Pages:
Author

Topic: Les envahisseurs: oune chansse pou la Fransse - page 8. (Read 5895 times)

member
Activity: 182
Merit: 21
Ce monsieur a 23 ans de retard.

- Acharnement judiciaire : la Macronie veut calmer sa rue arabe

- Le discours servi dans les mosquées devient de + en + radical et le message est clair.
(indice: c'est pas le slogan "paix et amour")

- ci dessous les propres mots de la maire sont "C'est une culture qui se transmet"



Ah au fait, les talibans en conférence en Allemagne
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Après s'etre fait casser la gueule par les flics, casser la gueule par les racailles, casser la gueule par Darmanin qui annonce dissoudre tous les groupes impliqués dans la manif, ils se font casser la gueule par la justice. Cela en moins de 48h chrono. Les flics et les magistrats chouinent à longueur de journées qu'ils "manquent de moyens" alors que même les pays du tiers-monde ont une police et une justice, mais on voit bien que lorsqu'ils veulent frapper fort pour "maintenir l'ordre", ils le peuvent aisément sans aucuns moyens, ni lois supplémentaires...  Roll Eyes

Roger Holeindre prophétique sur les "mobilisations" nationalistes :
https://x.com/Picardie_er/status/1729075963810722210

member
Activity: 182
Merit: 21
- Manifestation de 80 personnes avec des drapeaux francais criant justice pour Thomas => prison ferme jusqu'à 1 an et mandat de dépot.
Manifestation sans voiture brulée et tout le tralala Nahel-ien...
- Violer 2 grand mères de 90 ans => ressort libre du tribunal
- Voler une voiture, percuter un policier et le trainer sur plusieurs mètres accroché à la voiture => 35h de travail d'intéret général



 on voit déjà la tentative de faire passer les racailles ayant tué le gamin pour les vraies victimes.
Par exemple Cohen sur la chaine France 5.


Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère,  s'adresse aux manifestants de l'ultra-droite :
"Attention, les agresseurs risqueraient de passer pour les victimes"
"On se retrouve avec 2 fronts"
"C'est très inquiétant"
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Islam hors d'Europe : qui, à part les collabos, peut être contre ce slogan ?

https://pierrecassen.com/2023/11/28/islam-hors-deurope-qui-a-part-les-collabos-peut-etre-contre-ce-slogan/
member
Activity: 182
Merit: 21
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
1) Et ça continue...

- Amboise: un couple de septuagénaires agressé au couteau

- Pau : Un mineur mis en examen après la mort d’un homme de 86 ans roué de coups à son domicile


2)
(merci Eric Zemmour)
member
Activity: 182
Merit: 21
Chers compatriotes, mes chers amis,

Eric Zemmour https://twitter.com/ZemmourEric/status/1729191559982121308
Quote
Quelque chose a changé. Quelque chose de fondamental, qui détermine notre avenir à tous. Ce quelque chose qui a changé, c’est vous.

Quand j’ai commencé à parler d’islam et d’immigration, il y a déjà bien longtemps, je me suis fait beaucoup d’adversaires. Et même beaucoup d’ennemis. Cela m’a donné une image de Cassandre : il fallait en passer par là. En ce temps-là, les Français qui prenaient toute la mesure des problèmes qui nous accablaient étaient une minorité. Comme vous le savez, cela ne m’a pas découragé.

Depuis, la donne a changé. Je l’ai senti le lendemain de la mort de Thomas, après l’attaque de Crépol. Au petit matin, j’ai constaté dans la rue comme sur les réseaux sociaux, en observant vos réactions, que vous aviez compris. Malgré le silence pesant qui régnait sur cette affaire dans les médias et au sommet du pouvoir, vous aviez tout compris avant tout le monde, avant les technocrates, avant les journalistes, avant la classe politique. Sans bénéficier de la moindre information concrète, sans avoir besoin de vérifier quoi que ce soit, malgré la presse qui brouillait les pistes, vous saviez. Vous saviez d’où venait le gang qui a tué Thomas. Vous saviez où se situaient les agresseurs, et où se situaient les victimes.

Avant tout le monde, vous aviez deviné quels seraient les prénoms des criminels. Quand la liste de ces prénoms a enfin été rendue publique, aucun d’entre vous n’a été surpris. Tous, vous avez dit : « On le savait depuis le début. » C’est la vérité. Vous le saviez depuis le début.

