats sociétaux de Losvienleg : la peine de mort - page 5. (Read 5556 times)

hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
Faudrait réinstaurer la peine de mort pour les gens qui utilisent le mot "nègre" de façon dédaigneuse. Et aussi pour les gens qui clament que les prisons en sont pleines.

Excuses-moi de voir les choses comme elles sont. Les gens issus de la diversité (je sais que tu préfères que je dises ça, mais franchement, c'est stupide, on parle des mêmes personnes) représentent moins de 30% de la population et représentent au moins 60% des prisons. Avoue qu'il y a quand même un petit problème !

Et sinon, tu n'as pas répondu à la question de manière structurée, avec une argumentation plausible, qui ne soit de l'ironie ni de la moquerie et qui décrive réellement ton opinion.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Faudrait réinstaurer la peine de mort pour les gens qui utilisent le mot "nègre" de façon dédaigneuse. Et aussi pour les gens qui clament que les prisons en sont pleines.
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
Ah la peine de mort ! Dernière action que la justice peut faire subir à un condamné ! Malheureusement abolie par Mitterrand, voici pourquoi je pense qu'il serait bon de la réinstaurer :

Si jamais un assassin multirécidiviste, plusieurs fois condamné mais libéré plus tôt faute de place dans les prisons pleines de nègres, réitère, que fait-on ? Et bien moi je trouve légitime que l'on lui ôte la tête, ou à défaut qu'on le pende ou le fusille. À mon avis, je vais encore faire des remous.

Alors, et vous, qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous juste que l'on relâche des gens dont on connaît parfaitement le futur, c'est à dire un nouveau crime ? Sinon je propose, que, faut de le tuer, on s'en serve, en tant qu'ouvrier non-rémunéré à vie ou soldat mal équipé envoyé en zone de conflit très dangereuses en tant qu'éclaireur, ou s'il y a plusieurs détraqués de son genre, qu'il forment un bataillon de combat autonome, ou à la limite piloté de loin.
Pages:
Jump to: