Il y a des millions de francaises qui aimeraient bien avoir 80 nationalistes du lundi au dimanche dans leur rue lorsqu'elles rentrent le soir.
Si les juges ont été aussi strict avec ces natios, c'est parce que le gouvernement a peur d'un Nahel à l'envers dans lequel c'est les francais qui descendraient un peu trop nombreux dans les rues pour crier leur ras-le-bol.
Illustration à ce sujet
Avant: avant c'est lorsque les Francais insistaient lourdement pour connaitre les noms. Comme il est d'usage dans la presse en suivant une certaine loi.
Après
Porte-parole du Gouvernement en visite à Crepol "C'est un drame qui risque le basculement de notre société"
Dans la propagande médiatique: la directrice du CNRS compare ca à "Romeo et Juliette". Rendez vous compte du degré de pourriture.
C'est pareil qu'avec Cohen
Tout ça, c'est pour faire croire que ce ne sont que des faits divers et habitué le peuple, pour éviter qu'il se plaigne et qu'il accepte bien docilement d'être pourri jusque dans les chaumières. D'ailleurs vous êtes peut être arrivés à un point ou vous vous dites "comme d'habitude" lorsque vous lisez certaines actualités.
Ils essaient de diverger et faire croire que le problème dans ce pays, c'est l'extrême droite. Voui voui mais bien sûr.... Et ces salopes de gauchistes qui en rajoutent une couche en plus de ca...
Donc nous sommes arrivés au point ou dans ce pays si tu sors le drapeaux francais, tu es d'extreme droite. Si tu manifestes avec tu es violent (au point de ramener des CRS). Ils savent très bien ce que ça fait lorsque le peuple français se réunit.
L'extreme droite ca n'existe plus. En vérité si, mais ca reste minoritaire et ca gravite autour de crépuscules répartis sur le pays (malheureusement
) c'est un terme à connotation négative qu'ils ont gardé pour que le francais se culpabilise et qu'il se sente honteux. Et de toute facon si il ne le fait pas, il se fera pourrir par un gauchiste qui lui rappelera.
Méfiez vous des drapeaux noirs, des drapeaux avec des fleurs de Lys, et autres collections.
Quand vous déménagez, vous regardez le quartier, comment il est ect... Vous vous demandez pas si il y a un peu trop de blancs, ou un peu trop d'extreme droite. Non, vous vous demandez si il y a de la délinquance.
En attendant, l'extreme droite (LePen et Zemmour), c'est le peuple et il devient majoritaire. Il n'y a qu'à voir les scores qui sont en train monter en l'air comme la fusée d'Elon Musk. Les personnalités politiques, les sondages, l'audience des médias, les RS.
C'est fini ces conneries de socialistes, communistes, EELV et toute cette bande de merde qui ne cherche qu'à vous détruire en essayant de vous faire croire que vous n'etes que des bons à rien et que pour preuve, vous ne méritez pas mieux que des cheques energie, des allocs des ristournes d'essence, des tarifs d'électricité bloqués... (bloqués avec de la dette francaise mdr, le gros scam)
Ils vous tirent vers le bas. Tout en restant dans leur confort bourgeois, tout en évitant de se mélanger aux autres, eux qui pourtant font la promotion de la mixité.
Violer une femme à 5 dans les buissons, à 4 reprises, et se fimer pour mettre sur snapchat ou je ne sais ou, l'abandonner dans le buisson, mais on va ou.
Les problèmes de drogues qui donnent des problemes de sécurité et sanitaire. Dans quel pays normal sommes nous supposés dépenser des millions pour créer des salles de shoot pour que le toxico puisse se droguer confortablement. Dans quel pays on prefere rembourser à 100% un travelo qui veut changer de sexe mais pas rembourser à 100% les diabétiques, les cancereux, les...
Même la classe ouvrière ne vote plus pour le Parti socialiste. De toute facon, faut etre un peu maboule quelque part pour voter à la gauche. Le toc d'aimer s'auto fouetter et se faire du mal.
Vous vous en foutez d'etre catalogués extreme droite, si vous êtes préoccupés par l'insécurité, l'inflation,la santé, le social, l'écologie, l'éducation, l'économie et tralala ca ne fait pas de vous un mauvais garcon.
Après s'etre fait casser la gueule par les flics, casser la gueule par les racailles
Exact, 6 personnes sur une centaine, et à 10 contre 1 comme d'habitude chez les bogmoles. Racailles qui juste avant se cachaient derrière la compagnie de CRS. Quand les FDO ont dispersé la foule, certains se sont retrouvé isolé des autres et c'est à ce moment-là qu'ils ont été pris entre les mailles.
En passant, si vous avez vu les vidéos, ça se passait lorsqu'il faisait nuit n'est ce pas?. Les CRS étaient déjà au courant puisqu'ils sont arrivés dans l'après-midi. Certains policiers ont refusé de faire l'intervention, ils ont voulu faire appel aux policiers en repos en allant jusqu'à leur proposer d'être payés à 200% en heures sup. Ils ont refusé...
Tu sens le ras- le cul des FDO et pourtant, ils sont censés exécuter les ordres (rappelez-vous les gilets jaunes) ils sont là pour faire un travail qu'on leur demande