Il a fallu une semaine pour que le pouvoir et les médias finissent par admettre, toujours à demi-mot, que vous aviez raison. Cette semaine a été déterminante.

Ce que cette semaine nous a appris, c’est que vous êtes un peuple définitivement lucide. Dans le dictionnaire, « lucide » signifie : « Qui voit, comprend et exprime clairement les choses ». C’est exactement ça. Vous êtes lucides sur l’immigration, vous êtes lucides sur l’islam, vous êtes lucides sur la tragédie de Crépol, vous êtes lucides sur les raisons profondes de la mort de Thomas, vous êtes lucides sur ce qu’il faut faire pour qu’une telle horreur ne se reproduise plus. Et cela, ni le pouvoir, ni les médias ne pourront vous le retirer. Ceux qui ne comprenaient rien, ou qui ne voulaient rien comprendre, les naïfs et les hypocrites, c’étaient eux, pas vous. Et maintenant, ils ont honte, et ils ont peur de votre lucidité. Tant mieux. C’est à eux d’avoir peur de vous, et non le contraire.

Oui, vous êtes lucides. Admirablement lucides. Maintenant, vos adversaires veulent vous faire croire que votre lucidité est une faute morale, une forme de « haine ». C’est tout le contraire. La vérité est que vous ne voulez aucun mal aux étrangers, ni aux immigrés, ni aux Arabes, ni aux musulmans. Simplement, vous voulez du bien aux Français. Tout le bien possible. Vous voulez la paix, la tranquillité, la sécurité. Et c’est votre droit le plus strict, et c’est même votre devoir en tant que citoyens. Il n’y a là aucun racisme, aucun fascisme, aucune inculture, aucune perversité, aucune faute morale.

Vous avez le droit de penser que deux et deux font quatre et qu’on ne résout pas les problèmes en les aggravant. Vous avez le droit d’être un peuple intelligent, mûr, adulte, qui a beaucoup observé, beaucoup appris, beaucoup subi et beaucoup compris. Un peuple qui est prêt à résoudre ses problèmes. Dans nos villes et dans nos villages, il y a des millions et des millions de Français beaucoup plus intelligents que les bureaucrates et les journalistes. Et ce n’est pas un mal. C’est une richesse. C’est une excellente nouvelle. Et nous ne laisserons jamais vos adversaires faire passer cette excellente nouvelle pour une catastrophe. C’est tout le contraire d’une catastrophe. Votre lucidité, c’est votre avenir. C’est votre chance. C’est votre espoir. C’est votre fierté et c’est la nôtre.

Le pire qui puisse arriver à un peuple, c’est de s’aveugler, de confondre le vrai et le faux, de ne plus arriver à distinguer la sincérité du mensonge. Un peuple dans l’épreuve, mais intelligent, et qui sait qu’il est intelligent, a le droit d’espérer.

Alors vous avez maintenant le droit d’être optimistes. Vous avez le droit de penser que vous allez sortir de l’impasse où se trouve notre pays. Vous avez le droit de penser que rien n’est perdu. Vous avez ce droit, et vous avez le droit de l’exercer. Aucune loi ne peut légitimement vous condamner à ne pas voir ce que vous voyez, à ce pas comprendre ce que vous comprenez. Aucun pouvoir ne peut vous obliger à être bêtes. Ce que vous avez compris, ce que la vie de notre pays vous a appris, vous ne l’oublierez plus. Ni Macron, ni Mélenchon, ni les autres, ne parviendront à vous faire croire que vous êtes stupides, racistes, fascistes, xénophobes, méchants. C’est trop tard. Vous savez où est le problème. Vous savez où est la solution. Vous avez tourné la page. Vous n’accepterez plus qu’on insulte votre intelligence.

Je ne viens évidemment pas vous dire que si vous avez compris tout cela, c’est grâce à moi. J’ai participé à cette prise de conscience, mais je n’ai pas été le seul, et je félicite tous ceux qui ont participé à ce combat pour la vérité. Ce combat n’est pas terminé. Il a été plus long et plus difficile que je ne l’imaginais, mais le résultat est là, la vérité gagne, la lucidité gagne. Il ne reste plus qu’à la faire gagner dans les urnes.

