- Lyon : la Traboule, le local identitaire lyonnais, attaquée par des pro-Hamas et des antifas
- Nice : deux élèves de CE2 organisent une prière musulmane dans leur école, les parents convoqués
- Nice :Une femme grièvement blessée à la gorge après une agression au cutter: 2 migrants clandestins tunisiens interpellés
- des migrants occupent une église de Lausanne, cette dernière ferme temporairement par crainte de devenir un squat. Le concierge affirme avoir, un jour, découvert de l'urine…«On a le droit de faire ça dans les mosquées», assène ce Marocain de 53 ans à qui il a pourtant déjà été rappelé que ce n’était pas le cas ici
- Fouad S. est jugé à partir de ce mardi et pendant deux semaines, pour l’enlèvement et la séquestration de deux enfants de 5 et 7 ans, le 7 juillet 2020 à Drancy. Il avait enlevé des enfants dans des sacs de sport, trimbalés comme du linge sale
- Nice Dimanche 12 novembre, deux Tunisiens en situation irrégulière ont agressé une femme à la sortie du tramway. Celle-ci a été gravement blessée par plusieurs coups de «cutter» au niveau de la gorge.
Le 11 novembre : un migrant centrafricain est interpellé pour le viol d’une une femme sous la menace d'un couteau et d’avoir tenté d’en violer une seconde sur les Champs-Élysées à Paris.
Le 8 novembre, un marocain en quête de papiers français a tué son épouse de 80 ans.
Le 7 novembre, un clandestin tunisien est interpellé à Castres pour avoir insulté des jeunes femmes et menacé des policiers.
Le 7 novembre, un Libyen en situation irrégulière et recherché pour viol, a été interpellé.
Le 6 novembre, un Afghan est interpellé pour le viol d’une joggeuse à Fréjus.
➡️Cette liste est comme d’habitude non-exhaustive puisqu’elle ne concerne que les femmes victimes et puisque ce ne sont que les faits recensés dans les journaux.
➡️Cette liste ne concerne que les crimes et délits commis par des étrangers.
Nous ne pouvons pas faire le détail des français comme Youcef condamné pour viol sur sa conjointe marocaine Samia, comme Mohamed Boutadiz condamné pour viol, un autre Mohammed condamné pour avoir frotté son pénis contre une jeune femme dans les transports à Saint-Etienne,Amin Louhichi, condamné pour viol qui a tenté de récidiver sur une fonctionnaire carcérale de la Santé…