La fusée , elle est passée du 10 au 9 juillet , et puis , elle a réduit l'heure , en plus . Peut étre maintenant le 8 .
D' un autre coté , le cours il a peut étre monté trop vite . Trop vite c'est par rapport à ce qu'on suputte , je dirai pour moi , un dépassement de son dernier record en cloture , avant de passer aux choses sérieuses : le halving .
Evidemment , le sentiment général c'est qu'on y croit pas trop , on est prudent . Mais va falloir se bouger parce qu'il n' y a plus que que 19 jours en l'état actuel des choses . Conclusion , ben la montée suite à une baisse desespérante , elle va étre fulgurante , et puis çà va
donner le tempo pour la suite .
Moi je pense au contraire qu'on y a déjà assez cru...
Pourquoi se faire une fixette sur la date précise du halving?
prenons une action...
si on connait la date du versement du dividende mais pas son montant exact,le cours est longtemps avant influencé...et on attend pas la dernière minute pour acheter ou vendre.
ici c'est pareil...pure spéculation...c'est pour cela qu'on est trop haut..cela ne veut pas dire qu'ont est au sommet...mais cela veut dire que forcément ça retombera...c'est comme ça...que ça devrait être (lol)