C’est un nouveau combat, une nouvelle aventure, que nous allons pouvoir mener ensemble. Combien sommes-nous à être lucides ? Au moins deux Français sur trois. Peut-être trois Français sur quatre. C’est gigantesque. Le pouvoir parle sans cesse d’union et de rassemblement. Eh bien, l’union et le rassemblement, c’est notre lucidité sur l’immigration et sur l’islamisation de notre pays. Dans l’histoire de notre peuple, un peuple qui aime tant se disputer, il est très rare que trois Français sur quatre soient d’accord sur l’essentiel. C’est aujourd’hui le cas. C’est très rare et c’est providentiel. C’est une fantastique occasion de vous faire entendre. De peser sur le pouvoir, de vous imposer à lui. De changer le cours de la très sombre histoire où nous enferme Emmanuel Macron et le reste de la classe politique depuis si longtemps. Oui, l’ombre, c’est eux. Et vous êtes l’éclaircie.

Bientôt, je m’adresserai à vous dans une vidéo pour vous dire pourquoi je partage votre espérance. Nous avons enfin une excellente raison d’espérer. Saisissons-la. Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Je serai toujours aux côtés de votre lucidité et de votre espérance.

Vive la France et, surtout, surtout, vive vous.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Véran est un des plus grands fils de pute, et c'est vraiment honteux ce qu'il fait à Crépol.
On peut compter sur ce gouvernement pour continuer à être fort avec les faibles et faibles avec les forts.
copper member
Activity: 2940
Merit: 4101
Top Crypto Casino
Les non-disants, les non-voyants, et les égoistes deviendront un problème pour notre société.

Ils seront de toute façon mis de côté organiquement, non par les autres mais par eux-mêmes. Ils ne s'en rendront pas forcément compte. Pourtant, le réveil sera douloureux pour eux.
Plus que pour les autres. Parce que les autres savent déjà. Ils le savent depuis 40 ans.

Dans tout collectif, qu'il s'agisse d'une nation, d'un groupe de personnes, d'une entreprise ou de tout ce qui rassemble des gens, il faut éliminer l'élément qui parasite le groupe.

Une entreprise peut licencier des gens
Une nation les mettra en prison, pour les tenir à l'écart de la société.
Un groupe d'amis rejettera "un ami" s'il ne partage pas les mêmes idées, le même comportement ou d'autres caractéristiques. Parce qu'ils ne partagent pas les mêmes intérêts.

Il est donc naturel d'écarter les muets, les aveugles, les égoïstes. C'est une perte de temps au détriment d'autres choses plus importantes.

Véran est un des plus grands fils de pute, et c'est vraiment honteux ce qu'il fait à Crépol. Ces prostitués médiatiques utilisent à dessein un langage bien choisi pour leur public et utilisent l'inversion des valeurs. Tout cela pour dédramatiser, pour habituer les gens au fait que ce n'est pas si grave, que cela existe depuis longtemps.
Le fameux "temps disponible du cerveau humain" utilisé par les médias frise la sorcellerie. Dormez, braves gens !



member
Activity: 182
Merit: 21
pépé et mémé voulaient juste aller au Leclerc pour bouffer à la cafèt.
Pendant qu'ils mangent, pépé et mémé se font agresser au couteau par un musulman

pépé ou mémé va peut être mourrir, le pronostic vital de l’une d’entre elles est engagé.

https://www.lanouvellerepublique.fr/amboise/info-nr-deux-personnes-agressees-au-couteau-dans-un-centre-commercial-d-amboise


papa est en train de dormir dans son lit bien tranquillement.
papa se prend une balle à cause de musulmans qui tirent en rafales sur un point de deal connu
papa est mort

https://www.bfmtv.com/police-justice/que-la-france-protege-mieux-ses-habitants-la-famille-de-l-homme-tue-d-une-balle-perdue-a-dijon-s-exprime_AD-202311260391.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]

Le frère d'Adama Traoré, il est beau, il est gentil, déjà condamné 17 fois, est de nouveau incarcéré pour des faits d'extorsion, condamné à trois ans de prison
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/val-d-oise-le-frere-aine-d-adama-traore-bagui-incarcere-pour-extorsion-20231124

