Pages:
Author

Topic: L'extension du domaine de la glace - ou comment jeter un pavé dans la mare - page 4. (Read 3275 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Cette image me fait penser au fait que parfois l'antarctique (le pole sud pour être bien réaliste) pourrait être envisagé comme un premier pas pour tester la viabilité des technologies qui permettraient d'établir des colonies spatiales.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
La Nasa affirme que les glaces de l'Antarctique ont battu un nouveau record cette année, couvrant 20 millions de km². Images à l'appui.

http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/10/l-extension-du-domaine-de-la-glace



C'est la première fois en France qu'un article de presse mainstream vient nuancer (gentiment) le lavage de cerveau sur la fonte des pôles.
...mais trop tard, la taxe carbone est déjà passé comme un phallus dans un Français.
Prochaine taxe : La taxe acidification des Océans ?

Attention je ne nie pas le réchauffement climatique et la fonte des glaciers montagneux par exemple mais retenez bien ce qu'il s'est passé ces dernières années : un bourrage de crane unanime de toute la presse mais après que la taxe soit passé (et elle ne sera jamais retirée), on commence a nuancer les effets du réchauffement climatique.

L'écologie est utilisé par l’État pour faire crouler la population sous des taxes comme si c'était une science exacte !
Malheureusement, plus on étudie le réchauffement climatique et plus on se rend compte qu'on ne sait rien, comme toutes les sciences mais allez expliquer ça aux politiciens qui veulent du sensationnel.
Pages:
Jump to: