Autrement, à ma grande surprise, je suis de plus en plus souvent d'accord avec lolbtc.
Tiens SR tu peux passer un msg de ma part à hdbuck ? Lui qui croit que le fn va nous sauver
Y'a 2 membres fn qui sont passé sénateurs là si je dis pas de sotises. Le fn dit qu il est pas comme les autres qu ils sont avec les fr donc contre l accumulation des mandats. Pour une fois on a une de leur proposition qui peut être mise en appliquation. Donc des nouvelles sur ces 2 démissions qui se font attendrent ? Ou alors p e que le fn c est vraiment un parti qui veut enculer les fr
mdr bref
La glace de l’Antarctique bas des records de volume, elle n'est pas plate comme une crêpe.
Donc non ça ne se passe pas comme dans ta poêle quand tu fais tes pancakes.
http://www.eurekalert.org/pub_releases/2013-09/uob-aho091213.php#
Je pense que vous êtes à coté de la plaque et que ce que vous prenez pour un contre argument au réchauffement climatique est en fait qu une preuve de plus de sa véracité. Donc la ça devient dangereux
D ailleurs c est excessivement rigolo de voir Hologram et Rocou démonter et expliquer la logique complotiste de certains usagers comme hdbuck, quand ils tiennent exactement la même logique sur "le complot du réchauffement"
Paradoxal non ?