« Faites votre travail sales blancs » : deux suspects  arrêtés après l'incendie criminel des écoles de La Verrière (78) pendant les émeutes
https://www.fdesouche.com/2023/11/24/incendie-criminel-des-ecoles-de-la-verriere-deux-suspects-ont-ete-arretes/

Par ici La Monnaie : 150 M€ investis dans le quartier de Romans-sur-Isère
, un quartier de 3000 habitants

150 000 000/3 000 = 50 000€ par habitant
A la charge des francais, pour se faire tuer ensuite...

ca normalement, c'est le scenario d'un film, mais en France, c'est le principe de l'inclusivité ou le citoyen doit nourrir celui qui le détruit
member
Activity: 182
Merit: 21
Le quartier de la Monnaie à Romans sur Isère est pris pour cible par une centaine de personnes, représailles après le meurtre de Thomas à Crepol
« L’islam hors d’Europe » chanté dans la rue avec banderoles, fumigenes,...

hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Zuif fé propagande su bitcointalk fr !!!!
melja n'a même pas le courage de ses opinions... Sad
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Contre les armes blanches, les français ont une arme que le monde entier nous envie: les marches blanches. Cool

Quote
Dans notre société, on a que les larmes à opposer aux lames.
(Mathieu Bock-Côté)

2027 vite !!!
member
Activity: 182
Merit: 21
Après Crepol, Dublin.

Couteau, enfants, Algérien... ca ne vous dit rien?

Marche blanche, bougies, nounours? Non
Emeutes anti immigration, commerces appartenant à des étrangers; attaque de mosquées, incendie d'hotel à clandestins, incendie de centre d'hebergement à clandestins,...
La police est impuissante, des véhicules militaires se dirigent actuellement vers Dublin

En France, on interdit des marches pour Thomas (des marches silencieuses hein? Sans la mère de Thomas sur une moto, ou des incendies, bagarres, non, juste des gens qui pleurent)
En Irlande, ils appellent les gens "juste des hooligans de l'extreme droite "
Entendez par là, des racistes lol.


Donc, le peuple qui se lève contre l'invasion en Irlande… Les pays nordiques qui en finissent avec la folie migratoire… Les esprits qui s'échauffent très sérieusement en France, l'Espagne qui manifeste…
Dans les rues, dans les urnes, dans les sondages... le verrou saute petit à petit

Pas de fumée sans feu, comme on dit.

un rajout

Quote
Attaque de Crepol : des consignes ont été passées pour imposer "un blackout total", indiquent des sources sécuritaires à Valeurs
.

Les chefs de la gendarmerie ne communiquent rien, même à leurs adjoints. Sur les prénoms des suspects, les gendarmes ont tout bloqué entre eux.

"C'est vraiment inquiétant cet aveuglement. C'est reculer pour mieux sauter. Tôt ou tard, ils devront donner les infos", confie une source gendarmerie.

"En même temps, ça veut dire que ce sont des Maghrébins, traduit une source policière. S’ils s’appellaient Patrick, Roger ou David, on le saurait déjà."

en même temps, leurs photos ont été publié sur le web. Pas besoin d'un bac +5 pour voir que c'est des arabes

au passage, https://www.gofundme.com/f/29774-soutien-a-jean-messiha
member
Activity: 182
Merit: 21
Mickaëlle Paty : « À tous ceux qui savent mais qui ne veulent pas voir, je dis qu’il il vaut mieux que ce soit dur à voir plutôt que dur à vivre (…) on ne se tient jamais droit dans des pantoufles. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Attentat_islamiste_aux_%C3%89tats-Unis
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Combien faudra-t-il encore de morts pour que tu commences à te dire qu'il y a peut-être un problème avec l'Islam ?
Il y a des problèmes avec l'Islam mais ce n'est pas le seul problème. Je ne crois pas que les problèmes de criminalité en Amérique latine, aux Etats-Unis, dans les Caraïbes ou en Afrique du Sud soient liés à l'Islam. L'Islam pose en Europe des problèmes de djihadisme, de communautarisme et indirectement de délinquance, en provoquant le mépris ou le rejet d'un certain nombre de valeurs et de coutumes occidentales, ainsi que par extension des lois républicaines des pays concernés. Mais il n'explique pas tout, les pays d'Asie centrale sont musulmans et ils ont la réputation d'être des pays paisibles et sûrs. La culture, l'éducation, le niveau intellectuel et socio-économique, le cadre de vie, les fréquentations et certainement la génétique jouent aussi un rôle dans la criminalité.
copper member
Activity: 2940
Merit: 4101
Top Crypto Casino
Une bonne interview de Thibault de Montbrial : "Islamistes : ce sera eux ou nous !"

