2.Alors je te le concède ça fait chier celui qui voulais créer une voiture avec le volant dans le coffre, en position de conduite la tête en l'air et en plus à droite.....
3.autre norme : la teneur en eau dans le lait : elle est vérifiée sur chaque "tank" de lait (même si il n'y a que 200 L) il faudrait pas non plus que les industriels achètent aux pauvres paysans de l'eau au prix du lait (et le consomateur en patirait)
Tout comme les animaux ne peuvent pas recevoirs certains type de produits our éviter qu'on les ingèrent dans notre alimentation.
4.Bien sûre tout le monde pense d'abord aux normes casses cou*lles mais il y a enormement de normes de sécurité (alimentaire, construction, ascenseurs, voiture, avion, jouets....)
1.voir 4
2.Si quelqu'un veut achetez ça je ne voit pas le problème, il reste responsable des accidents qu'il cause... Responsabilité... tout ça...
3.Tu peux très bien faire des labels, pas besoin de l'état. Comme ça chacun aura ses labels qui le renseigne sur ce qui l'intéresse et subira le cout de la labellisation sur les produits qu'il achète.
4.Sauf que certains peuvent trouver ces normes utiles, c'est pour cela que l'on a que deux choix:
-Soit tout le monde casse les couilles de tout le monde jusqu’à ce que la société soit sclérosé
-Soit la liberté et la responsabilité ou chacun assume le cout de ses préférences.