Ca dure 1h30, donc oui, vous pouvez vous dire "j'ai pas le temps" néanmoins si vous avez du temps....

A vous de savoir dans quel type de pays vous voulez vivre. Vous pouvez aussi vous dire "d'ici là, je serais déjà mort" ou des choses comme ca, cependant pensez au pays et non pas à vous. Pensez à vos enfants et non à vous.


 Les gens sont dans l'insouciance. N'ayant pas connu la guerre ils peuvent penser qu'ils ne risquent rien. ("ca ne m'arrivera jamais" "impossible que ca arrive"). Et comme les anciens sont morts, il est difficile de parler avec des témoins.
Hors, notre peuple ne sera jamais à l'abri de quelque chose, car le risque zéro n'existe pas.

Aujourd'hui, l'islam est une menace, tout comme il a ravagé d'autres peuple au fil de l'histoire.
C'est quand même pas compliqué de lire et comprendre leur white paper. Il suffit d'utiliser la logique et la rationnalité.

Endormir ls gens pour qu'ils ne se rendent pas compte fait justement parti de l'endoctrinement et c'est d'ailleurs écrit dans leur white paper.. Ca fait parti de la soft war. Les histoires de burkini, d'abaya, de nahel, et tout ca, c'est justement des pics ici et là et qui construisent un ensemble.
Si je veux vous faire la guerre sans faire la guerre, comment pensez vous que je vais m'y prendre? Je vais par exemple essayer de réecrire l'histoire comme l'autre enculé d'allahiste qui disait que c'estt grace aux musulmans que notre pays a été sauvé et reconstruite.
C'est vraiment une insulte pour nos anciens qui ont quitté leur famille et sont allés se battre jusqu'à la mort pour nous.
Ils ont donné leur vie pour ne pas qu'on finisse Allemand, ils pourraient nous arriver la même chose pour ne pas finir arabe

Je le vois dans des pays comme l'Irelande, la France, l'Allemagne, la Suède, c'est exactement le même script. Des histoires de Lola, des faux réfugiés, des statistiques de criminalité en hausse, ainsi de suite. Tout est pareil.
L'Angleterre, ou c'est plus flagrant, sera la première à tomber.

Il est grave de pouvoir penser que deux civilisations peuvent vivre ensemble. L'adage dit, qui se ressemble s'assemble. Donc qui ne se ressemble pas, ne peut pas s'assembler. Le savoir vivre ensemble qu'on nous a servi comme soupe ne fonctionne pas.
Ils crachent sur notre pays la France, la méprise, pourquoi chercher à parler d'intégration?

La France est votre deuxième mère. Elle vous a élevé. N'oubliez pas, qui vous a instruit grace à l'école, qui vous aide si vous etes dans le besoin, qui vous a soigné, qui vous a logé










hero member
Activity: 2856
Merit: 917
Combien faudra-t-il encore de morts pour que tu commences à te dire qu'il y a peut-être un problème avec l'Islam ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bof je le trouve assez confus, il semble designer spécifiquement la communauté maghrébine dans un premier temps, puis les musulmans, puis il montre des faits divers dont les auteurs sont des africains, des migrants, des jeunes de cité, des latino-américains, des machrekiens chrétiens, des djihadistes... Les antiracistes et antifas, accusent les gens racistes d'être dangereux car ils font des amalgames, donc il gagnerait à être un peu plus clair si il veut être convaincant. Parce que si il englobe même les latino-américains vivant aux US(qui sont très chrétiens au passage) dans la population qu'il désigne, ça fait beaucoup de monde au final, donc mathématiquement beaucoup de faits divers.
hero member
Activity: 2856
Merit: 917
"J'ai raison tous les jours, j'ai raison au carré, j'ai raison au cube." 

Je me retrouve dans ces propos.
Pages:
Jump to: